Chapitre 1

1.3K 52 9
                                    


« Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres... Joyeux anniversaire ma princesse. Je t'aime. » lus-je, avec un sourire aux lèvres.

Un message aussi amoureux que celui-ci dès le matin était très agréable... Le seul petit hic... était que je ne connaissais pas l'identité de l'expéditeur. Vous me prendrez sans doute pour une folle, mais j'entretenais une relation assez... Particulière avec ce mystérieux inconnu. Nous ne nous sommes jamais rencontrés, et pourtant il assure m'avoir déjà parlé auparavant...

Tout a commencé il y a trois mois...

FLASHBACK

Je rentrais du lycée complètement épuisée. Merci à l'équipe de volley-ball pour les courbatures, nous nous étions entraînées jusqu'à dix-neuf heures... De quoi nous assommées pour la nuit entière ! Je balançais mon sac à dos sur le fauteuil en rotin de ma chambre et tentais, tant bien que mal, d'atteindre mon lit en vitesse... Mais pile au moment où je commençais à tomber dans les bras de mes oreillers, mon téléphone portable vibra dans la poche arrière de mon jean. Contrariée, je le sortis et répondis sans prendre la peine de voir qui est-ce qui m'appelait.

- Allo ?

- Jisoo ? répondit une voix masculine et virile.

Surprise, j'écartais mon portable de mon oreille et vérifiais le numéro. Il n'était pas répertorié dans mon mobile.

- Qui est-ce ?

- Est-ce que c'est Jisoo ?

- Non c'est sa sœur, qui est-ce ? répétais-je.

- Menteuse, ria-t-il, tu n'as pas de sœur.

Je fronçais les sourcils, intriguée par cet appel. Comment pouvait-il savoir ça ?

- Qui es-tu ?!

- Wow, du calme !

- Je me calmerai dès que tu m'auras dit qui tu es !

- Eum... Un ami ?

- Ce n'est franchement pas drôle ! Je ne suis pas d'humeur !

Je réfléchissais qui cela pouvait être... Suga ? Non... Il n'a plus de portable depuis qu'on l'a balancé dans la piscine. Jimin ? Non, je l'ai déjà dans mes contacts... Hoseok alors ? Non plus, sa copine déteste le fait qu'il passe son numéro à des meufs...

- D'accord, d'accord... Disons... Un... Admirateur ?

- La blague ! A plus !

- Non ! s'empressa-t-il. Attends, ne raccroche pas, pas maintenant. Ça fait deux mois que j'attends ce moment.

Deux mois ? Il est en train de se moquer de moi, sans doute. Je secouais la tête avant de raccrocher pour de bon et de lancer mon téléphone sur le côté. Tout ce dont j'avais envie était : dormir ! Alors pas de tarés pour ce soir, non !

Quelques minutes plus tard, tandis que je commençais à définitivement m'endormir, je reçus un message « TING » ! Lorsque je pris mon portable en main, les yeux à moitié fermés et endormis, je compris que c'était le gars de tout à l'heure.

« J'ai mal choisi le moment pour t'appeler... J'espère que demain soir sera bon, j'ai vraiment envie de parler avec toi. Pour l'instant, je te souhaite une bonne nuit princesse, dors bien et fais de beaux rêves... S'il te plait, mets ta robe rouge et blanche, la longue, pour demain. Tu es magnifique à l'intérieur. »

Trois jours.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant