Chapitre 19: L'accident

32 2 0
                                    

 L'enfant comprit enfin les mots de la jeune femme qu'il avait rencontrer alors que son père le regardait étrangement. 

- Qui... qui es-tu ? demanda le docteur.

Raven vit Jaden quitter l'hôpital en pleurant et lui courut après suivit de Arthur. Elle le vit pleurer au bord d'une route qui lui semblait familière alors que la pluie commença à tomber. Elle essaya de penser à autre chose pour ne pas paniquer de nouveau.

- A...arrêtez de me suivre ! cria le gamin en reniflant. 

- Jaden, tu vas bien ? demanda la jeune femme.

Raven se prépara à parler mais un crie l'interrompu. L'enfant courut en direction de la voix qui demandait de l'aide. Un accident de voiture avait eu lieu et un enfant essayait d'extirpé une jeune fille des décombres. Raven sentit les larmes monter alors qu'elle reconnut la scène. Elle fit un pas en avant mais Arthur la reteint. 

- Lâche moi ! Je dois les sauver, je dois... commença à dire la jeune fille paniqué.

Arthur l'assomma et la fit sortir du livre. Il vit l'enfant crier sur Jaden de l'aider. 

- Venez m'aider, vite !

- Je... je peux pas... fit le gamin le regard paniquer. 

Il se retourna vers Arthur qui gardait les bras croisés. Le gamin paniqué accourut vers le garçon pour l'aider et s'inquiéta d'avoir touché la jeune enfant. L'explosion de la voiture assomma les deux gamins. Arthur se prépara à partir alors que la portière arrière de la voiture qui avait causé l'accident s'ouvrit et il vit un gamin descendre. 

Raven aperçut Arthur qui semblait très en colère, elle voulut s'excuser mais le vit partir d'un pas ferme et le suivit. Il alla vers la chambre de Kevin et l'attrapa par le col. " Arthur lâche le ! Qu'est-ce que tu fais ?!"demanda la jeune fille. Arthur se contenta de lâcher Kevin dans un grognement et partit. Raven aida Kevin à se relever avant de se diriger vers la chambre de Jaden, qui était vide. Elle y trouva une lettre qui lui était destiné et comprit que le jeune homme était partit et qu'il avait pu traverser la porte. La jeune fille eut un pincement au coeur mais se sentit soulager. Raven voulut remercier Sam mais ne le trouva nul part. Il tomba sur Kyle qui dormait dans le salon. Le jeune homme lui attrapa le bras, encore somnolent et bailla. "David et Sam sont partit. David m'a dit de te remercier pour avoir montrer à son frère que son pouvoir était utile." expliqua le jeune homme entre deux bâillements. Raven poussa un soupir, les garçons étaient tous les trois partit sans dire au revoir. Maintenant le manoir ne comptait plus que neuf locataire dont elle. Elle regarda Kyle qui s'était à nouveau endormit et se demanda se qu'elle devait faire maintenant, lorsque du bruit à l'étage attira son attention. Elle vit Kevin se faire mettre à la porte de la chambre d'Arthur et poussa un soupir en le voyant tomber à terre alors que la porte se refermait. Raven l'aida à se relever et lui proposa une balade dans le jardin pour le détendre. Elle l'emmena vers la petite source d'eau chaud, dans l'espoir qu'il lui parle. 

Kevin se rapprocha de l'eau et y modela plusieurs forme grâce à sa capacité. Le silence s'installa un long moment avant que le jeune homme ne se décide à parler. 

- Raven... est-ce que tu... tu as déjà pensé au responsable de l'accident de tes parents ?

- Le responsable ?

Raven sentait une migraine apparaitre et ses jambes la lâchèrent. Elle entendit vaguement la voix de Travis avant de sombre dans l'inconscience. Travis qui vit la jeune fille tomber fit un mouvement de la main pour l'entourer d'une liane avant que son corp ne tombe dans l'eau. Kevin sous le choc voulut l'aider mais se ravisa, il s'excusa au près de son ami et partit. Travis poussa un soupir agacé et porta la jeune fille jusqu'à son lit. Le jeune homme la regarda très inquiet, il ne compta plus le nombre de fois ou elle avait été mis en danger. Arthur entra alors très inquiet.  "Que c'est il passé ?" demanda Arthur. Travis se contenta de haussé  les épaules et vit la jeune fille s'agiter. Son corps transpirait alors qu'elle semblait faire un cauchemar. Arthur tapa dans le mur et alla chercher John.

John se rapprocha du lit et regarda la jeune fille en fronçant les sourcils. Il jeta un regard gêné vers ses deux amis qui le fixaient bras croisés. Les deux garçons soupirèrent et les laissèrent seul. John attrapa la main de la jeune fille et ferma les yeux usant de sa capacité. Il se retrouva sur une route mouillé et remarqua que les goutes de pluies étaient figer dans l'air. Le temps s'était fixé et aucun bruit, aucun son n'était perceptible. Il avança perturber par le bruit de ses pas qui brisait le silence et finit par voir la jeune fille assise sur le sol, le regard diriger vers une épave de voiture flouté. Cela pouvez arriver  dans les cauchemardes lorsque les souvenirs étaient floue. Il poussa un soupir et alla s'assoir au coté de la jeune fille. John ne dit pas un mot et laissa le silence s'installer de nouveau. Raven finit par le fixer, les yeux remplient de larmes. "Il y avait un petit garçon... " expliqua tristement la jeune fille d'un voix brisé par la peine. " Il avait été abandonné alors j'ai demandé à mes parents s'il pouvait rentré avec nous ce soir là" continua la jeune fille remplit de culpabilité. " Il... il est surement..." Raven n'arrivait pas à finir sa phrase et John l'a prit dans ses bras pour la calmer. 

Arthur regarda la main que John tenait alors qu'il était endormit et fronça les sourcils. Il vit le visage de la jeune fille se détendre et sentit un poids dans son coeur disparaitre. John se réveilla alors et lâcha la main de la jeune fille en apercevant le regard noir de son ami. "Elle... elle a besoin de repos" expliqua John avant de partir rapidement.

Voilà un nouveau chapitre, n'hésitez pas à commenter. J'ai tellement envie d'ajouter d'autre fandom XD.




LOVELY BOYSWhere stories live. Discover now