5.Petits secrets entre professeurs

13 5 0
                                    

Bonsoir les humaines

c'est Thierry le pissenlit bienvenue dans petits secrets entre professeurs. Nous avons tous des collègues mais savons nous vraiment qui ils sont?

Ginette Pilippe 65 ans professeur de français à RoqueJaune a une touche sur Pythales.

Depuis la mort de son mari elle et ses filles essaient de s'en remettre, mais elle va se rendrr compte que cet homme cache de lourdes choses Entre jalousie, haine, amour,armoire, tournevis Ginette arrivera-t-elle a construire une relation avec celui qu'elle appelle l'homme de sa vie? Le mystère est à son comble.

Cela fait maintenant deux semaines que Pythales et Ginette se marivaudent, et c'est visible par l'euphorie des vieux professeurs .Elle va a son lieu de travail elle croise sa meilleure collègue Martine Couturier Les deux grands méres commencent à parler et Ginette lui fait encore part de la beauté de Pythales. Martine n'a pas de réaction étrange.

PDV(-point de vue de Ginettel: Martine elle n'est pas net OHLALA JE SUIS VRAIMENT CHOQUE J'AI ENVIE DE
LA TRANSFORMER EN TROUSSE passe moi un shoot de vodka Gérard s'il te plaît. Pardon j'ai une passion pour faire des trousses Je suis sure elle l'aime, MAIS COMMENT VAIS-JE FAIRE ? Cette idée me turlupine fortement .

Le reste de la joumée Martine et Pythales étaient ensemble en train de rire Mais à la fin dela journée Pythales vient lui dire: «Tu m'as manqué aujourd'hui ma truite de l'huveaune.»Ne sachant pas quoi répondre elle rougit et leurs lèvres se rapprochent dangereusement et ils s'embrassent passionnément Mais le lendemain matin de sa voiture elle fait une étrange découverte Son humain préféré et Martine sortent ensemble de la même voiture. Abasourdie elle se précipite vers eux et elle leur crie «Arrêtez de me prendre pour une dindon de la farce j'ai bien vu votre petit manège!

Vous me décevez je savais que vous sortiez ensemble bandes de truffes à l'orange.

Pythales:-Qu'est ce que tu racontes? Laisse moi rétablir la vérité, je t'aime vraiment! Martine n'es pas mon amante c'est ma sœur.

Martine:-Écoutes j'ai joué du fait que mon frère te plaisait car je t'aime mais tu ne l'as jamais remarqué Tu me plais depuis la première fois que je t'es vue, j'étais juste jalouse. Avant que tu me dise que tu étais follement amoureuse de lui je me doutais que entre vous deux il y avait plus qu'un simple lien de travail. j'espérais que ce ne soit que temporaire.»

PDV Ginette:

Je suis choquée je pense bientôt faire un infarctus, mais je vais me retenir, car j'ai pas encore écrit mon testament

Sous le choc de ces aveux transcendant Ginette coupa tous liens avec Martine ,mais elle lui a offert une poupée vaudou arc-en-ciel en guise de lot de consolation. Pythales et Ginette de consolation Pythales et Ginette vivent désomais ensemble, les deux vieux sexagénaires attendent 6 enfants. Ce texte n'es absolument pas cliché et c'est pas du tout représentatif de petits secrets entre voisins. Bisous sur votre poignet gauche,

Thierry le pissenlit.

Les chroniques de Thierry le pissenlitWhere stories live. Discover now