Chapitre 1,Comment Puis-Je Vaincre ?

20 2 0
                                    


     chapter 1 : Comment   
        puis-je vaincre ?

C'est le ciel nocturne qui a fait réaliser à Taehyung qu'il souhaitait voler.

Taehyung avait l'impression que d'une certaine manière,c'était comme si le ciel était vivant. Il possédait une énergie si brute que Taehyung était convaincu qu'il pouvait lui chanter une chanson, pas destinée à ses oreilles,mais à ses yeux.

Parfois,Taehyung avait l'impression qu'il pouvait le sentir vibrer,chuchotant d'une manière que ses oreilles étaient incapables de récépter. Ce sentiment était chaleureux pour lui, surtout quand le monde était autant dépourvu d'amour.

Trois jours consécutifs que Taehyung était dans son lit. Alors que la nuit tombait,la brume du jour,se déplaçait pour révéler les étoiles. Taehyung avait toujours sentit que c'était plus proche de qui il était réellement. Il se demandait si les humains étaient,tout compte fait,mieux en tant que créatures nocturnes.


Le garçon soupira alors que ses jambes décidèrent qu'il était temps pour lui d'aller dans la salle de bain. Toutes ses idées 'd'étoiles' et 'd'humains' traînant désormais derrière lui pour laisser place à la plus simple des tâches à effectuer ; utiliser la salle de bain.

Ses membres étaient encore actifs après s'être lavé les mains.Dans les escaliers cette fois, il ressentit soudainement le besoin de trembler/(bouger) sans s'arrêter; si ses membres bougeaient encore alors l'anxiété disparaîtrait,ou du moins il pourrait l'ignorer un certain temps.

Alors que les escaliers devenaient eux aussi assez flous,il se mit à se perdre lui même dans ses propres mouvements.

La réalité commençait à s'estomper alors qu'il se rendait vers le frigo,les membres tremblants. Il était sûr et certains que son père n'était pas assit là dans son salon,mangeant un bol de céréales. Il détourna le regard en fermant les yeux,essayant de calmer sa respiration comme il le put en respirant doucement par le nez. Sa crise avait-elle été si horrible qu'il en était venu à imaginer son propre père décédé sur son canapé ?

Taehyung lui même savait que le cerveau humain pouvait parfois s'affaiblir et rendre les choses autour de nous moins précises et distinctes. Alors comme d'autres lui avaient déjà répétés,il se le répéta à lui-même. Se disant que de toute façon,rien de tout ça n'était réel.

Le garçon s'appuya et saisit son téléphone  hors du comptoir quand un bruit de sonnerie se déclencha,le faisant rapidement se taire.

Il n'y répondit pas,bien qu'il était presque sûr de savoir à qui appartenait le numéro. Il ne pouvait parler à personne en ce moment-même. Il en était juste incapable.

Attrapant son téléphone et une pomme au passage,il courut en haut dans sa chambre,claquant la porte et la fermant à clé... mais qui empêchait t-il d'entrer ?
Il n'en avait aucune idée. Taehyung flâna dans les bras de Morphée avant même qu'il ne puisse y penser plus.



Il se réveilla en sursaut,échappant de peu à ce que l'homme de son rêve n'arrive à le tuer. Il passa une main sur sa gorge,sentant toujours la présence du couteau,le bord tranchant coulant sur sa peau lisse avant qu'il ne se prépare à trancher.

Sa respiration bruyante remplissait bientôt toute la pièce,alors qu'il aperçut la lumière du jour se montrer à travers ses rideaux.

C'était juste un cauchemar. N'agis pas comme si tu étais surpris.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Stars will have to wait - TAEKOOK.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant