Chapitre 22 : Révélation

50 6 2
                                    

Le lendemain matin, dans la grange, les enfants commençaient à se réveiller peu à peu.
Emma fût la première a ouvrir les yeux et a se redresser du sol. C'était comme ci une horloge interne l'avait obligée à se lever pour se préparer à la mission qui approchait.
Doucement, elle se redressa du sol qui lui avait donné quelque douleur musculaire, puis après avoir pris le temps de s'étirer, elle réveilla ses amis.
Certain, comme Milliard et Hugh, ronchonnaient quand ils sentirent Emma les secouait, et d'autre comme Jake et Olive se levèrent aussitôt.
Quand tout le monde fût enfin debout, aucun n'osait parler. Ils restèrent silencieux, et se préparaient pour leur mission risquée.
Jake était le plus inquiet. Il stressait à cause de toute la charge sur ses épaules. Il n'avait tué qu'un seul scepulcreux de ses propres mains, et maintenant il avait la mission de les repérer et de les tuer si nécessaire.

Quand ils furent tous prêts, ils sortirent de la vieille grange et se dirigèrent vers la ville. Chacun d'entre-eux avaient trouvés des objets qui pouvaient servir d'arme. Ils s'étaient dit que c'était plus prudent d'être armé, alors ils les prirent et les rangèrent le mieux possible dans leur vêtements.
Jake et Hugh avaient trouvés des vieux tuyaux qui serviront comme une batte utilisée au baseball.
En plus de ça, Jake avait trouvé plusieurs vieux outils comme des ciseaux où des couteaux. Ces matériaux devaient se trouver dans cette grange sûrement car elle appartenait à un agriculteur. Jake avait réussi à fixer ses objets tranchants sur son tuyau grâce à des files qui servaient sûrement à attacher des bottes de pailles.
Olive et Enoch, eux avaient trouvés d'autre gros ciseaux qu'ils divisèrent en deux afin de faire une grande lame tranchante.
Fiona et Emma ne s'étaient pas vraiment équipés d'arme. Elles avaient pris des sortes de files barbelés et les avaient enroulés dans du tissu afin de pouvoir les transporter.
Et enfin, Milliard qui était complètement nue ne portait pas d'arme.
Tout le monde avait de quoi se défendre  mais grâce à son invisibilité il n'en avait pas besoin. Cela aurait même était une contraire car son arme ne serait pas invisible comme lui.
Comme la veille, ils traversèrent le grand champ, puis quand ils arrivèrent à la lisière, ils coururent aussitôt vers les petites ruelles sales de la ville.
A cette époque, le système d'épuration n'était pas encore très bien instauré, de se fait, les ruelles étaient sales et mal odorante. Les rats, les cafards et pire encore se promenaient parmis les hommes. Une chose était sur, c'était que les nombreuses maladies devaient se propager rapidement et facilement.

Quand ils arrivèrent enfin près du tribunal, ils se cachèrent à nouveau dans les buissons qui lui faisait face afin de récapituler leur plan.

-《Bien... alors Milliard tu vas être le premier.》Commença Emma.

-《Je sais, je dois repérer les estres et leur position, puis je reviens à vous.》Repondit Milliard montrant qu'il avait compris.

-《Ensuite nous rentrons à l'intérieur et je serais devant pour voir les scepulcreux aux cas où.》Continua Jake.

-《Moi je serais à l'arrière avec mes abeilles qui surveillerons que personne arrive par la.》Dit Hugh fier d'avoir retenu.

-《Moi, je ferais diversion en animant un animal ou un objet si besoin.》Ajouta a son tour Enoch.

-《Fiona neutralise avec ses plantes si besoin, et moi j'attaque avec mon feu.》Continua Olive en regardant Fiona qui approuva.

-《Exactement ! Tout le monde a compris son rôle!》Repondit Emma pleine d'espoir.

-《Mais toi... tu vas faire quoi ?》Demanda Milliard à la jeune blonde.

-《Ça dépendra de la situation. Je peux me cacher en hauteur si besoin, je peux neutralisé avec mon souffle ou plus encore. Ca dépendra vraiment des situations et j'improviserait.》Repondit elle.

𝐋𝐞 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐢𝐧 𝐃𝐞 𝐋'𝐨𝐢𝐬𝐞𝐚𝐮 [[𝔼𝕟 ℝ𝕖́𝕖𝕔𝕣𝕚𝕥𝕦𝕣𝕖]]Место, где живут истории. Откройте их для себя