Préparations

45 4 1
                                    

"ALLEZ LES JEUNES HOP HOP HOP ON SE RÉVEILLE AUJOURD'HUI C'EST OPÉRATION SPÉCIALE!!"


~PDV de Maria~


Daniel avait ce don pour hurler des le matin .

Des 5h30 du matin . ARGHHH.

Je me leva , décidée a réussir la mission au mieux , et Larissa fit de même. Tout le monde se réunit dans la chambre de Daniel, et il repartit les groupes :


"Lucky et Will, vous allez operer en toute discretion et rapidemment. Vous vous presentez comme de simples fans..."

Daniel n'eu pas le temps de finir que Lucky l'interrompi, choqué : "QUOI? tu nous prend pour des tapettes ou quoi?? Ca le fait pas des fans garcons serieux!!"

Daniel soupira, et lanca un regard noir a Lucky . Ce dernier compris directement que si il n'obeissait pas, ca se passerait mal pour lui. Il soupira fortement, et laissa Daniel continuer :


"Je disais. Vous allez vous faire passer pour des fans, et quand les vigiles regarderont vos noms sur les listes, vous en profiterez pour les desarmer. Je ne veux pas de coups de poings ou de coups de feu c'est clair?"


Les deux jeunes hommes hochèrent la tête, et partirent se préparer.


"Ensuite, Ben', Peter et Christina, vous monterez la garde pendant que Lucy et Maria seront en train de voler l'argent. Si une d'elles est demasquée, ce sera de votre faute."


Tous hocherent la tete, et monterent les escaliers pour se préparer.

Apres que Daniel ai fait former tous les groupes, il ne restait plus que moi, Lucy, Larissa et Cara.

Cara etait une fille plutot franche, et cela deplaisait a beaucoup de personnes. Personnellement, j'aimais beaucoup cette fille.


"Lucy et Maria vous l'aurez compris, vous allez voler le fric. Maria, en suplement tu pirateras le systeme informatique ainsi que l'alarme. Cara et Larissa, vous allez faire diversion pour que les fans ne se rendent compte de rien. Larissa, n'oublie pas de couper le courant."


Apres avoir approuver nos missions, nous commencions a nous préparer :

Larissa se maquilla et s'habilla telle une parfaite fangirl. Le rouge a levres rose et les cheveux legerement bouclés ne faisaient qu'accentuer son cote petite fille sage, et mettaient en valeur ses yeux bleus. Elle s'habilla d'une robe beige, et mit des chaussures a talons noirs ravissants.

Cara elle, restait fidele a son look decontracté, avec un pull loose gris avec inscrit " get wild" dessus, un jean slim troué et des Vans noires.

Pour ma part, j'avais opté pour un tee shirt crop top avec Pocahontas version tatouée et armée dessinée au centre (Disney se rebelle attention) , un jean slim troué aux genoux puis des vans noires un peu délavées. J'appliqua mon eye liner et mon mascara, attacha mes cheveux en haute queue de cheval, et attrapa le sac a dos que Daniel m'avait imposée... Il s'agissait d'un sac a dos ULTRA COLORE , avec la tete d'un gars dessinée dessus :


"Euh .. Daniel? C'est quoi ca?" demanda je, blasée.


"Ca c'est un sac a dos imaginé par un des garcons du groupe , Taylor Caniff. Je t'ai imposé ce sac car ca ne fera que renforcer la credibilité de la "fangirl". "


Je jeta un coup d'œil desepere au sac a dos, puis repris la parole :


"Mais Daniel, ca pique les yeux ce truc! Y'avait pas en couleur unie? Puis le mec est assez narcissique et prétentieux pour mettre sa tronche et son nom sur un sac a dos quoi!!"


Daniel rigola brièvement, puis s'excusa :


"Je suis vraiment désolée de t'imposer ca Maria, mais c'est pour ta sécurité.. "


J'haussa les épaules, descendit et monta dans le Van noir mat. J'étais une des premières a être prête. Le premier était Min-Ho. Il ne parlait jamais. Daniel l'avait recueilli alors qu'il n'avait que 12 ans. Mais le jeune Cambodgien savait déjà manier le nunchaku a merveille. A présent, il était maitre dans l'art des arts martiaux. Il ne parlait jamais a personne hormis Daniel. C'est d'ailleurs lui qui nous avait dis qui était Min-Ho. Sinon, on aurait jamais su qui il était.

Alors que je mettais au point mes dernières stratégies de hackage, une voix grave et discrete se fit entendre :


"La peur est pour les faibles."


C'était lui. C'était Min-Ho. Peut etre avais-je revé.


"pardon?" dis je, en relevant la tête.


"La peur est faite pour les faibles Maria."


Non, je n'avais pas rêvé. Min-Ho m'avait bien adresser la parole.


"Hum... Je.. Je n'ais pas peur, je réfléchis." dis je, désorientée.


"Faux. Ton front est légèrement luisant, ce qui traduit d'une anxiété progressive. Tes mains tremblent aussi, peut être inconsciemment mais elles tremblent." déclara t'il, toujours impassible.


"Tout le monde a peur. Si tu n'as pas peur, alors tu n'es pas humain. Et puis, je n'ai jamais peur. C'est seulement un peu de stress." dis je froidement, convaincue.


"De quoi as tu peur? Moi ma plus grande peur c'est le feu. " demanda t'il, regardant par la fenêtre du Van.


"Mes parents biologiques." répondais je sans hésiter. Mes géniteurs étaient une belle paire de salops, ils étaient ma seule et unique peur.


Apres ca, Min-Ho retourna dans son eternel silence. Cependant, une question me brulait les levres :


"Pourquoi tu parles jamais?"


Le jeune homme tourna la tete vers moi, et declara :


"Je ne parles qu'aux gens forts."


Que voulait il entendre par "forts"? Au moment ou j'allais le lui demander, le reste du groupe monta dans le Van, Daniel monta devant pour conduire, et et je me retrouva collée entre Mario l'Italien et Larissa.


C'est ici, que la mission commençait.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 27, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Sweetest RobberWhere stories live. Discover now