I. Chapitre 18 : Le début de la fin.

509 28 2
                                    

Base ennemis, quelques part en Russie
16 Avril 2025
PDV Elena Stark

Après cet incident, ma confiance et ma loyauté ont été remises en cause et questionnées. J'ai plaidé ma cause et me suis défendu comme je le pouvais. J'ai surtout mis en avant le fait que je cite : " Nous sommes tous réunis ici pour la même chose. Cette guerre ne devrait pas nous séparer, mais nous montrer qu'ensemble, nous sommes plus forts. Des gens ont besoin de nous et vous préférez vous attarder sur mes actes plutôt que de sauvé des vies. Remettez votre jugement en cause avant de critiqué mes actes." 

Ils ont pris la décision de mettre un "blâme" comme punition. C'est leur façon à eux de me punir. Ils ne l'avoueront pas, mais ils ont besoin de moi. Et s'ils me s'enctionnent ou qu'ils m'enferment, certaines personnes ce feront un plaisir de les attaqués. De nombreuses personnes se retourneront contre eux. Ma famille, mes amis, les civils que j'ai sauvés d'une mort certaines. Thomas, l'homme qui doit piloter l'un des f22 pendant la bataille final, et qui reste avec les civils. Il m'a confié que des bruits courent chez les camps de civils comme quoi une femme au puissant pouvoir tuera April et les libérera de cet enfer. Il m'avait dit : "Tu es une trop grande source d'espoir pour que les dirigeants te fassent du mal. Ils ne veulent pas que tu le saches pour ne pas que tu te mettes en danger. Si l'ennemi t'attrape, l'espoir disparaîtra." 

Je n'avais pas compris mon rôle dans cette guerre. Mais je commence à assimiler certaines choses. J'ai toute mon importance dans cette rébellion, car j'en suis le cœur. 

Belova et Ignatov m'ont convoqué pour m'expliquer les faits et mon utiliser ici et comme me l'a avoué Yelena : "Tu es le cœur même de cette rébellion. J'ai réuni autant d'hommes parce que Natasha m'avait dit qu'un jour, quelqu'un viendrait nous aider et que grâce à elle nous auront une vraie chance de gagné. Grâce à cet espoir, les gens ont cru que nous avions une chance et quand tu es arrivé, j'ai tout de suite su que c'était toi que Natasha m'avait envoyé. Nous avons besoin de toi, de ta force et de ton influence auprès des gens, carte TU es l'espoir. Pardonne-nous pour la dernière fois.

Après ça, elle a enfin révélé mon identité au peuple. Et c'est là que j'ai remarqué que si les gens continuent de vivre, c'est parce qu'ils s'accrochent, j'ai le pouvoir de faire changer les choses. Et je dois les faire changer. J'ai une immense responsabilité envers toutes ces personnes. J'ai été acclamé, remercier et aimé. Je dois les libérés de cette tyrannie qu'a installé April. 

L'intégralité de mon équipe m'a soutenu et me soutiendra dans mes projets. Ils m'ont assuré d'être présent et de m'aider à vaincre April, parce que comme je les dis au survuvant qui se cache avec nous : "Je ne suis pas la seule à me battre pour cette cause, alors je ne devrais pas être le seul espoir de notre patrie. Mon équipe et moi, ma famille, les membres de cette rébellion, et même vous. Nous contribuons tous à cette cause et nous sommes, dans ce cas, tous l'espoir des uns et des autres." 

Les gens comptent sur moi, et je ne dois pas les décevoir. Mais cette responsabilité me met une pression insoutenable. 

Assise dans la soute du Quinjet, je regarde le sol, me remémorant chaque partie du plan mis en place. Je joue avec les plaques militaires de Bucky, je les garde toujours autour de mon cou, je ne les enlève jamais. 

Lila, Peter et Harley sont en tenue de combat. L'ambiance est plutôt calme et détendue. Bucky et Sam sont au poste de pilotage, ils se chamaillent, encore. 

Je me lève et remarque que nous sommes bientôt sur les lieux. J'allume la table holographique et fait signe à tout le monde de venir. Bucky se place à côté de moi, Sam en face avec Peter. Tandis que Lila et Harley se mettent de chaque côté de nous : 

Elena Stark : Futur [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant