Chapitre 2 : John / Junghwan

77 5 1
                                    

Raven regarda la poignet de la porte, effrayé à l'idée d'entré dans cette salle de classe. Une main se posa alors sur la sienne et l'aida à ouvrir la porte. Elle se retourna et aperçut un grand jeune homme aux yeux en amande et à la mâchoire tranchante. La jeune fille recula surprise et entra dans la salle de classe.

- Tu es Raven, n'est-ce pas?
- Qui es-tu?
- Pourquoi avais-tu peur d'ouvrir cette porte ? Je vois ça doit être à cause de cette fille.

Raven regarda dans la direction pointé et aperçut Kyllie. Elle ne semblait pas l'avoir vue alors elle se décida de partir discrètement. Une fois assez éloigné la jeune fille s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle entendue de nouveau la voix du jeune homme et sursauta de surprise.

- Tu devrais te défendre plutôt que de fuir.
- Tu ne sais pas de quoi tu parles...

Le jeune homme lui tira le poignet et la ramena dans la salle de classe. Elle essaya de lui faire lâcher prise mais n'y arrivait pas. Une fois dans la salle, elle remarqua qu'il n'y avait plus personne. Le jeune homme ferma la porte, se qui effraya la jeune fille.

- Qui es-tu ? Pourquoi tu fais ça ?
- Mon nom est John. Je veux juste t'aider.

John se plaça devant elle et lui fit signe de se mettre en garde. Elle voulut rire mais vue dans son regard que le jeune homme était très sérieux. Il la fit tombé au sol et s'excusa en l'aidant à se relever. A chaque coup qu'il lui donnait, le jeune homme lui donnait des conseils pour l'aider à se défendre. Ils finirent par faire une pause et John visita un peu les lieux en compagnie de la jeune fille.  

- Pourquoi rêver d'un endroit aussi triste ?
- Rêver ?!

John eut un sourire et sans savoir comment Raven et lui se retrouvèrent en plein milieu d'un parc d'attraction. Le jeune homme lui attrapa la main et la tira vers un carrousel brillant de milles feux. Une fois sur le manège le garçon avait un large sourire alors que Raven n'y prêtait pas attention. Il la laissa un moment sur un banc et s'éloigna semblant vouloir lui acheter un ballon. Son regard s'emblait attiré par quelque chose d'autre dans le paysage. Elle finit par se lever et suivit une petite silhouette familière. John regarda la jeune fille en fronçant les sourcils. Il l'avait fait tombé à plusieurs reprise aujourd'hui et jamais une seule fois elle avait versé  une larme. Pourtant là, elle semblait à deux doigt de pleurer. Son attention était dirigé vers une famille heureuse, de deux parents avec une petite fille.

- Papa... maman...

La jeune fille eut à peine prononcé ses mots, qu'elle se retrouva dans un paysage d'horreur. Une voiture sur le bas côté de la route, du sang sur la chaussé et les cries d'une enfant caché par le bruit de la pluie. Elle se rapprocha les jambes tremblante de la scène mais ne put apercevoir la voiture car John lui cacha les yeux. Il fut de retour dans les couloirs de l'école et John poussa un soupire de soulagement.

- Tu vas bien... ?

La jeune fille s'écroula sur le sol de la classe, ses jambes ne semblant plus supporter son poids. John l'aida à ne pas tomber trop violement et prit place à ses côtés.

- Qu'est il arrivé à tes parents ?
- ...
- Y a t-il quelque chose que je peux faire pour te rendre de bonne humeur ?
- ...

Le jeune homme poussa un soupire et se leva faisant les cent pas pour réfléchir. Il finit par s'arrêter et s'assit en tailleur devant la jeune fille avant de sortir un jolie gâteau au chocolat de derrière son dos.

- Il parait que le chocolat rends de bonne humeur.

Il remarqua que la jeune fille sembla plus triste et coupable en apercevant le gateau.

- C'était le jour de mon anniversaire ...
- Pardon?
- Le jour de l'accident... c'était le jour de mon anniversaire.
- Ok, on oublie le gateau.

Le jeune homme fit disparaitre le gateau et pris la fille par la main pour l'entrainer sur le toit de l'école.

- Pourquoi m'emmener ici ?
- Pour crier.
- Pourquoi ?

John pris une grand inspiration et cria de tout son souffle, surprenant la jeune fille. Il laissa la place à Raven qui se mit enfin à lâcher un rire.

- Tu t'attends vraiment à se que je crie ?

Raven se calma et son regard se posa sur l'horizon. La vue était remarquablement belle depuis le haut de ce toit. Elle pensa au couché de soleil visible depuis cette endroit ou encore au ciel étoilé dans le silence de la nuit. John eut un sourire et en un claquement de doigt le ciel s'assombrit pour s'éclairer de petit point. John se rapprocha d'elle tout en observant le ciel. Les yeux de la jeune fille s'était illuminé à l'apparition de ce paysage. Le garçon eut un petit sourire en sortant les bonbons qui étaient dans sa poche.

- Tu en veux ?

- Merci

Raven pris un bonbon en souriant. Le garçon était si proche d'elle, qu'elle pouvait sentir une légère odeur qui se dégager de lui. Il sentait le talk et le lait pour bébé, elle ne put se retenir de rire en reconnaissant l'odeur.

John se réveilla le sourire aux lèvres. Il se leva de son lit et se dirigea vers la cuisine. Ses yeux restaient fixer sur le cadran de l'horloge de la cuisine, se demandant si la jeune fille allait pouvoir passé une journée sans crainte. Mama entra dans la cuisine, le sortant de ses pensés. Il le regarda d'un regard insistant qui voulait signifier qu'il avait une idée en tête. Mama soupira et finit par écouter sa demande. Tel un parent inquiet du premier jour d'école de son enfant, John voulait vérifier en personne comment la jeune fille allait s'en sortir. Il alla donc à l'école de la jeune fille accompagné de Mama qui l'y emmena.

Prochain personnage déjà en apparition si il y a des treasure maker donc des fans de treasure n'hésitez pas à commenter qui est votre bias et avec qui vous voulez que l'héroïne finisse.

LOVELY BOYSWhere stories live. Discover now