09/08/21 • Love au Soleil ❤️✨

81 9 47
                                    


Coucou tout le monde, je suis vraiment désolée, hier j'étais tellement fatiguée et débordée ( j'ai pris énoooooormément de retard sur mon planning ) du coup j'ai oublié de vous sortir ce chapitre 😅...

Par conséquent, aujourd'hui je vous raconte ce qu'il s'est passé le dimanche 1 août et non pas la journée du lundi 2 août, oupss !


Bon, je vous remets dans le contexte : je viens d'arriver à Deauville, le cadre est ✨ magnifique ✨, on est content, joyeux, les étoiles plein les yeux ❤️... bref c'est parti pour la suite de ces vacances mouvementées ;)...



~ ♛ ~



Le Soleil était déjà bien haut dans le ciel lorsque je me suis réveillée. Il faisait un temps magnifique, l'eau renvoyait la couleur bleutée du ciel et les rayons du Soleil. L'air était frais, bon.

Je pris mon petit déjeuner ; ma mère, elle, s'était levée tôt et nous avait ramené des viennoiseries. Une charmante journée débutait.


On est allé ensuite se promener au marché de Trouville. J'ai remarqué qu'il y avait moins de monde que les années précédentes. D'ailleurs, ça me fait penser à une petite anecdote croustillante que je meurs d'envie de vous raconter 😁...


 C'était il y a deux ans, dans ce même marché. Comme cette fois, j'accompagnais ma mère pour voir un peu ce qu'il y avait et s'il y avait des choses pas mal à acheter. Olala, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'avais mis un jean, une veste en jean bleu et mes belles baskets blanches, un look simple mais assez mignon tout de même ! Il y avait du monde, beaucoup de monde. On peinait à circuler. Deux files s'étaient créées : une pour aller d'un sens et l'autre pour l'autre sens, et on avançait si lentement qu'on avait le temps de distinguer chaque personne qui passait.

Un peu embêtée d'avancer à cette allure de tortue 😂, je regardais alors les passants, le ciel et le paysage ( les articles aussi, évidemment, c'était pour ça qu'on était venu ). C'est alors qu'un regard croisa le mien.


Driiing ! Électricité dans l'air, contact visuel établit, impossible de regarder ailleurs.


Son regard m'emprisonna littéralement, il était si envoûtant. Il faut dire aussi, qu'il était également très beau à regarder. Il était grand, dépassait presque tout le monde d'une tête ( en même temps, on ne pouvait pas dire que les autres étaient très grands 😅... ), avait la peau bronzée, les cheveux bouclés noirs, comme ses yeux. Et en croisant mon regard, il avait souri, montrant une belle rangée de dents blanches.

Lui non plus ne regardait pas ailleurs. Le temps s'était comme figé. J'ai fini par rompre le lien malgré tout, regardant le sol, gênée. Mais lorsqu'il est arrivée à ma hauteur ( il était dans la file de sens inverse ), et qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres de moi, il me murmura : "Quelle princesse..." d'une voix omggg ! d'une voix si grave et douce à la fois ! Rien qu'à l'entendre j'étais à deux doigts de tomber par terre ! Heureusement, je sais me retenir. Enfin, je lui ai quand même lancé un regard, un peu interloquée et désirant être sûre que c'était bien à moi qu'il parlait.

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕦𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕦𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant