Chapter 21 : Another.

1K 60 31
                                    

[Média œil de Gamma]

NDA : On m'a beaucoup demandé, oui, pour les stades, j'utilise les lettres grecques (Alpha, bêta, Oméga, Delta, Gamma...)

~PDV Bridge~
Le corps de Lorie, est en train de se vider de son sang sur le sol. J'essaie en vain, d'arrêter l'hémorragie mais, c'est trop tard. La morsure de L'alpha est bien trop profonde. La trace des ses crocs, forment un léger ovale sur sa peau métisse. Les larmes ruissellent abondemment sur mes joues, je n'arrive plus à les stopper. Je croyais être plus courageuse que ça, être une battante, prête à tout pour sauver ses amis et sa famille...

Inconsciemment, je prends ses pulsations cardiaques, juste pour me faire preuve de bonne conscience, mais, son cœur bat ! Il est faible mais il bat. Un sourire de joie se forme, alors, sur mon visage.

Je recommence alors à alterner, mon massage cardiaque et mon bouche à bouche, pour qu'elle reprenne correctement sa respiration.

Soudain, elle avale une grande goulée d'air, et se relève brutalement. Elle a les yeux grands ouverts, sa respiration est saccadée et irrégulière.

Lorie - Que... c'est .... il .... passé ?

Bridge - Peter t'as mordu, et là, tu viens de ressusciter.

Lorie - Wah! Merci, de m'avoir sauvé la vie.

Bridge - J'allais pas te laisser mourrir comme ça ! C'est complètement normal. *Je regarda alors son bras*. Ta ... morsure ... elle a disparue !

Lorie - Ca voudrait dire que ... ? Non, impossible....

~PDV Sky~
Nous sommes en voiture, direction le Mexique. Le silence est pesant et oppressant, on croirait aller a un enterrement. Je regarde Derek, il rentre la tendrement ses doigts dans les miens et je m'endors sur son épaule. Je me sens bien et paisible.

#FlashBack#
J'ai 16 ans, la mort de ma famille remonte, il y a environ six mois. Ma vie est triste et maussade, je vais toujours au lycée mais sans vous mentir, mes notes frôlent le zéro. Les professeurs ne me font pas redoubler, en utilisant l'excuse de l'accident. Ils n'ont pas tout à fait tord... Mais, il vaudrait peut-être mieux, que je passe une année de plus au bahut.

J'arrive au lycée, j'ai d'énormes cernes sous les yeux, je me sens comme lourde et fatiguée par un long voyage. Je suis victime de moqueries et d'harcèlement du type : "Vu ta tronche, tu devrais faire un film d'horreur et en plus t'aurais le premier rôle !", "Le cimetière c'est par la" ou même "T'aurais du crever avec ta famille, Ca nous aurait épargné des cauchemars".... Je me sentais trahie, faible et impuissante, c'était ce que j'étais.

Jusqu'au jour ou j'ai rencontré mon premier amour. Il était beau, intelligent, gentil, attentionné. Il s'appelait Alex, il était grand, blond avec de magnifiques yeux verts. Il me défendait, me faisait des compliments. Grâce à lui, j'ai pu remonter la pente et devenir plus forte. Les notes passaient de trois/quatre à des dix-huit/dix-neuf, je m'habillais mieux, je me coiffais, me maquillais... Je prenais soin de moi, jusqu'au jour où ...

Je rentrais chez moi épuisée par ma journée, je jeta violemment mon sac et partit prendre une douche. Je m'habilla avec un jogging et un débardeur et je m'installa dans mon lit, à regarder le plafond. Soudain, je reçus un fameux message disant : "Si tu approches encore Alex, je te tue".
Ce message était en anonyme, ce qui m'a intriguait encore plus. Mais je décida de m'endormir.

Le lendemain, dans mon casier, des milliers de photos de Alex et moi, gribouillées et découpée en morceaux tombèrent de mes cahiers. Je décida d'aller lui en parler, c'était trop.

J'alla en trombe dans le couloir, mais, je le vis parler avec une fille. Elle s'appelait Julie, une vraie peste, le genre de fille habillée tous les jours en mini-jupes extra courtes, enfin vous voyez le genre.

New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now