Un secret caché dans la forêt interdite... 🦋

1K 9 9
                                    

Pdv Ron :

Je marchai le long du sentier. Celui-là même que j'empruntais tous les deux jours depuis ma troisième année. Mais aujourd'hui était un jour spécial...
nous allions fêter nos 5 ans...

Je sentais mes joues rougir d'impatience, et mon coeur bondir dans tons les sens.
Je n'en revenais pas.
Je n'aurais jamais imaginé que je puisse aimer si fort quelqu'un et que ce soit réciproque. Mais elle... elle était si merveilleuse, si exceptionnelle, elle était mon tout, ma moitié.
J'étais si heureux à ses côtés ! Heureux comme jamais auparavant.
Si elle n'avait pas été là, jamais je ne serais revenu faire ma 8ème année... et puis... sans son soutien, je ne pense pas que j'aurais réussi à surmonter l'abandon de mon père et le choc de recevoir il y a peu une lettre d'invitation au mariage de Fred, Georges, Pétunia et Croyance...

Malheureusement, nous sommes obligés de nous cacher. J'aimerais qu'on n'ait pas à le faire mais... je n'ose pas.
Je n'ose pas la présenter à Harry et Hermione. J'ai peur qu'ils ne comprennent pas mon amour pour elle, qu'ils ne voient pas sa beauté, et nous jugent tous deux...

Vous vous dites sûrement qu'après 5 ans de relations il serait peut-être temps que je leur en parle mais c'est si compliqué...

Mes pensées furent interrompues lorsque je vis, à notre point de rendez-vous, une table si joliment dressée. Et mieux encore : celle qui faisait chavirer mon cur depuis si longtemps à présent, assise à une des deux places.
Un sourire se dessina de lui-même sur mes lèvres, et je me sentis soudain léger et paisible. Je sais que je l'avais vue l'avant veille mais... elle m'avait terriblement manqué.

En me voyant elle se leva, et s'approcha de moi. Pour l'occasion elle s'était vêtue d'une robe carmin qui mettait en valeur ses magnifiques yeux noirs.
Une vraie déesse.
Encore une fois, elle venait de me faire tomber sous son charme.

-Salut ma beauté,

-Salut Ron,

On se sourit, et maladroitement je vins l'embrasser. À ce moment là je crus déceler, sur ses joues brunes, un rougissement tout bonnement adorable.

On s'installa alors à table, et je sortis de ma poche le cadeau que j'avais prévu pour elle.

Elle le déballa, toute excitée, et quand elle découvrit le bracelet, elle se leva à toute vitesse pour venir me prendre et me serrer très fort dans ses bras en m'étouffant gentiment.

-Merci infiniment, murmura-t-elle avant de poser ses lèvres sur les miennes et de m'embrasser comme jamais elle ne l'avait fait encore.

Sur un petit nuage, je lui rendis avec fougue son merveilleux baiser.

Pdv Hagrid :

-Viens au pays des schtroumpfs des petits êtres bleus... Viens au pays des schtroumpfs où tout est merveilleux !!! MERVEILLEUUUUX !

Chantonnant ma mélodie préférée, je me baladais dans la forêt interdite à la recherche de bois.
Effectivement, la veille je m'étais retrouvé comme un con, sans bois pour le feu, plus rien, c'était la dèche comme jamais, et résultat je m'étais pelé les couilles toutes la soirée.

-Viens au pays des Schtroumpfs il existe un chemin... Viens au pays des Schtroumpfs ce n'est jamais très loin !!! TRÈS LOIIIIIN !

Je ramassai quelques rondins trouvés au sol. Pff... quel con ! J'avais oublié de prendre mon sac magique habituel où je peux mettre autant de bois que je veux sans que ça ne pèse trop lourd !
À cause de ma bêtise, je dûs très vite faire demi-tour pour y déposer mes trouvailles, quand soudain, quelque part vers ma droite, j'entendis un petit gémissement chelou.... Très chelou...

Recueil OS - HPWhere stories live. Discover now