17/07/21 • ProblÚmes, problÚmes 😚...(part. 2)

151 16 29
                                    


[ récapitulatif du chapitre précédent ]

Alors que je rentrais d'une soirée au bowling avec mes amies, un homme a commencé à me suivre. Étant seule et sans batterie, j'étais livrée à moi-même. Mon dernier espoir: rejoindre le commissariat.

[ fin du récapitulatif ]


             Je me dirigeais donc vers ce qui représentait pour moi mon dernier espoir: le commissariat. Seulement, pour l'atteindre, il me fallait passer par un parc. Je vous laisse imaginer la scène: une jeune fille seule, sans moyen de communication, dans un parc, dans la nuit noire, un inconnu à ses trousses.

            J'ai paniqué. Cette fois, j'ai écouté cette petite voix qui me criait de fuir. J'ai compté 1, 2... 3. Et j'ai couru le plus vite que j'ai pu, gardant les yeux fixés sur la petite lumière du commissariat en face de moi. Il fallait que je l'atteigne. Au plus vite.

             Je sentais le rythme de mon cœur accélérer, ma respiration se saccader. J'entendais mes pas rapides. Je ne voulais pas savoir si l'inconnu courait derrière moi. Je ne voulais rien savoir. Je voulais juste atteindre ce commissariat. C'est là que j'ai entendu sa voix avec un fort accent que je n'avais jamais entendu: "Hey ! Jeune fille !" Sa voix me donna des frissons mais ce qui me faisait davantage peur, c'était d'entendre ses longues expirations lorsqu'il parlait. Lui aussi courait.

             J'avais peur, j'avais si peur. J'ai commencé à crier: "Qu'est-ce que vous me voulez?" Pendant un instant, j'ai pensé que tous ceci n'était que du pure délire de ma part, que cet homme ne voulait peut être que me rendre quelque chose que j'avais fait tombé et que c'était moi qui dramatisait la situation. J'ai commencé à ralentir. Je me suis retournée vers lui. Lui ne s'est pas arrêté.

             Il continua à courir en ma direction et son expression me fit vite regretter d'avoir ralenti. Il accéléra, un sourire grand aux lèvres. Je me suis remise à courir mais trop tard. Il m'attrapa le poignet. "Qu'est-ce que vous me voulez" je répétais en tirant sur mon poignet pour partir. Il rapprocha sa main libre de mon visage, vers ma joue. Le contact me répugna. Sa main glissa, m'attrapant soudainement le cou. Il allait m'étrangler. Je regardais ses yeux, son sourire qui n'avait rien de sympathique et son bras, à défaut de ne pouvoir voir sa main. Peur est un bien maigre mot pour décrire ce que je ressentais. Non, j'étais terrifiée. C'est alors que quelque chose changea dans...


Et voilà, paff mon écran devient noir. Je n'avais même pas eu le temps de finir de vous raconter mon cauchemar ( oui bon parce que, fini le suspense, la vérité est que j'ai fini par me réveiller, tout ceci n'était qu'un mauvais rêve, vous pouvez arrêter l'opening de snk, l'histoire est fini 😂  ) que mon ordinateur a décidé de partir en vacances!

Heureusement que j'ai Wattpad sur mon téléphone également. Donc voilà, le véritable problème n'est pas mon cauchemar, c'est mon ordi qui s'est fait la male 😭. Je vais pleurer... sniff.


Bref, sinon, vous avez aimé ce petit instant ✨angoisse✨ ? J'espère que oui car, moi, je me suis particulièrement amusée à l'écrire !

Ah oui et je m'excuse, je ne vous ai même pas dit bonjour... Hellooooooo tout le monde !! Vous allez bien ??

Je voulais aussi vous dire que l'opening de snk que vous venez d'écouter est un des morceaux que je suis en train d'apprendre au piano :P . Je n'ai jamais regardé Attaque des Titans  mais je suis complètement tombée sous le charme de son opening. Pour ceux qui regardent, c'est bien? Vous pensez que je devrais regarder moi aussi?


Bon, sinon, c'est tout pour aujourd'hui 😅... Bisouuuus, les amis !



Note à moi-même: Bon, on va peut-être arrêter les films d'horreurs, hein.

𝕃𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕁𝕠𝕊𝕣𝕟𝕒𝕝 𝕚𝕟𝕥𝕚𝕞𝕖 𝕕'𝕊𝕟𝕖 𝕧𝕣𝕒𝕚𝕖 𝕝𝕪𝕔é𝕖𝕟𝕟𝕖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant