Chapitre 18

126 4 9
                                    

Après avoir déjeuner ils avaient décidés de louer un bateau afin de profiter de leur après midi à visiter les Calanques et à se baigner. Leo était resté dans l'eau pendant que la jeune femme se séchait sur le devant du bateau, lunette de soleil sur le nez elle profitait du soleil et de la tranquillité des alentours.

La jeune femme commençait à sombrer tout doucement dans un sommeil tentant de rattraper les heures de sommeil qu'elle avait perdue à cause de sa nuit agitée dû à l'alcool qu'elle avait ingurgité. Elle sentit quelques gouttes s'abattre sur ses jambes avant de sentir un poids sur elle.

-Leo, j'étais sèche.

-Plus maintenant. Rit-il. Je me sens seul dans l'eau vient.

-Pourtant c'est ton habitat naturel avec les poissons.

À son tour de rigoler et pour unique réponse l'argentin lui pinça les hanches. Elena passe sa main dans ses cheveux et commence à jouer avec. Sans s'y attendre Leo l'attrape par les hanches et saute avec elle dans l'eau. La jeune femme eut un hoquet de surprise quand l'eau entra en contact avec sa peau, comme lors de l'anniversaire de Pol elle s'accroche au défenseur et enroule ses jambes autour de ses hanches.

-Je te...

-Déteste ? C'est ce que tu allais dire ? Dit-il en souriant.

En le voyant sourire elle ne peux s'empêcher de lui rendre son sourire et sceller ses lèvres avec celle de l'argentin. Tous ces moments lui avaient manqués, tout est plus simple désormais maintenant que son père n'est plus dans les parages et qu'elle ne comptait plus à ce qu'il lui dicte sa vie elle se sentait libre.

Leo pose ses mains sur les fesses d'Elena alors que le baiser qu'ils échangeaient devenait plus passionné. La jeune femme lui fit comprendre de remonter sur le bateau. En arrivant dans la seule chambre disponible du bateau l'argentin porte la jeune femme et elle entoure une nouvelles fois ses jambes autour de ses hanches.

-Putain Leo fait attention ! Crie-t-elle en se tenant la tête.

Le plafond était bas et elle venait de se cogner la tête contre celui-ci.

-Ça va c'est pas comme si il y avait quelque chose à l'intérieur. Rigole-t-il.

Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais Leo anticipa et posa ses lèvres sur les siennes en souriant.

-Va falloir te faire discrète princesse. Dit-il en retirant le premier noeud de son haut de maillot bain.

-Je suis toujours discrète.

-C'est pas le souvenir que j'ai.

Il sourit avant de sceller à nouveau ses lèvres avec celle de la jeune femme et de retirer le dernier noeud de son maillot de bain dévoilant sa poitrine. Il l'a déposa délicatement sur le lit et commence à déposer de nombreux baisers partant de ses lèvres jusqu'à la naissance de sa poitrine, ses lèvres électrisa la jeune femme qui soupira de plaisir à chaque baiser laissé par l'argentin. Cette sensation au bas de son ventre l'avait manqué et grandissait sous le touché de son amant. Elena plonge ses mains dans ses cheveux et l'embrasse une nouvelle fois avant de se retrouver avec passion.

***

Leo avait dû insister pour convaincre Elena d'aller à Nice afin d'aller voir le match; OGC Nice - Olympique de Marseille. Ses coéquipiers étaient sûrement déjà arrivé, pendant que la jeune femme profitait du soleil de Nice l'argentin avait décidé d'aller les voir s'entraîner.

La promenade des anglais était le meilleur endroit, elle fit le tour de la digue regardant de gauche à droite, une fois la mer une fois les bâtiments qui l'entouraient. Son téléphone se mit à sonner, tout en continuant à marcher elle regarde le message que venait de lui envoyer l'argentin. Il lui demandait de le rejoindre dans le jardin Albert 1er près de leur hôtel. Elle se fit bousculer avant de sentir un liquide froid s'approprier son t-shirt.

-Vous pouvez pas faire attention où vous allez ? Crie-t-elle en regardant son maillot.

-Vous n'avez qu'à pas être sur votre téléphone. Lui répond-il sèchement.

