Chapitre 16

115 3 2
                                    

Cette fois la jeune femme n'avait pas fait la même erreur que la dernière fois et avait évité de mettre du blanc. Elle avait mis un top noir manche longue bouffante et un pantalon fluide beige, même si cette couleur se rapprochait du blanc elle espérait que Leo ne la remettrait pas à l'eau. L'argentin avait mis une chemise noire qui lui allait à ravir.

-Si personne ne nous attendais, je te sauterai dessus. Dit-elle en s'approchant doucement en touchant les boutons de sa chemise.

-Qu'est-ce qui t'empêche de le faire ?

-T'es moche.

La jeune femme se recule en souriant pour le narguer.

-Je me rassure en voyant ta tête.

Elle le regarde la bouche ouverte faisant semblant d'être choquée. Il s'approche à nouveau d'elle et pose ses lèvres sur les siennes en glissant sa main sur les fesses de la jeune femme.

-J'ai la réputation pour être en retard tu sais et quand je regarde l'heure on a 30 minutes d'avance. Dit-il en regardant la montre inexistante à son poignet.

-T'as pas de montre idiot.

La jeune femme rigole et prends les clés de sa voiture. Le trajet se fit en silence, pour une fois qu'il ne critiquait pas la conduite d'Elena elle n'allait pas s'en plaindre. Cependant elle savait que ce silence était dû à ce qu'il venait d'apprendre, pour le carton rouge contre Bordeaux il sera sanctionné de deux match. Il n'en avait pas parlé plus que ça mais elle savait très bien que ce qu'il voulait c'était jouer, fouler le terrain, ressentir l'euphorie de chaque match et celle du public marseillais.

Dario les avait accueillis avec un verre, contrairement à ceux Pol lors de la dernière soirée il leur avait servi un cocktail avec alcool. La jeune femme avait gentiment refusé en trouvant comme excuse qu'elle sera sûrement celle qui devra conduire pour le retour, mais en réalité c'était juste parce qu'elle ne supportait pas l'alcool et pouvait être vite alcoolisé avec deux verres.

-Tu ne vas même pas me faire l'honneur de boire pour mon départ ?

Finalement elle céda et prit le verre en prenant une gorgée, elle grimaça en sentant l'alcool traverser sa gorge. Si il les avait tous chargés comme ça il lui suffirait d'un verre pour finir alcoolisée.

Morgane et Valentin avaient été les prochains à arriver et la jeune femme et Elena se sont vite transformées en copine de beuverie. Dario voulait qu'elle trinque à son départ elle n'allait pas y manquer et Morgane non plus. Comme elle l'avait prévu seulement trois verres avaient réussi à la retourner complétement, avec la jolie blonde elles commençaient tout doucement à prendre leurs aises dans la grande demeure de l'argentin.

-Vous deux c'est finis l'alcool. Dit Leo en prenant le verre de sa copine et de celui de la nantaise.

Elena fit la moue en voyant le numéro 5 repartir avec son verre. Valentin regarde sa petite-amie tenter de faire la roue dans le jardin avant de se retrouver le nez face au gazon. Il discute avec ses coéquipiers qui parlaient de la victoire du Bayern la veille, lorsqu'il tourna la tête pour regarder les deux jeunes femmes elles avaient disparues.

-Mec, elles sont où les filles ? Demande-t-il à Leo.

-Elles sont pas rentrées ?

-Vu le bruit qu'elles font tu ne penses pas qu'on les aurait entendus passer ?

Ils se levèrent tous les deux partant à la recherche de leur petite amie respective, depuis le début de la soirée ils n'arrêtaient pas de les suivre partout de peur qu'elle ne fasse une bêtise. Elena s'était trouvé une acolyte avec qui elle pouvait faire les 400 coups et Morgane n'était pas la dernière non plus pour faire des bêtises.

-Ludivine ? Tu fais quoi dans le fond du jardin ? Demande Valentin.

-Je surveille les enfants. Dit-elle très peu sûr d'elle.

Les deux marseillais se regardent entre eux sachant très bien qu'elle cachait quelque chose ou plutôt deux personnes.

-Tes enfants ils feraient pas par hasard environ 1 mètre 70, une blonde et une brune un peu alcoolisées ? Continue Leo.

-Non...

Elle n'eut pas le temps de terminer leur phrase que les filles partent en courant lançant leur talon derrière elle. S'en suit d'une course poursuite autour de la maison de l'argentin.

-Aïe mais pourquoi tu freines ? Dit Elena après s'être pris le dos de la jolie blonde en plein dans le nez.

-Ton mec est devant moi.

-Le tiens est derrière moi. Dit-elle en se retournant.

-On est bloqués à ce que je vois.

Leo sourit en regardant Morgane tandis que Valentin bloque la jeune femme en appuyant sa main contre le mur de la maison. Elena lui sourit et passa en dessous de son bras avant de partir en courant une nouvelle fois, l'argentin se mit à lui courir après pendant que la nantaise voit l'occasion pour elle de se sauver.

-Mais c'est pas possible. Dit le blond.

Elena se cogne une nouvelle fois contre Dimitri qui la regarde tomber par terre. L'argentin la rattrape et la porte sur son épaule.

-Je préfère ta femme à toi elle est plus rigolote. Dit-elle en regardant le réunionnais. Eh je suis pas un sac à patate.

Le défenseur ne préfère pas répondre et remercie le réunionnais du regard qui semblait être amusé par la situation.

-Pouet. Dit-elle en pinçant les fesses de son petit-ami.

-Tu sais pour un footballeur je pensais que tu courrais plus vite. Reprit elle.

Il la pose sur le canapé et elle croise les bras signe de mécontentement.

-Je vais te chercher un verre d'eau tu bouges pas, d'accord ?

Valentin arrive quelques secondes plus tard avec Morgane qui prends place à côté de la jeune femme. Elles se sourient malicieusement préparant sûrement une autre bêtise pour les embêter.

-Encore une connerie, c'est la piscine qui vous attends.

-D'accord. Disent-elles en parfaite synchronisation.

L'argentin revient avec son verre d'eau et il la força à le boire. Ça réduira peut-être pas le taux d'alcool qu'elle a dans le sang mais ça la calmera peut-être. Enfin, il l'espérait. Maintenant il était clair qu'ils allaient les garder à l'œil et depuis l'endroit où ils sont assis ils ont une vue sur tout le salon.

Elles avaient finis par se calmer, Morgane dormaient la tête en bas et Elena s'amusait avec un jouet qui appartenait à un des enfants de Dario.

-Elles se sont bien trouvées. Rigole Dimitri.

Elena fit rouler le jouet sur Morgane qui fit la sursauter et elle tomba sur le tapis. La jeune femme rigole pendant que la jolie blonde se remit les idées en place en se remémorant où elle était.

-Je pense qu'on va rentrer. Dit Leo en voyant Elena bailler.

Il dit au revoir à tout le monde et remercie Dario pour la soirée tout en lui souhaitant bonne chance pour ce qui l'attendait à Elche. Il allait lui manquer, c'était la première personne à l'avoir accueilli à Marseille depuis un an il passait le plus clair de son temps avec lui et Alvaro. L'attaquant lui promis de l'appeler le plus souvent possible et qu'il était heureux d'avoir pu jouer avec lui.

En arrivant chez lui la jeune femme insista pour marcher toute seule, elle tituba avant d'arriver à la porte et attendit que l'argentin vienne lui ouvrir. En rentrant elle ne fit pas plus de trois pas avant de se prendre les pieds dans le tapis.

-Je suis tombée.

Il l'aida à se relever après avoir rigolé de sa chute, il aurait aimé avoir eu le reflex de la filmer et lui montrer sa chute le lendemain mais elle était déjà par terre qu'il venait d'avoir l'idée de la filmer. Le défenseur la porta et la posa dans son lit, il n'eut pas le temps de lui retirer ses vêtements qu'elle dormait déjà. Il décida de la laisser dormir et retira ses vêtements avant de se glisser lui aussi dans le lit. Cette fois les rôles avaient été inversé, c'est lui qui l'avait couchée après une soirée bien consommée.

First loveWhere stories live. Discover now