Chapitre 7

119 1 0
                                    

Salut!

Désoler de ne pas avoir poster un nouveau chapitre plus tôt. Mais j'étais vraiment occupé. Bref, j'espère que vous allez aimer mon nouveau chapitre(même si il est peu court) :) N'ésitez pas à laisser vos commentaires ou vos questions. Je vous répondrez ;) Donc, BONNE LECTURE!!

............................

Ce matin, je me suis réveiller en sursaut, mon corps étais remplie de sueur. Je viens de faire un horrible cauchemard.

-Flashback-

Je courrais avec Kyo dans une forêt sombre pour essayer d'échapper à nos ennemis. Je m'arrête d'un coup sec pour faire face à mon adversaire. Mon frère faisait la même chose. L'adversaire de Kyo sort un fusil de son pantalon. Dès qu'il pointait son arme sur Kyo, l'adrénaline monte en moi. Je bats à plate couture mon adversaire et commencait à courir vers Kyo. Mais, il était trop tard la balle de son fusil est déjà en route pour se creuser un chemin à travers le coeur de mon frère. Son crie de douleur m'arracha le coeur. Mais qu'est-ce qui me faisait le plus mal, c'est que je ne l'entendais plus.

-Fin du flashback-

Je me lève de mon lit et va en direction de ma salle de bain. Je prends une douche d'eau froide pour me changé un peu les idées. Je sors de la douche pour aller m'habiller dans mon dressingroom. Je mets un t-shirt blanc,un pantalon armé et mes Jaysz. Je descends dans la cuisine et prends un bol de céréales vite fait.
Je décide d'aller prendre de l'air, il fait une journée très ensoleillé puisqu'on est en Octobre. Je sors de la maison pour aller dans un parc tout près. Je m'arrête et m'assois sur une balancoire. Je restais immobile sans bouger d'un poil. Je n'avais même pas remarquer que Maxime s'était assi à mes côter.

- Qu'est- ce que tu fais là? Dis-je

- Je marchais par là et je t'ai vu alors je suis venu te dire salut, mais t'avais l'air absente. À quoi tu pensais?dit-il d'un air inquiet

- Je repensais à tout ce qui c'étais passer cette semaine. dis-je en soupirant

- Tu devrais arrêter de penser à tout ça et de profiter du présent. Tu vas avoir des cheveux blancs avant l'âge. dit-il avec un sourir magnifique

- Tu as raison, viens on va marcher un peu ensemble.

Maxime est parfait. Il a des cheveux noir boucler, il a des yeux vert-gris. Il a aussi un corp de rêve. Mais ce qui est le plus beau chez lui, c'est son charmant sourir. je me sens si  bien avec lui. Je n'ai jamais rescenti cette chaleur dans mon coeur de pierre avant que je le rencontre. Mais n'imaginer pas que je l'aime. Je l'apprécies c'est tout. Merde, il faut que j'arrête de penser à lui. On marche vers sa maison et arriver devant la porte de chez lui il me dit.

- Ma maison n'est pas aussi luxueuse que chez toi mais fais comme chez toi. Dit-il avec un sourir magnifique.

J'entre dans la maison et c'est vrai que sa maison est beaucoup plus petite que la mienne, mais elle est aussi chaleureuse que mon chateau qui me sert de maison. Je monte dans les escaliers tout en le suivant pour entrer dans sa chambre. Je m'assis sur son lit et il me dit.

- Tu veux quelque chose à boire?

- Oui, S'il te plait

Je m'allonge sur son lit quand je vois qu'il sort de sa chambre pour me prendre une boisson. Je regarde autour de moi et il y a rien. Sa chambre est aussi propre que ma maison. Je m'attendais à voir une chambre sale, typique d'une chambre de gars. Maxime revient avec un verre de jus de pomme et me le donna. Il vient se coucher à côter de moi alors je fis pareille, puisque je m'étais assis pour boire. Il me regarde avec ses yeux perçant. Je ne me sentais pas vraiment à laise alors, je dis.

