Chapitre 9

78 1 0
                                    

- Il s'est passée des évènements très stressante ces derniers jours dans ma vie. Je ne savais plus quoi faire. Moi qui pensais que j'étais une fille rebelle normal. Mais non... Premièrement, on me dit que la Mafia complète veulent ma mort. Et qu'en plus de sa mon frère est atteint d'une maladie incurable. En se moment même, il est à l'hôpital et il n'est pas contient depuis quelques jours. Maintenant qu'est-ce que je dois faire?

- Mais toi, qu'est-ce que tu désire vraiment?

- Je ne veux pas être un agent mais, je ne veux pas laisser mon frère à l'hôpital sans rien faire. C'est pas pour rien que je te demande.

- Écoute, la vie n'est pas toujours rose. Mais il faut que tu ose. Ne perds jamais espoir. Ne reste pas là à t'apitoyer sur ton sort. Bon c'est vrai, tu ne peux pas y arriver seul. Mais je suis ici pour t'aider. La vie est un combat. C'est comme sa que je le vois en tout cas. Il y a toujours des hauts et des bas, mais prends la vie du bon côter. C'est un conseil, lève toi et bat toi pour ton frère, ta famille, ta vie. Bat toi courageusement pour ta survie.

- Donc, ce que t'essaye de me dire, c'est que je ne devrais pas être un agent. Mais me battre rien que pour moi.

- Oui, c'est bien ça.

- Je comprends...

PDV Amber

Je dois reconnaître qu'Il m'impressionne parfois. Les mots qu'il a choisit était parfaite. Sa façons de penser est incroyable aussi. Mais comment peut-il m'aider?

Après avoir compris se qu'il voulait me dire. Je me lève pour rentrer dans l'école.

Maxime se lève à son tour pour me suivre jusqu'à la porte d'entrer. On se dirige vers mon casier pour prendre mes livres pour le prochain cours. Arriver dans la classe, je me mets au fond à côter de la fenêtre avec Maxime.

Je me retourne vers lui et lui demande:

- Tu ne devrais pas être avec tes ami? Ils doivent se demander qu'est-ce que tu fais avec une fille comme moi.

- Non, t'inquiète. De toute façons, je préfère être avec toi.

Il me fait son sourire le plus beau tout en me regardant droit dans les yeux. Je détourne le regards tellement je suis embarrasser. J'espère qu'il n'a pas remarquer. Il me regarde encore pendant quelque seconde et se retourne pour suivre le cours.

Je me demande qu'est-ce qui m'arrive. Je dois l'oublier, c'est peine perdu. Jamais , il voudra s'interresser à une fille comme moi.

Le cours a passé drôlement vite. Et quand j'y pense aussi, c'est bien la première fois que Maxime s'assoit dans le fond.

Après le cours, on sort pour aller vers le stationnement. Une voiture noir au fenêtre fumée s'arrête devant nous. Un homme en costume noir sort de la voiture. Je remarque que s'est Ben, le majord'homme de la famille. Je m'avance vers lui avec Maxime et lui demande qu'est-ce qu'il fait là?

Il ne m'a même pas regarder, qu'il me demande de monter dans la voiture avec Maxime.

On a fait trois heures de route pour enfin arriver devant un grand bâtiment. Ben nous demande de le suivre. Dans le bâtiment, les jeunes et les vieux nous regardent avec un regard snob. Alors, je leur envoi mon regard, sois disant effrayant.

On marche depuis un bon bout de temps et sa commence à m'énerver. Je regarde Maxime du coin de l'oeil, il a l'air de bien aller. Je regarde autours de moi et je constate qu'on est rendu dans un endroit isoler du bâtiment. Il y avait un bureau et des murs blancs tout autour de nous. Mon père entre dans la pièce et nous demande de nous assoir sur les chaise en face de son bureau. À ce que je peux remarquer se doit être la base secrète pour les agents de la M.I.P.

Une vie pas comme les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant