Chapitre 22

16.2K 711 50
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Bip. Bip. Bip.

Je suis réveillée par ce bruit incessant qui commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Je tente de bouger mon bras pour éteindre mon réveil — même si je ne comprends pas pourquoi il sonne alors que je ne l'ai pas programmé — mais je me rends vite compte que je ne sens plus mon corps.

C'est quoi ce bordel ?

L'inquiétude me gagne et j'essaie d'ouvrir les yeux, sans succès. Je tente de nouveau et quand j'y parviens, je fais face à un plafond blanc cassé. Ça aurait pu être le plafond de ma chambre, mais le mien est blanc tout court. La première question qui me vient est : mais où est-ce que je suis ?

Mes yeux se détachent du plafond et partent à la recherche d'éléments qui pourraient répondre à ma question. Rapidement, et en voyant les câbles et les perfusions qui m'entourent, je comprends que je suis dans un hôpital.

— Alexis ? j'entends.

Je crois reconnaître la voix de Jeffrey et effectivement, c'est bien lui que je vois quand je tourne la tête. Il est assis sur un fauteuil et semble fatigué.

— Les gars, elle s'est réveillée ! dit-il précipitamment pour avertir les autres.

C'est là que je les vois tous. Ils sont tous les quatre — sauf Jeff qui vient de se réveiller — endormis sur une chaise ou un fauteuil qui n'ont pas l'air très confortable.

— Mmh, grogne Louis.

Je fronce les sourcils et les regarde se réveiller peu à peu. Ils ont visiblement tous les quatre dormis ici. Ce que je ne comprends en revanche pas, c'est pourquoi on est tous les cinq ici, à l'hôpital.

— Qu'est-ce qu'on fout ici ? je demande sans pouvoir cacher la panique dans ma voix.

Ils échangent des regards inquiets pendant que Louis dort toujours paisiblement, pas plus perturbé que ça dans son profond sommeil.

— Tu ne te rappelles de rien ? m'interroge Connor, visiblement surpris.

Me rappeler de quoi, bon sang ?

— Non, de quoi, pourquoi je suis là ? Je sens plus mon corps putain. Merde, il se passe quoi ?

La panique laisse place à l'incompréhension face à cette situation que je n'arrive pas gérer.

Une infirmière entre dans la chambre à ce moment-là et dévisage, surprise, les quatre garçons qui sont devant elle.

— Vous n'avez pas passé la nuit ici tout de même, messieurs ? Je vous avais dit que les visites la nuit étaient interdites ! Sortez d'ici immédiatement.

Aucun d'eux n'ose répondre. Si je n'avais pas aussi mal à la mâchoire, j'aurais sûrement éclaté de rire devant cette situation plus que comique.

Les gars finissent par s'éclipser pour laisser l'infirmière s'occuper de moi, mais quand elle voit que Louis n'a pas bougé d'un centimètre, elle s'avance vers lui et le réveille brusquement pour qu'il sorte de la chambre. Mon ami sort difficilement de son sommeil, totalement déboussolé, et s'exécute sans broncher.

Luck SmilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant