Chapitre 2

819 44 6
                                    


- Hein ? m'étonnais-je. Trois jours ? Toi et moi ?
- Ouais, toi et moi, princesse. Seulement nous deux.

Je restais silencieuse, je me pinçais la lèvre inférieure craignant quelque chose. Je n'allais pas démentir que j'avais cette folle envie de le voir, de savoir qui il était, d'enfin mettre un visage sur ce gars, mais je ne pouvais pas m'aventurer avec lui alors que je ne le connaissais pas ! Rester avec quelqu'un que trois jours avec un inconnu... Mon inconnu, m'était tout simplement impossible ! C'était tout bonnement de la folie pure !

- Tu as peur ? demanda-t-il rieur.
- Qui n'aurait pas peur ? répliquais-je embarrassée. Tu me demandes de passer trois jours avec toi, rien que tous les deux... alors qu'on ne s'est jamais vu, j'ai de quoi m'inquiéter, non ?!
- Je ne te le demande pas, je te le propose, rectifia-t-il avec un sourire que je devinais, et je comprends très bien que tu t'inquiètes... C'est normal. Mais... Je commence à te connaître et je me dis que tu serais capable d'accepter, hein ?

Une fois de plus, silence. Il n'avait pas tort, j'étais capable d'accepter cette proposition, je le voulais ! C'est ce qui me choquait le plus d'ailleurs, j'en avais affreusement envie ! Je voulais le voir, et savoir avec qui je parlais depuis trois mois, j'avais ce désir au plus profond de moi de connaître l'identité de ce beau parleur...

- Jisoo ? s'inquiéta-t-il. Tu es toujours là ?
- Oui, c'est juste que... Je suis entrain de me préparer pour le...
- Zoo ? Oui je le sais,
compléta-t-il avec un petit rire.
- Comment le sais-tu ?
- Tu y vas avec des copains à moi, que crois-tu ?
- Ah ouais ? Qui ?

- Bonne question, princesse.

- Ta fâcheuse manie de ne pas répondre à mes questions revient, soufflais-je agacée.

- Tu le fais également, lâcha-t-il d'un rictus.

Même pas vrai...

- Bref. Je suppose que tu seras là-bas aussi ?

J'espérais qu'il le soit, je le voulais, je le souhaitais !

- Tu as envie de me voir ?
- Depuis le temps que je te le demande, tu penses que quoi ? Bien sûr que j'en ai envie... Plus que tu ne le penses.

- Eh bien princesse, ma proposition tient toujours, si tu changes d'avis appelle-moi.
- Tu es complètement fou ! Je ne vais pas...

- Fou de toi, oui.
- Qu...

L'entendre de vive voix était bien différent que lorsque c'était par message. D'une certaine manière, s'en était effrayant, totalement palpitant et effroyablement amourachant. Je déglutissais alors que le silence s'était de nouveau imposé. Espèce de faible Jisoo ! me disais-je. On pouvait dire qu'il avait réussi à m'avoir... J'étais devenue sensible à chaque mot doux qu'il me sortait mais heureusement pour moi que je ne le faisais jamais ressortir !

- Mes amis doivent m'attendre, je dois y aller, toussais-je. Bye~

- Jisoo ?

- Hm ?

- Tu n'es pas fâchée, hein?

- Pourquoi je le serais ?

- Je ne sais pas, tu me sembles très... distante ? effrayée ?

- Un type m'appelle depuis trois mois et ne me dis jamais son nom en plus il me propose trois jours avec lui, tu crois que ça ne me ferait pas peur ça ?

Il ria aux éclats, me faisant profiter d'un son affriolant à l'oreille. Depuis peu, j'étais capable de savoir quand est-ce qu'il allait rire, sourire ou se mettre en colère, je ne pouvais pas encore déterminer les jours où il était de mauvaise humeur ou de bonne humeur mais je pouvais tout de même prédire les quelques expressions.

Trois jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant