chapitre (12)

8 1 0
                                    

Les trois semaines se sont enfin écoulé. Notre jeune couple attendait patiemment "le moment". Eren était dépité à l'idée de quitter Livai, mais il ne se rendit pas encore compte que le calvaire ne faisait que commencer...

Eren: Livai, viens on va manger dans un resto, ça fait longtemps en plus on est en mai, alors j'imagine qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps. Tu sais cette grotte... Ce sera le dernier où l'on se verra, cette foutue cave, elle nous aura fait bavé jusqu'au bout.

Livai: Tch. C'est vrai. Nous ne devrions pas aller au restaurant, car en nous exposons comme ça, le risque que Kenny te kidnappe sont élevés, une prochaine fois peut être...

Eren: Avoue tu te fous de ma gueule là. Tu sais qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Tu sais moi j'aimerais bien qu'il y en ai une mais c'est impossible. Moi j'aurais voulue vivre avec toi, me marier avec toi, avoir des enfants, une famille avec toi. Et pourtant je viens d'apprendre que c'est pas possible, quoi qu'on fasse.

Livai: Je comprend, j'avais les mêmes intention que toi mais j'ai abandonné l'idée à partir du moment où on en a parlé avec Hansi.

Eren: Bon, qu'il vienne me kidnapper pour qu'on en finisse.

Ce fut deux semaines après qu'Eren ce fit attraper, comme prévu, Livai alla le sauver et boum, tout recommence de puis le début. Mais la question est: Qui va se souvenir de toute leur péripéties ? Qui va suivre le plan qu'ils avaient convenue avec Hansi? Nous le serons bientôt.

- À ça y est il arrive, je m'attends déjà à ce qu'il le foute son pied dans la gueule, vivement le pouvoir de titan qui me permet de me régénérer... Alors au final c'est moi qui devra me taper cette tâche...

Après le jugement d'Eren, ils se dirigèrent vers une salle pour le guérir.

Livai: Tu sais, ce n'est pas personnel. Je ne voulais pas te frapper car j'en avais envie. Désolé. Tiens, un tissus mouillé pour  soulager tes blessures.

Eren: Je sais. Merci dit-il froidement

Livai: oi, déjà tu parle pas comme ça, et deux raconte pas de la merde.

Pov Eren:
Alors je dois faire en sorte qu'il le déteste ? Je sais comment l'énerver, je le connais par cœur celui là. Cela va me faire souffrir de le blesser alors qu'au fond je l'aime tellement. Si ça aurait été lui qui ce tapait cette tâche je suis sur qu'il m'aurait dit:" je t'ai frapper parce que j'aime ça, je n'hésiterai pas à recommencer" . Cette penser me fit rire.

Livai: Eh! Le gamin pourquoi tu rigole ?!

Bon je vais devoir touché son point sensible dès maintenant. Aie j'ai déjà mal physiquement, ses coups font super mal mais tant pis.

Eren: Eh! Ta mère elle t'a pas appris à te taire quand quelqu'un rigole, je suis sûre c'est qu'une sale pu-...

Livai lui fit une belle droite, puis commença à enchaîner les coups de pieds sur son torse et ses côtes.

Eren: Ça...ç- f-ait ...

Livai : hein ?

Eren: MÊME PAS MAL!

Je vais mourrir sur le champ! Mon dieu déjà j'ai touché un point très sensible en insultant sa mère, mais là, je suis pas près de marcher avant un bon mois.

Livai: Alors là tu vas voir!

Après avoir enchaîner les coups de poings, les coups de pieds et de genoux sur tout le corps d'Eren, Hansi se décida, Et arrêta Livai.

Livai: Tch. Si j'avais su qu'il avait un tel caractère de merde je l'aurais laisser être condamné à mort (ce n'est définitivement pas français).

Hansi: Ah. Écoute, je pense que vous êtes parti sur les mauvaises bases tout les deux vous devriez apprendre à vous connaître.

Putin Hansi, si on apprend à se connaître tout ça n'aura servit à rien.

Eren et Livai: Pas envie.

Hansi: Tes amis devrait arriver d'ici 4 jours, en attendant bah tu reste ici, et se sera Livai qui te gardera sous un œil attentif en attendant.

Mon dieu toujours aussi énervante... Quand elle veut quelque chose elle est prête à tout pour l'avoir, même utiliser ses expériences scientifiques sur nous... Je suis vraiment dans la bouze, par contre...

Eren: Mes amis?

Hansi: bah oui il le semble que tu traînais souvent avec Mikasa Ackerman et Armin Arlert non?

Eren: ah oui.

C'est vrai avant j'étais tellement concentré sur Livai que j'en ai oublié mes amis... Au moins là je pourrais bien profiter d'eux avant de mourir...

Ellipse de 4 jours :

Enfin il vont arriver j'en avais marre d'attendre, en plus ça me détruisait intérieurement d'insulter la personne que j'aimais le plus à chaque fois qu'il le parlait. Quand il venait me parler je voyais qu'il essayer de se rattraper, c'est dans sa nature. Malgré qu'il soit froid, il est très attachant et essaye toujours de se rattraper même si ce n'est pas lui qui est en faute. Mais je vois bien que ces derniers temps, il essaye de m'éviter. Je pense que c'est bon il enfin pouvoir être tranquille...

- Ereennn!!

Eren: Oh! Mikasa ! Armin! Vous êtes enfin là! Vous allez bien? Vous ne vous êtes pas fait trop engueuler ?

-Non, est heureusement sinon tu y serais passer toi!

Eren: Jean, Connie, Sacha, les amis vous êtes tous là... D'ailleurs Jean tu ne devais pas être bourge hahaha?

Jean: Non, j'ai l'impression que tu m'as déjà demandé cela...

Hein? Oui je lui ai dit une fois, la première fois. Mais comment peut-il s'en souvenir? Peut être que c'est normal vu que je lui ai déjà dit ... Peut être...

Eren: ah bon? Moi je n'en ai aucun souvenir...

Jean: Ouais, de toute façon ça arrive à tout le monde l'impression du déjà vu ou entendu...

Eren: Ouais peut être...

Sacha: Les gars? Et si on aller manger pour fêter nos retrouvailles, en plus je commence déjà avoir faim.

Connie: moi aussi..

Historia : mais vous avez manger un grand bol de nouilles il n'y a même pas 30 minutes comment pouvez vous avoir encore faim?

Jean : Laisse tomber ils sont irrécupérable ces deux là

Historia : oui c'est vrai hihi.

Armin: alors on y va?

Bertholdt : Ouais, c'est vrai que moi aussi je commence à avoir faim...

Ymir: bon bah on est parti pour se faire un resto hein.

Reiner: Tu viens Historia?

Historia :o-

Ymir: Non elle vient avec moi, n'essaye même pas de la toucher si tu tiens à la vie!

Après le resto :

Sacha : j'ai encore faim...

Jean: oh c'est bon là tu peux attendre ce soir.

Ah c'est si bien d'être avec eux, y'aura toujours cette ambiance de confort, sans Livai, sans tout ça, mais je sais que tout ça ne va pas durer longtemps.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 26, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

ImpossibleWhere stories live. Discover now