~•Chapitre 4•~

54 3 3
                                        

~•Précédemment :•~
Je rentra et me recoucha dans mon lit, en souriant, repensant à cet allé dans la cuisine.
~•Dans le Présent :•~
Mes yeux se rouvrirent à cause de la lumière du soleil qui rentrait dans la pièce de base noire. Les autres n'étaient pas réveillés, sauf certains que je connaissais bien. Je me levis et sortis de la pièce. Il faisait un peu froid, je mis la capuche de mon hoodie et ça allait un peu mieux. Je partis vers la cuisine pour saluer mes amis.
Je rentris dans la salle, saluant de la main tout le monde.
"- Bonjour vous ! Dis-je avec un grand sourire.
- Hey SleepyHead !" Me salua Wilbur.
On rigola et Tubbo vint me faire un câlin de bonjour.
"- Comment va mon petit BeeBoy ?
- Il va bien ! Me répondit Tubbo.
- Heureuse de l'apprendre."
Il y avait aussi Tommy, Ranboo, Niki et Sapnap. Puis Dream... Franchement, après la dernière fois que je l'avais vu dans la cuisine, à quel point j'ai eu peur à cause de lui, j'avais pas tellement envie de le revoir à cet endroit.
"- On part en expédition aujourd'hui. Wilbur, Tubbo et George nous accompagnerons, malgré qu'ils ne soient pas affecté à cette équipe. D'ailleurs, où est George ? Demanda le blond au masque souriant et au pull sans manche vert, laissant apparaître des bandages sales sur ses bras. Il portait aussi des gants noir laissant sortir ses doigts.
- Je sais pas... Il doit sûrement dormir. Le connaissant, ce serait pas étonnant. Argumenta Tommy.
- T'es pas mieux je te signale...Lui fis-je remarquer.
- Roh chut, hein..."
Tout le monde rigola. Cette journée s'annonçait bien.
"- Je peux aller le réveiller si tu veux, Dream. Proposais-je.
- Si tu veux Princesse, évite de te perdre." Me taquina-t-il en souriant d'un 1ir provocateur.
Avant que je ne sorte de la pièce en soupirant et en lui lâchant un doigt discret, j'entendis Tommy tousser :
"PRINCESSE ??" ce qui me fit rire. Je partis donc vers le dortoir de nouveau, réveiller celui qui ne devait sûrement pas avoir été alerté qu'il devait se lever plus tôt pour aller en expédition avec nous. Il dormait en haut d'un lit, donc avec mes 1m60 c'était compliqué d'être à la hauteur du lit.
"- George... Réveille toi, tu viens avec nous... Murmurais-je à son oreille une fois sur l'échelle pour être à sa hauteur.
- Mhmm... Grogna-t-il.
- Aller viens !"
Ses yeux s'ouvrirent, il me regarda et sortit son torse de sous sa couette. Il se frotta les yeux d'un air fatigué et je rigola, descendant de l'échelle pour aller chercher des affaires sur mon lit pour pouvoir me changer. Je pris un legging noir, et un top blanc avec une veste imperméable noir aussi, avec un trait blanc dessus. Je pris tout ça et me dirigea vers les vestiaires pour me changer.
Je rentra dans la pièce et me changea avec les affaires que j'avais emporté avec moi. Je ressortis ensuite et me redirigeas vers la cuisine. Les autres étaient dehors, sur le chemin, je les rejoignis donc.
"Je suis prête, on y va ?"
Dream acquiesça, Techno nous avait rejoint, ainsi que Philza et George était maintenant là. Techno me lança un plastron bleu qui brillait avec une hache grise qui brillait également. J'enfila les bottes qu'il me donna. J'étais maintenant protégée et armée, avec mon arc accroché dans mon dos, et mon carquois attaché à ma ceinture. Nous étions tous équipés, les autres avaient des épées et des haches bleues.
"- C'est fait en quoi tout ça ?
- En fer et en diamant."
Du diamant ?? Pour nous protéger et nous défendre ? Cette belle pierre précieuse qui avait l'air si anodine ??
Je ne put me poser de questions très longtemps, puisque Tommy me tira par le bras car j'étais restée figée et que les autres partaient. Je lui ai pas dis merci, je l'ai juste insulté...
Bref.
Nous marchions, Dream devant avec la carte pour aller explorer. Je savais même pas où on allait.

Trente minutes de marche plus tard, George commençait à se plaindre.
"- On est pas bientôt arrivés ? Je suis sensé dormir, moi...
- On y est bientôt Georgie... Dit Dream en restant focalisé sur la carte, mais qui essayait quand même de le rassurer.
- T'es sûr Dream ? Ça fait longtemps que j'ai l'impression qu'on tourne en rond... Ajouta Technoblade.
- Je suis d'accord.. Approuvais-je.
- Bah fait le Techno si t'es si fort." Il semblait vexé, et il donna la carte à Techno.
Le nouvel éclaireur soupira, désespéré.
"Tu va pas au bon endroit..."
Puis il nous fit faire demi-tour et 20 minutes après, on était au bon endroit.
C'était une grotte, il y avait des torches à l'entrée et des pioches en fer. On se munit tous de pioches, et on entra dedans. Il faisait sombre, il n'y avait pas de torches posées. Nous avions décidé de nous séparer en plusieurs groupes. Dream avec George, Wilbur avec Tommy, Tubbo avec Ranboo, Moi avec Techno et ainsi de suite. Je n'avais pas totalement retenu les autres groupes, ça ne m'intéressait pas tellement. On partit donc avec Techno dans un couloir sombre. J'avais une torche à la main pour nous éclairer. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant d'après lui, mais je récupérais quand même tout les minerais qu'on croisait. J'avais récolté pas mal de trucs, et j'en étais assez fière.
On tomba vite sur un lac de lave, à force de continuer dans ce grand tunnel éloigné dans cette grotte. Techno fut très heureux, je sais pas trop pourquoi... Il regarda nos coordonnées, et les écris sur un papier qu'il rangea précieusement dans une poche de sa veste. Il prit son seau d'eau et commença à faire un rectangle de 4x5 grâce à l'eau et la lave à une vitesse ahurissante. On continua de longer le lac de lave à la recherche de diamant. Apparemment il "poussait" près des lacs de lave, plus précisément en couche 11. Je savais pas trop ce que ça signifiait, mais je lui faisait confiance.
On marchait en faisant attention, il avait pris les devant, posant des blocs le long du bord, faisant attention à ce que je ne trébuche pas et que je tombe dans cette lave. Je regardait rapidement les parrois de la cavité, avant de voir quelque chose de bleu. Je regarda plus précisément et commença à construire à travers le lac de lave. Techno me regarda, incompréhensif, et suiva mon petit chemin.
"J'AI TROUVÉ DU DIAMAAAANNTTT !!" M'exclamais-je en le récoltant à coup de pioche.
Il rigola et me félicita, il me regardait miner ma petite trouvaille en souriant. Il s'éloigna et continua de build un pont. Je continuais de prendre mon butin, fière d'avoir tout ça. Il y en avait huit ! Quelle trouvaille ! J'entendis un "Tchhhh" derrière moi, je ne me retourna pas me disant que c'était Techno qui se foutait de ma gueule. J'entendis des pas rapide et Techno crier avant de fonce sur moi, m'emportant dans le trous où se trouvait initialement les diamants.
"Y/N, ATTENTION !" Cria-t-il.
Nous étions maitenant, dans le trous, sans rien dire, protégés par son bouclier qui étais devant lui.
Une explosion retentis. Il m'avait littéralement sauvé la vie.
"- C'était quoi ça ??
- Un simple Creeper. C'est simple, mais mortel. T'aurais pu mourir en étant aussi près de lui...
- Monsieur Technoblade s'inquiète pour quelqu'un ? Pas mal."
Bien sûr, je disais ça pour le taquiner. Je lui étais infiniment reconnaissante. Nous faisions demi-tour dans la grotte pour rejoindre les autres et leur annoncer qu'on avait des diamants et une "piscine" de lave. Assez ironique quand on y pense...

1265 mots

-▪︎𝖀𝖓𝖊 𝕬𝖚𝖙𝖗𝖊 𝕯𝖎𝖒𝖊𝖓𝖘𝖎𝖔𝖓▪︎-Место, где живут истории. Откройте их для себя