Chapitre 5

119 2 0
                                    

Je réfléchi encore et encore. De toute manière, je ne peux plus me retirer de cette histoire. Jai tuer des hommes de la mafia. Ils savent que je suis la fille de Margarita. Ils me traqueront sans cesse. J'ai eu une enfance magnifique mais mon adolescence a été détruit. La mafia à détruit la vie que Dieu m'a donné, mon enfance, mon adolescence et mon futur, tous parti en fumée. Ils vont le regretter de m'avoir connu. Maintenant je sais ce que mon frère rescent. J'ai besoin de retrouver une vie en famille. Je me lève de mon lit pour aller voir Kyo dans sa chambre.

- Je peux dormir avec toi, se soir?

- oui

Je me faufile dans les draps pour me coller un peu à lui. Je m'endors comme un petit bébé à ces côter.

Le lendemain, Kyo était déjà prêt à aller à l'école. Il avait les cheveux coiffé, il est parfait dire qu'il est mourant. Rien qu'en y pensant je rescen un pincement au coeur.

- Tu t'en vas quelque part après l'école?

- Pourquoi tu demande?

- Tu t'es mis beau, ce qui est rare

- J'ai juste un rendez-vous avec Alex

Kyo sort de la chambre tout rouge à cause qu'Il est géner. Je vais les suivres pendant leur rendez-vous. Après qu'il m'a dit que la mafia veulent notre peau, je dois le protéger. Mais c'est louche une fille qui suit deux gars dans la rue. Il me faut une idée pour ne pas qu'ils me remarquent. Je fouille dans mes contact dans mon cellulaire, mais je n'ai aucun amis à qui demander de l'aide. Je décides d'appeller Maxime pour qu'il m'aide. Je pense pas qu'il va juger mon frère par son orientation sexuelle. Je compose le numéro de Maxime que je trouve dans mon cellulaire.

- Allo?

- C'est moi Amber

-Ah! salut, sa va?

-ouais, toi?

- Pareille

- J'ai quelque chose à te demander, est-ce que t'es libre après l'école?

- Oui, pourquoi?

- Je vais suivre mon frère parcequ'il a un rendez-vous avec son chum. Oui il est bi, pas besoin de me demander. Mais va faloir que je t'arrange pour ne pas te faire remarquer. Oh! j'allais oublier, tu vas jouer le rôle de mon chum

- Ok sa ne me dérange pas et puis sa a vraiment l'air amusant

- Ok bye

Je raccroche le téléphone et commence à me préparer pour aller à l'école. J'y pense, je n'ai pas encore fini mes deux jours de suspensions. Je commence à préparer mon déguisement pour pouvoir suivre Kyo. Ma nouvelle perruque est de couleur brun-orange. Mon maquillage sera plutôt simple avec un peu de eyeliner. Il faut vraiment pas que je ressemble à mon autre déguisement sinon, mon frère va remarquer que c'est moi. J'ai tellement hâte que j'arrive pas à dîner.

Tout d'un coup j'entends la sonnette de ma maison.

Mais qui peut bien venir sonner chez moi à cette heure là? J'ouvre la porte et vois Maxime à la porte.

- Qu'est-ce que tu fais là?

- J'ai quitté l'école plus tôt pour qu'on puisse se préparer

- Aller viens, suit moi

On monte au deuxième étages pour aller dans ma chambre. Maxime est vraiment surpris, parce qu'il s'attendait à voir une chambre qui sortait tout droit d'un film d'horreur mais elle est normale. J'ai fermé mon placard qui a la grosseur d'une cuisineà double tour, parce qu'il ressemble vraiment à une maison hanté. Je sors ma trousse de maquillage pour pouvoir maquiller Maxime.

Une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant