Tome 1 - Action ou Vérité

1.5K 86 23
                                    



    Pour choisir qui commencerais à poser une question, Denki attrapa une bouteille de bière vide et la fit tourner. Le goulot se dirigeais vers Ochaco. Elle regarda attentivement les gens autour d'elle et, d'un ton confiant, dit :

Ochaco : Momo ! Action ou vérité ?

    Momo leva les yeux et réfléchit.

Momo : je préfère commencer par une vérité, te connaissant...

Ochaco : T'es pas drôle ! Bon, qui tu trouve le plus beau ici ?

    Momo regarda attentivement autour d'elle. La réponse était déjà choisis mais elle voulu vérifier si le concerné était très concentré sur la partie. Il ne semblait pas l'être alors elle se lança.

Momo : Shoto Todoroki.

    Elle avait le sourire aux lèvres en disant cela. Elle regarda encore une fois Shoto pour vérifier son attention sur le jeu et... MERDE ! Il la fixait ! Elle était au summum de la gênance ! Elle devint d'ailleurs vite toute rouge et détourna très vite le regard. Elle repris ses esprit, observa autour d'elle et dit :

Momo : A toi, Sero ! Action ou vérité ?

Sero : Action !

Dit-il d'une voix puissante et confiante.

Momo : ça va être drôle, tu doit imité notre ancien prof : MR. Aizawa

Tout le monde rigolais déjà. Sero, lui aussi en train de taper sa meilleur barre, se leva, utilisa le scotch sortant de ses coudes pour faire l'écharpe typique de son ancien prof et commença l'imitation.
Il l'imita pendant 5 bonnes minutes. Durant ce temps là, tout le monde riaient. Même Bakugo ! Après tant d'année à retenir tout ses ressentit il se lâchait enfin. Mais c'était aussi pour montrer à Deku qu'il avait des émotions et qu'il pouvait le pardonner !

Après l'imitation de Sero, celui ci fit faire une action à Denki. Toute la classe était au courant que, dans les année de lycée à Yuei, Denki avait quelques sentiment pour la roche humaine.  Même Bakugo était au courant. À l'époque ça l'amusais de voir la pile électrique galérer à essayer de faire comprendre ses sentiments. Mais un jour il en a finalement parler à Kirishima et tout les deux s'était mis d'accord sur le fait de ne plus parler de ça et de rester amis. Mais malgré cette histoire passer, Denki semblait toujours aussi amoureux de l'hérisson rouge et Sero comptait bien jouer là dessus.

Sero : Denki, tu doit t'asseoir entre les jambes de Kirishima jusque la fin du jeu.

Denki : ATTEND T'ES PAS SÉRIEUX !!?

    Denki était tout rouge ! Et Kirishima essayais temps bien que mal de se résonner lui même. L'action que demandait Sero était purement amicale, non ? Ou alors cela avait une tout autre raison et il ne voulait pas la comprendre..

Kirishima : C'est bon Denki c'est rien ! Je vois pas pourquoi tu en fait tout un plat.

Denki : C'est pas toi qui-

Il coupa net sa phrase. Si il la finissait, il ruinerais tout.

Denki : Ouais...ouais t'as raison.

    La pile électrique se leva, d'un pas peu rassurer, et s'assit entre les jambes de Kirishima. Celui-ci mit d'ailleurs ses mains devant le ventre de Denki et le tenu légèrement. Denki était d'un rouge écarlate. Il pouvait a peine parler.

Denki : OH PUTAIN !!!!!! Calme Denki, caaaaaalme... si tu fait rien de bizarre il s'en rendra pas contre.

    Pendant ce temps la Sero fixait Denki avec un regard satisfait et sournois. Denki finit par le fixer aussi et murmura :

2 ans sans toi... - Tome 1 & 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant