~•Précédemment :•~ Je sortis de la salle pour m'adosser contre le mur du couloir, en attendant Dream. Je voulais lui parler.
Quelques minutes plus tard, il sortit, son masque sur le côté de son visage, respirant un peu. "- Oh ! Heu... Dream ? Pourquoi m'avoir défendue tout à l'heure ?" ~•Dans le Présent :•~
Il soupire, paressant quand même assez attendu à cette question. "- Je t'ai simplement défendue car tu ne le pouvais pas seule. - Je suis pas faib- - Non pas que tu sois faible, tu n'avais juste aucune chances contre Schlatt. - Merci... Je crois que Eret l'a suivi... Donc vousavez perdu deux personnes compétentes,pour moi... - Ils sont compétents, oui, mais on a la preuve maintenant qu'ils n'ont pas un bon mental. - C'est quand même ma faute... - Nan, tu ne l'as pas voulu. - ..." Pourquoi autant me soutenir, alors que je suis nouvelle ? Puis j'ai pas l'air si sympathique que ça... 'Fin, je suis pas la personne la plus gentille du monde, au contraire de ce qu'a dit Tubbo... Je suis simplement gentille avec les gens auquel je tiens, c'est tout. "- Aller, il se fait tard, va dormir dans le dortoir... Princesse. Il remit son masque en souriant, rigolant légèrement. - Hé ! Répondis-je à son provoquement. - Discute pas. - Mais je sais même pas où c'est-" Il rigola, et me lança un bout de papier abîmé, avant de rentrer dans son bureau en ne prenant pas la peine de me dire au revoir, ni de se retourner, juste me faisant un "Bye" de la main. Le morceau atterrit dans ma figure et se reposa dans mes mains. Il visait bien ce con... Forcément, qu'il l'avait fait exprès, c'était évident. Ou alors il avait beaucoup de chance. Je regardit le papier, il y avait une carte dessus. En pensant un peu, je me suis dis que c'était le bâtiment.
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Il y avait dessus les pièces que je devait connaître. Celles avec des points d'interrogations étaient sûrement très peu utile pour moi. J'étais donc... Tout à gauche dans le couloir le long de la salle de Réception (S. Rec.), face au couloir là où il y avait le bureau de Dream... Je devais donc me tourner vers la gauche, continuer tout droit et c'était la deuxième porte. Je faisait donc comme je l'avais dis, et arriva devant la fameuse porte. Je toqua, en rentrant ensuite. C'était très grand et tout le monde était là. Je resta figée devant ça, autant de gens, dans une chambre... Mon esprit vint rapidement à une possibilité de Gang Bang, mais je chassa vite cette pensée de ma tête, n'étant pas très appropriée. Je salua tout le monde, me saluant en retour. Regardanr la carte à nouveau la carte de Dream, il y avait une croix dans le dortoir... Je regardit l'emplacement de la croix dans la pièce, il y avait un lit à cette place, le lit du bas n'était pas pris, celui du haut, était pris pas Tommy. Je sens que j'allais mal dormir. Je souris quand même en voyant la bonne intention de Dream, ayant déjà prévu que je lui dise que je ne connaissais pas le chemin. Je regardit Tommy et alla dans mon lit. "Ose me faire chier, tu verras." Lui lâchais-je, pour être sûre qu'il ne dise rien. Il rigola avec son rire typique (on le connaît tous), et se couvra avant de s'endormir. Je ne tenu pas longtemps non plus, et je tombais dans les bras de Morphé rapidement.
------------------
Il était tôt, tout le monde dans le dortoir dormait encore. Je me frottis l'arrière du crâne avec ma main, et ensuite les yeux avec les poings fermés. Je pose un, puis deux pieds au sol, avant de m'appuyer fermement sur mes jambes. Je me dirige lentement en dehors du dortoir, marchant nonchalamment dans le couloir. Je sortis du bâtiment, me dirigeant vers la deuxième "partie" de cette grande bâtisse, allant vers la cuisine. Je rentris dans celle-ci, allumant la lumière avant de sursauter, me prenant la porte dans le dos que j'avais refermé juste avant. Je tombe au sol, dos contre la porte, effrayée. "AAAHHHHHH" Je soupira, et me frotta la nuque. Ce qui m'avait fait peur était juste Dream... Encore lui. Il me regardait, incompréhensif, avant de dire avec un voix du matin, endormie. "- Ugh... Crie pas comme ça... Putain... - Excusez moi de ne pas pouvoirvoir dans le noir "mOOOsieur". - Tu es pardonnée - C'était ironique ! - Je sais." Il faisait gigoter le café dans sa tasse, avec un simple sourire avec un aspect marqueur. Je me releva en grimaçant, de douleur et aussi outrée qu'il ne m'aide pas à me relever alors que c'était lui qui m'avait fait peur. "- Quel genre de psychopathe boiventun café, la lumière éteinte ?? - Moi." J'étais encore plus outrée qu'il réponde si sérieusement. Je le fixait, la bouche à moitié ouverte, le dévisageant du regard. Il n'avait pas son masque, je pouvais donc voir ses yeux émeraudes, fatigués puisqu'ils étaient accompagnés de petites cernes. Je ne les avaient pas encore vus avant, il avait prit soin la dernière fois de mettre son masque du côté où j'étais, exprès. Il portait un simple haut à manches courtes blanc, avec un long short noir et des chaussettes blanches. Très effrayant, je vous le confirme. En vérité, je ne m'attendais juste pas du tout à voir une personne à cette heure ci. "- Monsieur aurait la gentillesse de me servir une tasse decafé, ou est-il trop occupé à boire le sien ? Demandais-je sarcastiquement. - Je pourrais, mais est-ce que j'ai envie ? Laisse moi réfléchir... Hum... Nan." Il m'énervait de plus en plus. Je souffla et prit un mug moi même, et me servit en café. Je me suis assise à la petite table qu'il y avait dans la pièce, tandis que le relou était debout, s'appuyant à l'aide d'un bras sur le dossier d'une chaise. J
e buvais ma tasse pas trop remplie tranquillement, regardant dehors plongé dans le noir à cause de la nuit. Je souriait, regardant seulement la nature. La lune se reflétait dans la petite rivière juste à côté de la "maison". Rien que ça, c'était magnifique à voir. "- Tu devrais retourner dormir, Y/n. - Mhm... - Aller.. - Je suis pas spécialement fatiguée. - Tu veux que je te borde, peut-être ? Dit-il en souriant, faisant pétiller ses yeux vert de connerie. - IYOUH NAN, MÊME PAS TU ME TOUCHE, ESPÈCE DE PSYCHOPATHE NARCISSIQUE !" Il rigola, fier de sa taquinerie. Il ne faisait que m'embêter, et ça le faisait rire. Son rire on aurait dit... Une bouilloire... Ou une théire ? Hum... Un cocotte minute ! . . . Je savais pas, mais c'était bizarre. "- Aller, va te reposer. - Mhm, bonne nuit grand narcissique. - Bonne nuit, Princesse. - ARRÊTE DE M'APPELLER PRINCESSE JE VAIS TE DÉC-" Il avait fermé la porte de la cuisine, me laissant dans le couloir. Il rigolait, je l'entendait. Je soupira et fis le chemin inverse. Sortir du deuxième bâtiment, Re-rentrer dans le principal, Tourner à droite, continuer le long du couloir, et entrer dans la première porte avant la salle de Réception. Je rentra et me recoucha dans mon lit, en souriant, repensant à cet allé dans la cuisine.