Chapitre 32

3K 209 1
                                    

Je suis attristé par ce qui est arrivé en France vendredi soir. Mes pensées vont à tout ceux et celles malheureusement décédés et à leur familles. J'espère que la France trouvera le repos après cette année affreusement difficile.

Ce chapitre n'est pas très gros, mais j'ai préféré poster ce que j'avais de fait jusqu'à maintenant.

__________________________

Harry et Justin me détestaient-ils réellement? Était-ce leurs vrais pensées qui m'envoyais un message?

Je ne pus continuer mes réflexions puisque l'air devint insoutenable, irrespirable. Je ne pouvais plus respirer cet air. Je n'en pouvais toit simplement plus. Je fus inviter par un gouffre noir, les poumons vider d'air et la gorge brulante.

___________________________

Chapitre 32

J'ouvris mes yeux en sursaut et j'empli mes poumons avec de l'air frais. Mes respirations étaient saccadées par le manque d'air que j'éprouvais. Peu importe le nombre de respirations que je prenais, j'avais toujours l'impression qu'il n'y avait pas assez d'air potable dans la pièce. Je me mis à tousser violemment sans comprendre ce qu'il m'arrivait. Une chose est sûre, je pouvais à peine respirer le peu d'air qui se faufilaient dans mes poumons.

J'essayai de me tenir la gorge, histoire de vérifier si quelqu'un n'était pas entrain de m'étouffer, mais mes poignets étaient retenu par derrière. Je regardai ce qui m'empêchais de bouger les bras pour constater qu'ils étaient pleins de fils.

Je commençai à capoter, littéralement. J'avais tellement peur; j'ignorais où j'étais, j'étais retenue contre mon gré, j'avais des fils partout sur moi et surtout, je ne pouvais plus respirer. J'étais inconditionnellement terrifier, terroriser, apeurer... Appelez cela comme vous le voulez, j'étais tout de même en panique totale.

Mon manque d'air commençai à se faire voir de mon point de vue. Ma vision devenait soudainement de plus en plus floue, mes poumons n'étaient décidément plus en fonction et je sentais clairement mon coeur faiblir.

J'allais mourir.

Je ne voulais pas mourir, pas avant de lui avoir dit.

Je commençai à hyper ventiler, une crise de panique s'était prise dans ma gorge. Je savais que je devais me calmer. Seulement, je n'en étais point capable. Pas dans cet état. Pas lorsque les seuls mots que j'étais en état de former dans mon esprit se répétaient encore et encore sans arrêter. Les mots «Je t'aime» étaient la seule chose à laquelle je pensais. Et tout ça ne faisait que se répéter. L'air que je respirais se coinçait dans ma gorge, celle-ci refusait de laisser passer l'oxygène dont j'avais tant besoin.

Je me pris la gorge avec les mains, essayant tant bien que mal de respirer par la bouche puisque rien ne passait au travers de mes narines.

Je sentis soudainement un poids se poser sur mon avant-bras droit et l'agripper, m'empêchant de le bouger. Je tournai frénétiquement la tête à droite et fus face-à-face avec Hunter. Le cœur battant plus vite qu'à la normale, je descendis les yeux jusqu'à mon avant-bras pour me rendre compte que la chose qui agrippait celui-ci n'était que sa propre main. Je me calmai un peu, essayant tant bien que mal de reprendre une respiration régulière et d'ainsi ralentir les battements anormaux de mon cœur.

- Sky? Sky! Oh mon dieu, tu m'as fait tellement peur. me dit Hunter en se levant de sa chaise et, se penchant vers moi, posa sa main sur ma tête pour caresser mes cheveux. J'étais si effrayé que tu ne te réveilles pas.

- Je... je-

- Tu quoi? Tu veux que j'appelle une infirmière? Ou alors tu veux de l'eau? Ouais, c'est probablement ça, tu dois être assoiffé. me coupa-t-il en s'éloignant de moi, cherchant surement de l'eau, mais je l'en empêchai en le retenant par la main. Je le fis se rassir calmement en lui assurant que tout allait bien et que je n'avais besoin qu'il ne semblait pas être prêt à la lâcher.

- Je veux voir Harry. dis-je calmement.

- Non! répliqua-t-il courtement.

- Je répète, je veux voir Harry. répondis-je en plissant les yeux, mécontente par son changement d'humeur soudain. Je m'assurai également d'accentuer sur le verbe «veux», histoire qu'il comprenne que ce n'était pas à lui, mais bien à moi de décider. Ce n'était pas lui qui était dans un lit d'hôpital, n'est-ce pas?

- Il n'a pas le droit d'entrer! marmona-t-il. Il n'est pas de la famille.

- Très bien, répondis-je rudement, je vais aller le voir moi-même alors!

Je repoussai les couvertures du lit jusqu'à ce qu'elles arrivent à mes chevilles. J'essayai ensuite de bouger mes jambes afin de me lever, mais il ne se passa rien. Ne comprenant rien, je réessayai une autre fois avant de comprendre que rien ne bougeait. Je tournai le haut de mon corps en direction de Hunter et le regardai apeuré.

- H-hunter? Qu'es-ce que j'ai?

- Écoute, Sky, je- enfin ce qui s'est passé c'est que- bégueilla-t-il, les yeux plein d'empatis. Il ne voulait pas me regarder dans les yeux, c'était une évidence et même si je voyais bien qu'il était ébranlé, je devais avoir une réponse. Une partie de mon corps n'était plus réceptive aux signaux envoyés par mon cerveau et ce n'était pas normal. Il prit une grande inspiration, monta son regard jusqu'à mon visage, sans toutefois me regarder droit dans les yeux, et m'expliqua tout d'une voix tremblante.

- Tu... Tes jambes, elles ne sont plus en état de fonctionner. Enfin, tu as une chance de remarcher un jour, mais pour le moment... il n'eut plus le courage de dire quoi que se soit d'autre. Les yeux remplis d'eau que je retenais de couler librement sur mon visage, je ne pensais qu'à une seule chose.

Est-ce qu'Harry pourrait aimer une femme handicapée qui l'a rejeté auparavant?
_______________________

Voilà, c'était tout. À la prochaine, faites attention à vous. Je vous aimes mes p'tits coeurs<3

Sasajada



Garde du corps au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant