Chapitre 22: Le départ

27 2 0
                                    

Raven regarda la police embarquer le vieillard aux côtés du pantin. L'homme était accusé d'avoir kidnappé la jeune fille. Le pantin regarda tristement Raven.

- Tu ne le regret pas ?

- Quoi donc ?

- De ne pas leur avoir dit au revoir. 

- De tout façon c'est trop tard maintenant. Je ne sais plus ou se situe le manoir grâce à toi. 

- Je suis désolé...

- Ne le soit pas, c'était le plan...

Peu de temps avant de se faire capturé, John était venu lui parlé de ceux qui allait se passer et elle avait décidé avec son aide de changer le plan.

- Je vais me laisser capturé avec le pantin. expliqua la jeune fille.

- Quoi ?!

- Si jamais le vieux ne le touche pas alors moi je le toucherai, ainsi je vous oublierai et vous n'aurait plus qu'à partir.

- C'est pas un plan ça. En plus Arthur ne partira jamais si tu te fais capturer. 

Raven soupira et décida d'aller parler à Arthur pour le convaincre. Elle alla le voir dans sa chambre et le vit regarder un collier qu'elle reconnut. " Tu étais le garçon du parc..." dit la jeune fille avant de le prendre dans ses bras et de le remercier. Le jeune homme lui rendit le collier dans lequel se trouvait la photo de ses parents et lui parla de l'accident de ses parents. Raven apprit l'implication de Kevin et Jaden dans l'accident et poussa un soupir. Raven lui parla de son plan pour qu'il passe la porte mais le jeune homme refusa. 

- Je refuse de te laisser toute seule. 

- Tu dois traverser la porte comme les autres... c'est trop dangereux pour toi de rester.

Le jeune homme soupira et finit par accepter. 

****

Plusieurs années s'écoulèrent, Raven avait maintenant perdu sa grand-mère et était devenu une étudiante en médecine. Elle vivait seule dans son appartement et avait conservé le corps du patin qui avait finit par ne devenir qu'un mannequin de bois inanimé, qu'elle avait nommé Peter et à qui elle raconté sa journée. La jeune fille repensait parfois à ses amis du manoir et elle avait même fini par s'inscrire en spécialité psychologie. Elle voulait aidé le plus de monde possible dans le futur et bien que ses études n'étaient pas les plus faciles, elle était quand même l'une des meilleurs élèves.

Raven aperçut un jeune homme étrange en blouse blanche essayer de soigner un petit chaton blessé a la porte et alla le voir. Elle lui tendit un bandage qu'elle avait dans son sac en cas d'urgence et le garçon la remercia. Il fronça les sourcils et rapprocha son visage du sien. 

- Tu as une odeur étrange sur toi... expliqua le jeune homme.

Les mots du jeune homme lui rappela Travis et la jeune fille eut un sourire mélancolique. Elle remarqua alors qu'elle était en retard en cours et couru pressé. Raven revit le jeune homme un peu plus tard et vit plusieurs filles le fixer. Elle comprit en écoutant les cris des jeunes filles que le jeune homme était le meilleur élève de médecine, Bond. Le jeune homme l'aperçut et lui fit un signe de la main. Il se rapprocha d'elle avec un sourire et l'invita à manger pour la remercier de l'avoir aidé avec le chat.

Voilà je sais j'ai un peu rush la fin mais voilà les deux derniers chapitres, j'espère que cela vous plait quand même.



  

LOVELY BOYSWhere stories live. Discover now