31장

1.8K 125 135
                                    

Je foule les dalles qui tapissent la cour de l'université dans un long soupir, évacuant tout le stress qui habitait mon corps durant ces deux dernières semaines portées sur le thème des examens. C'est terminé. J'ai vraiment terminé mes études. Enfin, si j'obtiens mon diplôme... Non. Je ne dois pas commencer à me tracasser avec ça. J'ai travaillé comme un dingue pour être au point et je peux dire que je suis fier des travaux que j'ai rendus alors je ne dois pas me faire de soucis.

Malgré mes tentatives intérieures pour me rassurer, je ne peux m'empêcher de sentir une boule se former au creux de mon ventre à l'idée de ne pas valider ma formation. J'ai déjà commencé à envoyer des CV et à demander des stages, si je dois retaper l'année ça va tellement me démotiver... Il reste bien les rattrapages, mais ça voudrait dire que tous mes amis seront en train de fêter leur diplôme alors que je serais encore plongé dans mes bouquins. Je serais tellement dégoûté...

Alors que je marchais en nourrissant mon inquiétude de bien d'autres pensées aggravant mon état, je reviens à la réalité lorsque je percute quelqu'un. Mon regard inquiet était fixé sur mes pieds, alors la première chose que j'aperçois de cet inconnu sont ses chaussures ; des Doc. Martens basses noires surmontées d'un ourlet de pantalon en toile beige. Un sourire étire alors mon visage en un éclair, reconnaissant instantanément les vêtements de Taehyung. Je relève donc ma tête vers lui pour croiser son regard, et ce simple contact visuel réussit à faire cesser les pensées excessives qui traversaient mon esprit depuis que j'ai quitté la salle d'examen. Mon petit-ami m'offre un doux sourire, comme s'il avait deviné à l'avance que je me ferai du souci et qu'il avait déjà tout prévu pour m'apaiser.

- C'est terminé, tu es brillant alors ne t'encombre pas de pensées futiles. Je ne m'inquiète pas le moins du monde pour toi, chaton.

Sur ces mêmes paroles, mon petit-ami m'attire à lui doucement en glissant une de ses mains tatouées à l'arrière de mon crâne afin de coller ma tête contre son épaule. Je me laisse faire, exhalant un long soupir, et mes bras rejoignent naturellement sa taille pour lui offrir mon meilleur câlin. Je profite de la chaleur de son torse quelques secondes, avant de relever ma tête vers lui, demandant silencieusement un bisou. Il passe sa main à travers mes mèches brunes, et m'offre un doux baiser qui réchauffe mon petit cœur instantanément.

- Merci Hyung... Toi aussi, tu as bien travaillé, dis-je, reculant mon visage de quelques centimètres afin de lui sourire.

Il esquisse un rictus amusé et me décoiffe d'un geste affectueux.

- Je sais, merci.

- Tu ne feins même pas l'humilité, je rêve. Je m'amuse à presser ses deux joues molles ente mon pouce et mes autres doigts.

- Pourquoi faire ? Répond-t-il amusé avec cependant un peu de difficulté, alors je lâche ma prise.

- Pour faire comme si tu étais modeste une fois dans ta vie ? Je le lâche en secouant ma tête avec un sourire aux lèvres malgré moi.

- Tu m'aimes avec mon manque de modestie...

- Oh ça je sais pas...

- Tu mens si mal, ricane mon Hyung en pinçant ma joue, amusé.

- Je ne t'ai pas vu sortir, tu as fini tôt ? Je change de sujet.

- Il y a dix minutes, mais je t'attendais, me répond-t-il en souriant.

- Qu'il est mignon ce petit-ami... Bien docile, attentionné, je tapote ses cheveux avec un énorme sourire. Ça mérite une récompense dis-moi...

- Haha, il lâche un léger ricanement. Et qu'est-ce que tu proposes comme récompense ? Ça m'intéresse, soudainement, ajoute mon rouquin en glissant ses mains le long de ma taille.

─暴力 𝑭𝑰𝑮𝑼𝑹𝑬𝑺 ; 𝒕𝒌Where stories live. Discover now