>------» 𝗣𝗶𝗲𝗰𝗸 𝘅 𝗭𝗲𝗸𝗲 «------<

41 2 2
                                    

𝙈𝙖𝙡𝙚𝙣𝙘𝙤𝙣𝙩𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙚́𝙜𝙖𝙧𝙚́ 𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙙'𝙪𝙣𝙚 𝙚𝙭𝙥𝙚́𝙙𝙞𝙩𝙞𝙤𝙣, 𝙋𝙞𝙚𝙘𝙠 𝙁𝙞𝙣𝙜𝙚𝙧 𝙚𝙩 𝙕𝙚𝙠𝙚 𝙔𝙚𝙖𝙜𝙚𝙧 𝙨𝙚 𝙧𝙚𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙖𝙡𝙤𝙧𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙙𝙪 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙪𝙣𝙚 𝙛𝙤𝙧𝙚̂𝙩 𝙖𝙨𝙨𝙚𝙯 𝙙𝙚𝙣𝙨𝙚. 𝙋𝙖𝙧 𝙘𝙝𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙞𝙡 𝙩𝙧𝙤𝙪𝙫𝙚 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙨𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙗𝙤𝙞𝙨 𝙞𝙣𝙖𝙣𝙞𝙩𝙚́ 𝙙𝙚𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙥𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙩𝙚𝙢𝙥𝙨...


Pieck :  𝐴𝑣𝑜𝑢𝑒𝑧 𝑙𝑒 𝑍𝑒𝑘𝑒, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑑𝑢 𝑝𝑎𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖 ?

Zeke :  𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑛 ! 𝐿𝑎 𝑟𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑚'𝑎 𝑒́𝑝𝑢𝑖𝑠𝑒́, 𝑟𝑒𝑛𝑡𝑟𝑜𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑑𝑒𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑟𝑒𝑝𝑜𝑠𝑜𝑛𝑠 𝑛𝑜𝑢𝑠


La jeune femme ouvrit la grande porte en bois, un petit peu coincée et abimée pendant que Zeke fit le tour du logis pour constater qu'il n'y avait personne aux alentours. Tous deux avaient passé la journée en titan ce qui les fatiguait énormément. Pieck entra lentement dans la maisonnette et observa le petit salon qui se présentait devant elle, cela avait l'air bien chaleureux mais pas de précipitation, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber. Elle posa sa béquille contre un meuble et fit le tour de la pièce, elle ne constata rien d'alarmant.


Pieck :  𝑍𝑒𝑘𝑒 ! 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑒𝑧 𝑣𝑒𝑛𝑖𝑟, 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑒𝑠𝑡 𝑏𝑜𝑛 !


Il se dirigea en pressant le pas vers la maison, Pieck avait allumée toutes les bougies présentées sur leur bougeoirs accroché aux murs. L'atmosphère était nettement mieux mais un petit peu poussiéreuse. Ils posèrent alors leurs affaires sur la petite table au milieu du salon, Zeke faisait le tour de la pièce et s'arrêta devant la bibliothèque.


Zeke : 𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑎𝑠 𝑚'𝑒𝑛𝑛𝑢𝑦𝑒𝑟 𝑝𝑒𝑛𝑑𝑎𝑛𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑙𝑜𝑛𝑔𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟𝑒́𝑒 dit-il en ricanant légèrement

Pieck : 𝐿𝑎 𝑙𝑒𝑐𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑛'𝑒𝑠𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑚𝑜𝑛 𝑐𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑑'𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑟𝑒̂𝑡


Elle s'allongea par habitude sur le grand sofa, Zeke quant à lui, se mit à côté de la vielle fenêtre pour fumer et ne pas embaumer toute la pièce. Il sorti aussi de sa veste un carnet bien rempli avec un stylo, il alluma sa cigarette et se mit a écrire assit sur le rebord de la fenêtre. Pendant ce temps Pieck somnolait sur le divan regardant autour d'elle, toujours avec un sourire aux lèvres.


Pieck : 𝑉𝑜𝑢𝑠 𝑛𝑒 𝑚𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠𝑒𝑧 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑢𝑛𝑒 𝑐𝑖𝑔𝑎𝑟𝑒𝑡𝑡𝑒 ? demanda-t-elle avec un grand sourire

Zeke : 𝐸𝑥𝑐𝑢𝑠𝑒𝑧 𝑚𝑜𝑖, 𝑗'𝑎𝑖 𝑙𝑎 𝑡𝑒̂𝑡𝑒 𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠...

▁Mes Fanfic Shingeki no Kyojin▁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant