Partenaires Destinés.

6.6K 235 143
                                    

Bonjour, c'est la première fois que j'écris une histoire ( même si j'ai déjà fait un webtoon XD), et étant fan de Haikyuu et de Yaoi j'ai choisi d'écrire une fanfic kagehina ( kageyama X hinata) même si d'autres couples seront aussi présents. Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. (n'hésitez pas à me les signaler si vous voulez, je corrigerai)

Cette histoire est un Omégaverse donc quelques explications s'imposent :

- les personnes alpha : ils sont les seuls à pouvoir mettre enceinte les oméga et possèdent des phéromones. ( qui peuvent être douce, excitantes ou menaçantes)

- les personnes Oméga : ce sont des gens capables de porter les enfants des alphas, enfants qu'ils soient homme ou femme. Ils ont cependant  un cycle de chaleur  ou ils produisent beaucoup de phéromones pour attiré les alpha et ont envie de faire des enfants et de se lier

Les Bêta : ceux qui ne sentent pas, ou très peu les phéromones et ne peuvent avoir d'enfants qu'avec des femmes.

Le lien : quand un alpha mord à la nuque un oméga, il crée le lien et devient sa paire. Ils n'ont alors plus de période de chaleurs et de rute et devienne le partenaire exclusif de l'autre. Ils deviennent aussi extrêmement sensibles aux phéromones de l'autre.

Paire destinée :  c'est lorsque qu'un oméga et un alpha sont particulièrement réceptif au phéromones de l'autre l'attirance et la compatibilité sexuel est alors très forte  comme s'ils étaient déjà lier.



Commençons notre histoire maintenant !

Chapitre 1

_______________

Voir au-delà du filet, par-dessus le bloc et sentir la légère douleur dans ma main en frappant la passe de mon coéquipier. Marquer , jouer , gagner avec mon équipe. Ça me rend tout simplement heureux. Et je pensais que cela durerait pour toujours, mais quelque part, je savais que ça n'allait pas durer.

Étant un homme oméga, je me suis toujours senti différent : plus petit, plus fragile, plus bête...
C'est ce qu'ils disent tous, alors j'ai arrêté de dire que j'en étais un et au lycée personne ne le sait à part peut-être l'infirmière de l'école et quelques profs, mais aucun de mes camarades de classe n'est au courant. Ni ceux du club d'ailleurs et je ne compte pas leur dire.
Non pas parce que j'ai honte, mais parce que certains d'entre eux sont des alphas et qu'ils risqueraient de faire plus attention à ne pas s'approcher de moi pour ne pas me blesser. Surtout Kageyama, ça serait tout à fait son genre de faire un truc comme ça, et la relation qu'on a aujourd'hui m'est trop précieuse pour que je prenne, je risque de tout gâcher.

C'est mon ami, mon meilleur ami, mon coéquipier, mon passeur,.. Mon premier amour... Je voulais lui dire mes sentiments, lui crier mon amour, mais j'avais trop peur de le perdre en avouant et cet idiot ne se rendait compte de rien ou alors faisait il semblant de ne pas le voir ?

Enfin, je ne devrais sans doute pas penser ça.
Ça me déprime...
Je dois rester joyeux !

Il y a maintenant quelques mois, j'ai rencontré mon "partenaire destiné ", ma "paire destinée ", un alpha avec une odeur si douce et si... Parfaite... Qu'elle faillie me faire entré en chaleur...

J'ai su au premier regard qu'il était "ma paire" et j'ai vu dans ses yeux que lui aussi l'avait senti.
Il est indéniablement beau, est très attirant, beaucoup trop attirant. C'était sans doute son odeur qui, bien qu'elle fût faible, car il ne cherchait pas à libérer des phéromones, était tout de même bien trop présente pour moi et me donnait envie d'être dans ses bras, de l'embrasser, de sentir ses lèvres sur ma peau, sur ma nuque, d'être tout simplement siens... Alors que tout ce que je savais sur lui était son nom.

Il était juste là, de l'autre côté du filet, et le simple fait de croiser son regard faisait battre anormalement mon cœur. C'était si dur de se concentrer sur le ballon alors que mon regard se perdait sur son corps qui même habiller, semblait magnifique et parfaitement musclé.

Je détaillai chaque détail de son corps  ses bras forts, ses mains soigner qui semblait faire des passes belles et précises et des services vraiment puissants. Son air arrogant et mesquin avec ses sourires provocateur. Ses lèvres .. Son regard sérieux et concentré ... Ses yeux noisette et ses cheveux brun toujours impeccable.

Une passe manquée suivit d'un cri de mon partenaire me fis sortir de ma rêverie.

" HINATA BOKE ! Concentre toi sur la balle!"

Kageyama me criait dessus, mais je ne répondis rien. Pendant un instant, j'en avais oublié le match. MOI j'avais oublié la balle...
À ce moment-là, j'étais déjà amoureux de Kageyama pourtant, c'est comme s'il n'existait pas face au " grand roi" : Oikawa Tooru, mon partenaire destiné.

____________________

A suivre ~

Les autres chapitres seront BEAUCOUP plus longs celui la est juste une sorte d'introduction !

Partenaire ( Omégaverse Kagehina) Where stories live. Discover now