Une chance que tu l'aimais ton idiot de petit copain, qui n'est pas si petit du haut de son 1m80. Il t'avait encore posé un lapin pour la quatrième fois depuis ce mois si. Pourtant il fallait bien s'en douter, il était tellement pris par ses études, pauvre chou. Difficile d'être un petit génie de la médecine. Mais bon, tu avais décidé de lui jouer un tour, histoire de se venger un peu.
Pfff, moi rancunière jamais de la vie. C'est juste pour s'amuser voyons.
Mais oui, mais oui chéri on te croit. Comme je le disais, tu décides de lui jouer un petit tour pour s'amuser, rien de bien méchant évidemment. Caché toute sa petite réserve de lunette, pas les briser, les cacher tu n'es pas comme Rin. Donc tu te rends à la petite résidence réservée aux jumeaux.
Ce fut une marche longue et pénible.
Tu te faufiles silencieusement dans l'appartement espérant ne pas croiser l'un des jumeaux, surtout pas Yukio. Tout doucement, tu passes ta tête dans l'embrasure de la porte de leur chambre.
Personne n'est là, fiou.
Tu ouvres rapidement le tiroir secret, pas si secret, à lunette et pris toutes les lunettes trouvables pour les mettre dans ton sac à dos. À partir de maintenant, tu t'amuses à les cacher un peu partout dans la demeure des deux idiots, en faisant attention de ne croiser personne.
Rendu dans la cuisine pour cacher les trois dernières paires, tu entends du bruit.
BAOUM TAC ( oui ceci est un bruit d'une casserole 😌 )
C'est quoi ça?
En silence tu avances vers la source du bruit, avec pour seules armes trois paires de lunettes dans les mains.
-Aaaaaaaaaaaaaah!
-Aaaaaaaaaaaaaah!
Tu te saisis de la poêlonne la plus proche pour essayer d'assomer la petite créature étrange d'une couleur beige et mauve avec des cornes, qui se trouve dans la cuisine de ton copain.
C'est quoi ce truc pu*ain, oh non, oh non, pourquoi il grossit.
Prise de peur, tu partis en courant, comme toute personne civilisée face à un énorme danger potentiel. (She's a runner, she's a tracstar. Pardon)
Dans ta course folle poursuite, tu fis un face à face plutôt, même très, violent avec Rin. Tu l'aggripas par les deux épaules très fort.
-Rin mon sauveur, il a comment dire euh, un très gros truc dans la cuisine qui n'a l'aire franchement pas très gentil.
-Calme-toi (T/S) c'est Ukobach
-Uko quoi?
-Ukobach est un démon familier qui nous fait la cuisine.
-Ça existe pas les démons voyons.
-Ah Yukio t'as pas mise au courant.
-Au courant de quoi.
-Ah eh hehe c'est drôle, mais je dois aller euh étudier, oui c'est ça je vais étudier.
-MAIS POURQUOI VOUS ALLEZ TOUS ÉTUDIER BON SANG.
-Euhhh bye-bye.
-NON TOI REVIENS, il est où se petit con.
Rawwwrr
-Aaah!
Tu partis rapidement du domicile pour aller dans ton petit endroit secret, c'est-à-dire les vestiaires pour garçon du deuxième étage de ta résidence. Plus personne ne l'utilise pour la simple et bonne raison que les garçons ont eu la brillante idée d'arracher tous les pommeaux de douches, pour je ne sais quel raisons, donc maintenant ils ne viennent plus ici.
Alors si on résume bien Yukio m'a encore posé un lapin, il a aussi beaucoup trop de lunette, maintenant les lunettes sont cachés un peu partout dans leur résidence sauf les trois toute écrabouiller dans mes mains, les démons existent et Yukio devait probablement me mettre au courant de ses êtres maléfiques. Meilleure soirée ever, youpi.
Cela faisait déjà deux heures que tu étais couché sur un des bancs, à penser au sens de la vie.
Si les démons existent alors Satan devrait aussi exister, ça serait logique non. Être ou ne pas être, telle est la question. J'ai mal au dos. J'ai faim aussi et envie de prendre une douche, courir en ayant peur de se faire bouffer par un «démon» fait suer.
-(T/P)? T'es là?
-Va t'en j'veux pas te voir crétin.
Tu vois Yukio arriver avec un sac rempli de nourriture.
Bouffe
-Je suis désolé
-D'être un idiot, oui tu peux être désolé
-Je voulais t'en parler tu sais, mais je savais pas trop comment. Je pouvais pas arriver en disant « Bonjour, chéri je voulais t'avertir que les démons existent,je suis un exorciste, il a aussi un démon familier dans la cuisine et mon père est Satan»
-Hahaha, oui c'est vrai je t'aurais probablement pas cru... Attends ton père est Satan.
-Ha Ha ouaisss
Ce qu'il est tellement beau quand il est gêné oulala.
-Mais comment?
-Quand un homme et une femme font...
-Non, non je sais définitivement comment, mais comment tu peux être le fils à Satan, si Satan n'a pas, comment dire euh, d'enveloppe corporel.
-C'est une longueeee histoire, mais que je vais pas raconter aujourd'hui.
-Mais pourquoiiiii
-Parce que je sais que tu as faim et qu'on doit rattraper notre rendez-vous, alors pour le moment, regarde sa montre, on va passer l'après-midi à parler, seulement nous et sans parler de démon.
-Hummm d'accord
-Hummm allez viens faire un câlin à papa Yukio
-Hahaha papa?
-Gnagna allez viens j'vais pas attendre trente ans.
-C'est bon, c'est bon papa.
PDV (T/P)
Yukio me serra fort, fort dans ses grands bras musclés, oh oui ils ont pris du muscle depuis la dernière fois.
-Est-ce que t'es en train de me tripoter les bras?
-Non qu'est-ce qu'il te fait dire ça voyons.
-Hahaha allez est-ce que tu veux (nourriture préférée)
-Évidemment, merci beaucoup.
Finalement, la journée ne s'est pas si mal passée, même si j'aurais aimé avoir des réponses pour le Ukotructruc, j'ai enfin eu mon rendez-vous que j'attends depuis des mois. Ettt peut-être qu'on va enfin pouvoir s'amuser. Wink wink
YOU ARE READING
X reader 2.0 commande FERMER
FanfictionHellooo je suis de retour pour un Anime x reader 2.0 Abonnez-vous svp {PASSER COMMANDE} <-- FERMER 10 commande à la fois
