Chapter 7

3.5K 148 56
                                    

Rongée par le stress, je suis discrètement Derek dans le grand hangar. L'air est chaud mais l'anxiété qui me consume me fait frissonner. Nous avançons, pas à pas, guidés par l'odeur de la sœur de Derek. Contrairement à moi, Derek se faufile aisément entre les différents meubles en fer lourd placés sur notre chemin. Nous arrivons, finalement, devant une grande porte en métal.

— Prête, gamine ?

Je respire fort. Je ne me suis jamais battue, je ne maîtrise pas encore mes pouvoirs mais pour la meute, je dois y arriver. J'inspire un grand coup, jette un regard décidé à Derek qui enfonce la porte d'un violent coup de pied.

L'immense mur se fissure et la porte tombe bruyamment au sol. De la poussière s'envole, me brouillant la vue. Lorsque celle-ci finit par s'évaporer, nous tombons nez-à-nez avec une grande femme brune, assise à même le carrelage, les mains et la bouche bandées. Cora.

Derek grogne à la vue de sa sœur et ses yeux rouges se mettent à briller. J'arrive à sentir la colère qui le consume d'ici. L'affection qu'il porte à Cora se ressent. Il est venu pour la sauver et il la sauvera au péril de sa vie.

Soudainement, un grand homme apparaît derrière Cora. Il marche avec un air félin dans notre direction. Par précaution, Derek se replace devant moi, son bras devant mon corps en guise de protection.

— Reste bien derrière moi, gamine. Ça serait bête que tu morfles dès la première mission.

J'acquiesce timidement.

L'ennemi s'approche de nous. Son odeur est celle d'un humain, comme prédit par Derek. Malgré tout, il ne paraît pas un brin effrayé face à la férocité de l'alpha.

— Bien le bonjour, Derek. Comme prévu, tu es venue chercher ta chère et tendre sœur. J'aurais aimé te la rendre, vois-tu, mais elle a volé quelque chose qui m'appartient et elle ne veut pas me dire où est-ce qu'elle l'a caché, annonce l'inconnu.

Cora grogne et se débat afin de défaire ses liens mais rien ne se passe. Sa peau se cisaille légèrement sous la corde qui la retient et elle ne cicatrise pas. Je ne suis pas encore une experte dans le domaine mais, étant une louve, ses plaies devraient pouvoir se refermer. Quelque chose doit l'en empêcher.

L'ennemi me sort de mes pensées lorsqu'il continue sa tirade :

— Mon cher Derek, trois choix s'offrent à toi. Premier choix, tu demandes à ta chère petite sœur où est caché mon trésor et je te la rends en un seul morceau. Deuxième choix, je te rends ta sœur et en échange, tu me donnes la jolie blonde qui t'accompagnes. Bizarrement, elle a l'air bien plus intéressante que ta hargneuse de sœur. Il se pourrait que son agréable compagnie réussisse à me faire oublier le bien que l'on m'a dérobé.

Derek est concentré. Son regard sanguin est plongé dans celui de l'ennemi. Suite à la seconde proposition, il n'a pas vacillé d'un pouce.

— Donne-moi ta dernière proposition, répond l'alpha.

L'ennemi rigole.

— Vous mourrez.

Suite à sa réponse, l'adversaire sort deux armes qu'il pointe droits sur Cora et nous. Son air est vainqueur et pédant. Il sait ce qu'il fait. Il a un coup d'avance sur nous.

— De l'aconit, dit Derek, les dents serrées.

— Tu es perspicace, jeune homme. En effet. Tu sais comment ça fonctionne. Une balle entre les deux yeux de ta sœur et elle va rejoindre le reste de ta famille.

Derek ne tient plus en place. Ses griffes sont sorties et il grogne à s'en rompre les cordes vocales. La dernière réflexion a été terrible pour lui. Qu'est-il arrivé au reste de sa famille ?

New Life - Teen Wolf(Terminée) [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant