Destruction (Tds)

876 37 0
                                    

Tout était calme dans la pièce, seule la légère brise faisait voler les rideaux. Je me délectais de la respiration de mon mari qui dormait contre moi. Cela faisait étrange pour moi de l'appeler comme ça.

Après tout... il est devenu un Ackerman. Je replaçais les cheveux qui lui tombaient sur le visage et le recouvrais de la couverture pour éviter qu'il attrape froid. Contrairement à moi, il peut tout sentir... il n'est pas un être insensible. 

Je me relève et vais fouiller dans l'armoire pour trouver mes vêtements que j'avais pris soin de déplacer depuis le manoir. Je repense à nos deux costumes qui devaient trainer sur le sable de la plage. 

Au prix qu'ils ont couté, vaut mieux que je les récupère. Je laisse Eren dormir et sors de la pièce en refermant délicatement la porte. 

Les pièces de la maison étaient encore allumés, on s'était tellement hâté d'aller dans la chambre. Je souris légèrement en y repensant. J'avoue qu'il avait été compliqué de se retenir avant le mariage. Ce n'est pas que je suis vieux jeux, au contraire. C'est juste qu'avant le mariage, nos contacts n'avaient aucune chaleur pour nous deux. Je trouvais ça dommage pour notre première fois, sa première fois même!

Une fois sur la plage, je ramasse nos costumes et tente d'enlever le sable dessus. 

Il faut dire que c'était compliqué: quand notre relation commençait à devenir ambigüe, je venais presque tous les soirs dans sa chambre. On parlait pendant des heures et même si je n'osais pas l'embrasser, il y avait... une tension. 

Je m'assois sur le bord de piscine et y trempe mes pieds. Je sais que ce ne sera pas facile tous les jours. J'ai fais le choix de me marier avec un humain, c'est un peu un comble pour un vampire. Mais mon amour pour lui dépasse mon envie de... comment dire... boire chaque goutte de son sang. Je préfère le déguster d'une autre façon...

Je relève la tête, la lune illuminait la maison dans toute sa splendeur. Je soupire: après des années, je me sens enfin apaisé. Une grande partie de mon mal-être à disparu, désormais je sais que je suis un mortel. 

...

- La lune... c'est un peu comme notre soleil, non?

Je fronce les sourcils en regardant ma meilleure amie.

- Hein? Qu'est-ce que tu racontes?

- Bah tu sais... Les vampires sont connus pour sortir la nuit non? D'ailleurs le jour, on n'a pas le droit de sortir du château. Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le soleil, marmonne Isabelle. 

- Tu sais bien que c'est dangereux pour nous Isa! Renchérit Farlan. On est trop jeune et... les humains pourraient nous faire du mal. 

- Bla bla bla... Tu répètes ce que dis Han là... Tu deviens trop sérieux comme Livai, vous êtes plus drôles. 

- Tu n'as que 221 ans, Isabelle. On doit te protéger.

La rouquine soupire en tapant du pied sur les tuiles du toit. C'était notre repère à tous les trois, loin des adultes. On se fait souvent disputer, disant qu'on pourrait nous voir depuis en haut. Mais personne ne tourne autour du château, encore moins la nuit. 

Les humains sont très suspicieux et dangereux pour nous. Je suis né en plein pendant les chasses de sorcières en Angleterre, nous cacher est primordial. 

Il nous arrive de partir pendant plusieurs année pour aller dans un autre endroit du pays pour revenir, se faisant passer pour les descendants après qu'ils nous ait oublié. 

- Je pense qu'il faudrait qu'on redescende, Petra doit se demander où on est... Et après, elle va encore nous dénoncer, fit Farlan en se levant. 

OS Riren/EreriWhere stories live. Discover now