GRRRTT dans les cachots

320 4 17
                                    

Pdv inconnue :

J'étais la plus forte. Je venais de franchir toutes les protections de Poudlard, et j'étais maintenant DANS le château, trottinant le long des couloirs.

J'arrivai assez vite à destination, et explosai la porte devant moi comme un Arthur qui explose les cheminées. Ça fit BANG puis POUF. Un son bien harmonieux. Le silence se fit immédiatement, et pleins de baguettes se pointèrent vers moi. Malheureusement, c'était des baguettes magiques et non autre chose. Dommage.
Bref.

-ESH LA ZONE ÇA VA OU BIEN ?!

Mais personne me répondit.
Prise d'une soudaine envie de bai... non de me mettre en pls, je le fis au milieux de la salle.

-ESH MAMIE MAIS QU'EST-CE TU FOUS ICI EN PLS ?!

Pdv Grand-mère de Neneu :

Reconnaissant la voix de mon petit-fils Neneu le Neville, je me relevai d'un bon et courus le prendre.
Dans mes bras, voyons.

-BAH JE VENAIS TE VOIR ESHHH TU VIENS DE TE MARIER ET TOUT AVEC LE CLODO ET LE MIMBULUS ET TU ME DONNES PAS DE NOUVELLES !

Je le relâchais aussi vite que je ne l'avais pris et m'élançai cette fois-ci en un pas de danse classique vers Dumby le directeur qui graillait des bonbons aux citrons sans pression.

-Esh Professeur ! Je tape l'incruste je veux entrer en 8ème année et être avec mon petit-fils.

-Heuuu salut. Augusta Londubat c'est ça ?

-Non.

-Ah.

-BAH SI TROUCUC'

-Bon bah c'est ok alors. FLITWICK VA CHERCHER LE CHOIXPEAU !

Et Flitwick partit le chercher en courant comme une victime de violation de cheminée.

Quelques minutes plus tard, après que j'ai volé de la bouffe aux gosses, le prof de sortilèges débarqua tout essoufflé. Mais la question était... pourquoi...
Pourquoi était-il si essoufflé ? Bref. Je m'assis sur le tabouret sorti de nul part (enfin de la baguette de Flitwick mais... chut), et Dumby m'enfonça bien profond... sur la tête... le Choixpeau.

« Mhhhh j'aime tes cheveux, ils sont bien plus vieux que ceux des gosses de d'habitude... il ont un goût de...

-Mumus ? Tu es même gens Choixpeau et tu me l'avais caché ?

-Mais non, enfin si, mais je suis juste son collaborateur, je l'aide à récolter des cheveux pour... bref. Revenons-en à la répartition.

-Ok mais esh envoie-moi à Gryffy stp pour que je sois avec mon petit-fils et que je puisse le stalker quand il se douche !

-Non flemme, je vais plutôt t'envoyer à Serpy parce que c'est là-bas que se trouve ton âme-soeur/frère/daronne... bref à toi de le découvrir !

-WHATEUH THE FÛÛÛCK

-Bisou bisou ma très chère Augusta et pecho bien chez les Serpy ! »

Avant que je n'ai pu répondre, il hurla à voix haute le nom de la maison des Serpillières... heu des Serpentards, et, un peu dédéboussolée, j'allais m'y asseoir en me dandinant tel un cailloux.

-Uesh la vieille viens t'asseoir ici !

Cria un blondinet très très grrrtt que j'avais déjà croisé une fois dans ma vie.

Je m'assis donc à côté de lui, et en face se présenta à moi une fille encore plus grrrtt que le blondinet. Je dirais même qu'elle était GRRRRRRRRTT. Elle s'appelait Pansy Parckinson, 19 ans, célibataire et lesbienne, elle aimait les gnocchis à poêler, les cor-nichons et les churros. Comment je le sais ? Oh comme ça.

Recueil OS - HPHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin