Tome 1 - Malentendu

1.1K 64 21
                                    


ATTENTION - Ce chapitre contient des scènes et descriptions pouvant heurter la sensibilité de certain/e ! Cela peu donc réveiller certains traumatismes. Si des situations similaires vous arrives, pour pouvez appeler ou envoyer un message à un numéro d'aide. Faites attention a vous et bonne lecture ‹3


PDV EXTERNE

Bakugo resta figer sur la plage. Une de ses mains était collée à sa joue. Ses doigts tremblant frôlaient un à un la marque rouge laisser par la main de Deku. Il venait vraiment de se faire baffer par celui qu'il tapait auparavant ? Les rôles s'était vraiment échanger et ça, Katsuki ne s'y faisait pas.

Il voulait tellement rattraper celui qu'il aimait, mais son corps ne bougeait pas. Il le regarda partir sans rien faire. A vrai dire il n'en avait pas trop la possibilité non plus. Deku avait toujours été plus rapide que lui, que ce soit dans le sable ou bien sur du plat. Et le poursuivre en sachant qu'il finirai par le semer ne servirai à rien appart s'épuiser inutilement.

    Les larmes commençaient à couler le long de sa joue. Il n'avait vraiment pas l'habitude de pleurer mais décidément depuis que le vert était revenu il ne faisait que ça. Néanmoins il ignorais totalement la cause de ce comportement. Parce que en effet il ne se rappelait toujours pas de la soirée et de ce qu'il avait pu dire de vexant à son égard.

    Il marchait dans les rues avec un air complètement ailleurs. Il était dans ses pensées. Quelques larmes coulaient de temps en temps le long de ses joues. Il savait qu'il ne supporterai pas la perte définitive de Deku. Quand il n'avait pas de nouvelles de lui il n'était sur de rien mais désormais, il le savait. Il avait tout foiré et essayer de réparer ses erreur ne ferais que les empirer.

À l'heure qu'il était Deku devait probablement pleuré toutes les larmes de son corps en racontant tout à Ochaco. Cette petite brune avait toujours été la meilleure amie et confidente du vert. Alors se n'était pas inhabituel qu'il aille lui raconter tout ses malheurs. Même si celui de la situation actuelle, Bakugo aurait préféré qu'elle n'en soit pas mise au courant mais bon, vous connaissez Deku...

Bakugo rentra chez lui, déprimer, perdu et surtout avec un esprit rempli de pensées bien plus sombres qu'un trou-noir....





PDV DEKU

Cela faisait maintenant cinq jours que j'avais coupé tout liens avec Bakugo (NDA : oh putain c'est bien la merde la). Au début ça faisait un peu mal. On été devenu tellement proche. Je décida d'inviter Ochaco à boire un verre avec moi à la terrasse de mon café habituel. Ça me changera les idée et je pourrai vraiment passer à autres chose. Ses paroles étaient toujours la voix de la vérité. C'était aussi ma seule confidente.

    J'avançais dans la rue jusque passer devant la maison de Bakugo. Elle paraissait tellement terne. Sans couleur, comme...mourante. Je continua ma route jusqu'au bar où Ochaco m'attendait déjà. Elle me fixa avec un visage assez jugeur.

Ochaco : Toi, t'es pas bien et t'as besoin d'en parler !

    Elle comprenait toujours tout d'un simple regard, enfin tout...c'était une façon de parler. On s'assit en terrasse, à une table assez reculer des autres. Le serveur arriva et on commanda deux cafés. En les attendant, Ochaco lança la conversation :

Ochaco : Aller raconte.

Deku : Bakugo et moi...c'est terminé.

Ochaco : PARDON ?! J'veux dire, il s'est passer quoi ENCORE ?

Deku : Plutôt qu'est ce qu'il à fait, tu veux dire ! Enfin bref...vendredi j'étais à ce bar et j'ai vu Kirishima, Denki, et Bakugo sortir d'un autre bar et Bakugo avais dit du mal de moi...et après on s'est recroiser sur la plage, je l'ai gifler et voila. Ça fait cinq jours qu'on se parle plus...

2 ans sans toi... - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant