Gilles la fougère de qualité supérieur

5 1 0
                                    

Bonjour les humain.e.s,

j'étais comme tout bon pissenlit en train de me garer fièrement avec ma magnifique clio à Intermarché , quand soudain je vis une fougère dans mon coffre. Pris au dépourvu je l'ouvris et là je fus encore plus ébaubie ;ses feuilles étaient d'un vert si intense et d'une sensualité à en faire agrandir ma calvitie.Il était plus charmant que Martinette et il se prénommait Gilles la fougère(Gilou pour les intimes ),il était allé dans mon coffre afin de fuir sa sœur qui le menaçait avec de la crème fraîche car il voulait faire un barbecue avec son chien afin de manger de la viande de noble. Je fus plongé dans une mélancolie sans nom et je me vida de tout mon thé pour lui .

-Le coffre de votre voiture est si luxueux je vous suis d'une reconnaissance éternelle pour ce trajet riche en sensations. Auriez vous l'amabilité , la bonté d'âme, la gratitude de m'offrir l'immense privilège de faire vos courses en ma présence s'il vous plaît?Demanda mon bien aimé.

-Bien évidement que j'accepte votre proposition le coffre de ma Clio est un espace VIP seul l'élite de l'élite a pu goûter à ce plaisir divin mais il est encore plus pimenté quand il contient deux êtres vivants .

Gilles avait désormais un air jouissif ce qu'il le rendait encore plus majestueux. Nous entrâmes dans l'Intermarché. Mes graines effleura la pointe de ses feuilles ,nous eûmes la même pulsion de prendre la troisième betterave à droite incroyable. Nous nous échangions des regards envoûtants tout au long de cette quête si périlleuse. Arrivé au rayon produit laitier Gilles saisit alors un yaourt Activia.

- Activia actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. Déclara mon bien-aimé d'un ton charmeur

-Saint Agur fort et fondant à la fois. Lui répondis je en lui montrant le fromage en question.

Plus nous continuions nos course plus le thé était en ébullition j'allai au rayon viandes je pris un steak Charal que je massai énergiquement en chuchotant à mon béguin exécrable «Saveur et énergie». C'est alors qu'il m'embrassa si frénétiquement et que le thé devenu magmatique . Il me déposa dans le cadis et me murmura à son tour un autre slogan de Charal :«La viande devrait être toujours aussi bonne que ça.» Gilles écrasa le caissier car Gilles aime les humain.e.s mais il eut quand même la bonté de payer . Un fois dans ma Clio il me prit dans ses feuilles, je pouvais à présent sentir sa chaleur glacée et son odeur de ticket de caisse entre nous il y avait plus qu'un simple bip.Je ne végétais désormais que pour lui , ses spores et mes graines s'envolèrent ensemble et nous continuâmes de rouler ensemble mais pas que ;on a découvert une nouvelle planète ensemble .Nous errons désormais dans Roquevaire avec notre si bon LGBThé que les êtres vivants mécontent.e.s de ce fait là aille se faire queer un œuf .Sortir de l'ombre de l'arc en ciel s'avère être une tâche fortement compliquée mais se laisser faire envahir par l'obscurité s'avère être fortement destructeur. Bisous sur votre PANcréas,

Thierry le pissenlit.

Les chroniques de Thierry le pissenlitWhere stories live. Discover now