Je vais me le faire se dit-elle. Elle relève la tête et fronce les sourcils en regardant la personne en face d'elle, son visage lui était familier.

-Elena ?

-Sebastian ?

C'était bien lui. Il avait quelque peu changé, ses cheveux blonds naturels étaient devenus brun. Fallait être honnête il était sacrément canon en brun ça lui allait beaucoup mieux que le blond.

-Mais qu'est-ce que tu fais là et l'Espagne alors ?

Elle n'en revenait pas, c'était bien le dernier endroit qu'elle pouvait espérer le revoir après plus d'un an. Ça lui faisait plaisir de le revoir mais ça lui faisait remonter de mauvais souvenirs également.

-Je visite la France, tu m'as toujours dit que Marseille c'était beau.

-T'es un peu loin de Marseille. Rit-elle.

-Je sais, mais je fais le tour des grandes villes pour le moment. Ma prochaine destination c'est Marseille. Ton père est là ?

Il avait l'habitude de les voir ensemble, uniquement les fois où ils passaient du temps ensemble ils étaient seuls mais sinon elle était toujours accompagnée de son père qui veillait sur elle comme un garde du corps le ferait.

-C'est un peu compliqué en ce moment.

Sebastian lui lance un regard qui voulait dire qu'il avait compris. La relation avec son père a toujours été compliquée et Elena ne lui a jamais cachée, il était très bien placé pour savoir ce que pouvais ressentir la jeune femme lui aussi son père n'acceptait pas sa relation.

-Et Martin ?

Il la regarde tristement et compris que leur relation s'était terminée, Sebastian était quelqu'un qui s'investit beaucoup dans ses relations qu'elle soit amical, sexuelle ou amoureuse. Il n'y avait pas d'entre deux avec lui, il aimait ou il n'aimait pas. Ils étaient très similaire lui et Elena c'est pour cela qu'ils s'entendaient très bien lors de leur "relation". Elle s'excusa de sa bêtise et son téléphone émit une nouvelle fois la sonnerie; Leo était déjà arrivé au parc et lui demandait où elle était.

-Je suis désolée je vais devoir y aller, on m'attends.

-C'est plutôt à moi de m'excuser j'ai renversé mon eau sur toi, tu vas sentir l'orange maintenant. Glousse-t-il.

-C'est de l'eau ça va sécher t'inquiète pas. Par hasard tu sais pas où est le jardin Albert 1er ?

-Je peux t'accompagner si tu veux, pour me faire pardonner.

Elle accepta avec plaisir et durant le trajet il fit un très bon guide.

-D'ailleurs je ne t'ai pas demandé, tu fais quoi ici ?

-Je vais voir le match de demain soir.

-Madame a beaucoup de chance. Dit-il en faisant bouger ses sourcils.

-Pourquoi, tu t'intéresse au football toi maintenant ?

-Quand j'ai vu comment était gaulé les footballeurs bizarrement l'activité du ballon rond m'a très vite passionné.

Il sirote son eau aromatisée et lance un regard malicieux à la jeune femme qui ne peut s'empêcher de rire, il était donc irrécupérable. Elle savait très bien de quoi il parlait, elle avait beaucoup charrier Leo durant la supercoupe anglaise et allemande.

-Bon on est arrivé à ton jardin, c'est qui la pauvre personne qui t'accompagne.

-Eh ! Je suis de très bonne compagnie !

-Oui quand tu dors. Alors ? Dit-il en rigolant.

Elle lui montre l'argentin en faisant un mouvement de tête vers sa direction. Elena le trouvait très sexy, avec les lunettes de soleil sur le nez, son sweat autour de ses épaules, il ressemblait à un véritable touriste comme ça.

-Mais, c'est pas le mec dont tu me parler tout le temps ?

-Si, c'est bien lui. Dit-elle en souriant.

-Il est encore plus beau que sur les photos que m'a montré.

-Oui mais il est déjà pris. Tu veux que je te le présente ?

-Oh t'inquiète pas c'est pas mon type de toute façon mais je serai ravi de rencontrer celui dont tu me parler tout le temps à m'en casser la tête.

First loveМесто, где живут истории. Откройте их для себя