- Arrête de me regarder comme ça, c'est vraiment bizzare....

PDV Maxime

Après avoir donner le verre de jus à Amber, je me suis allongé à côter d'elle. Je ne sais pas pourquoi, mais je l'a fixais. Elle était si belle, mais pourquoi elle doit cacher se beau visage sous ses longs cheveux brun ? Malgré qu'elle soit arrogante et vraiment violente, elle est si douce à l'intérieur d'elle.

- Arrête de me regarder comme ça, c'est vraiment bizzare....

- Aah... Désoler.

Je me leva et ouvra la télé pour mettre un film d'action. Je ne supporte pas les films d'horreur. J'ai eu ma dose de film d'horreur pour une année entière quand j'étais aller au cinéma avec Amber ce fameux soir quand elle a tué des hommes. Je devrais avoir peur d'elle, mais je ne peux pas la laisser sans support. J'ai l'impression qu'elle a besoin de moi... non je le sais simplement. Elle déposa sa tête sur mon épaule. Je vérifie si elle c'est endormi parce que je trouvais que s'étais bizzare, mais non elle regardait bien le film. Elle baille sans arrêt, si elle est si fatiguer pourquoi elle ne va pas chez elle pour se reposer? J'hésite avant de lui dire:

- Si t'es si fatiguée, tu peux déposer ta tête sur mes jambes et t'allonger

Putain, mais qu'est-ce que je raconte, moi. Comme si elle allait s'allonger sur moi, sans rien dire. Elle me regarde surprise par qu'est-ce que je viens de dire. Et s'en rien dire elle dépose sa tête sur ma cuisse et se couche. Je pouvais voir qu'elle commencait à rougir. Ses yeux se ferma et elle s'endort...

Je la place sous  la couverture et m'assois sur la chaise de mon bureau de travail. Je sors mon cahier de science et commença mon devoir. Franchement, je ne suis pas un de ces gars qui voudront s'allonger à côter d'elle. Elle se posera trop de question si elle me voit coucher auprès d'elle, lorqu'elle se réveillera. Après avoir fini de faire mon devoir, je descends pour faire à manger. Eh oui, je suis un homme à tout faire. J'étais dans la cuisine que j'entends un cri qui vient de ma chambre. Je courre ma vie pour voir qu'est-ce qui se passait et vois Amber colère et...en larme?! C'étais bien la première fois que je la vois dans cette état. Cela prouve qu'elle est aussi sensible que les autres filles. Je m'avance vers elle et la prends dans mes bras. Elle me poussa et commençais à se défouler sur moi. Je la laissais faire, pour qu'elle puisse se détendre. Mais s'est coup sont tellement fort que je commença à saigner du nez et de la bouche. J'entoure mes bras autours de son corp et la dit tout doucement:

- Amber, tout va bien. Je suis là...

- Je vais tous les défoncer ces fils de p***!

- Calme toi et raconte moi qu'est-ce qui ne va pas

- Désoler, mais je pense que je vais rentrer chez moi...

- Laisse moi t'acompagner au moin, il se fait tard. Dis-je désespérément

- Pas besoin, je sais me défendre et tu me sera d'aucune aide

Sur ce point là, elle se trompe totalement. Elle ne sait pas encore qui je suis. Mais je vais la laisser croire que je suis faible pour mon plaisir.

- Uum... t'as raison mais je voulais juste te remonter le morale.

- Merci pour tout, c'est pas que je ne veux pas que tu vienne avec moi. c'est juste que je ne veux pas que tu sois trop incruster dans ma vie. Se ne serais pas bon pour toi et ta famille, si tu me suis partout.

- Je comprends alors... bye.

Elle m'envoie son plus beau sourire et s'en alla chez elle. Mais j'ai un mauvais présentiment...

                                                                                           

Une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant