- 26

3.3K 159 80
                                    

« Amenez là moi. Je veux la voir. Je veux voir ma fille. »

Je n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que quelqu'un m'attrapa violemment le bras et me poussa à l'intérieur de la chambre.

« Drago ?! m'écrirai-je soudain.

Il plaqua sa main contre ma bouche pour me dire de me taire.

- Ferme là Ellie, dit-il en me regardant droit dans les yeux. Tu ne peux pas rester là, il faut que tu t'enfuis vite.

- Pardon ? Ça fait des mois que je ne t'ai pas vu, et la première chose que tu trouves à me dire c'est de me barrer d'ici ? D'ailleurs, qu'est-ce que je fous chez toi bordel ?

- Ellie, j'ai vraiment pas le temps pour tes caprices là. Je-

- Mes caprices ? le coupais-je, énervée.

- Putain Ellie, écoute moi. Tu ne peux pas rester là. Je suis en train de te sauver la vie, là. On n'a pas beaucoup de temps. Il faut y aller.

- Mais de quoi tu parles..?

- Lord Voldemort. Il t'attend en bas.

- Qu- Quoi ?

C'était donc sa voix à lui qui m'avait glacé le sang tout à l'heure... Je comprends mieux... Mais si il est là, ce n'est sûrement pas pour faire connaissance. Je suis en danger.

- Il faut qu'on y aille, dépêche toi je t'en supplie.

- Oui... D'accord, je te suis. Par où doit-on sortir ?

La panique commençait à prendre le dessus, je n'arrivais plus à réfléchir clairement, mais je n'étais pas la seule apparemment. Drago commençait à respirer de plus en plus vite, comme s'il était en train de faire une crise de panique.

Je mit ma main dans la sienne pour le rassurer. Je n'aime pas le voir comme ça.

- Eh, ça va aller... lui dis-je calmement. Je vais m'en sortir, ne t'en fais pas. Maintenant, on part par où exactement ?

- Je... Il faut sortir en bas, nous n'avons pas le choix. Je pense qu'on peut essayer de sortir par les cuisines, si on arrive à contourner le salon sans nous faire voir, ça devrait le faire.

- D'accord. On y va alors.

Nous nous dirigions en bas dans le plus grand des silences, toujours main dans la main. Seul un grincement de porte ou même un pas un peu trop lourd pourrait nous trahir. Ma vie est en jeu, ce n'est pas le moment de tout foirer.

Nous avons réussi à contourner le salon sans trop de difficulté, mais je n'ai pas osé regarder. Je ne voulais pas le voir.

Nous sommes rentrés dans la cuisine, soulagés d'avoir réussi à arriver jusque là sans nous faire voir. Il suffit juste de passer la porte qui mène dehors, et ce cauchemar prendra fin...

« Maître !! s'écria une voix masculine. Elle est là !

- Qu'est-ce que...

Lucius Malefoy. Planté devant moi, dans la cuisine. Qu'est-ce qu'il faisait là, pile au mauvais moment ?

Non, ce n'est pas possible...

- Père, souffla Drago, pourquoi...

- Tu voulais donc la faire fuir Drago... Tu ne cesses de me décevoir de jour en jour, lui dit son père d'un air dégoûté.

- Amenez là moi... dit calmement une voix en provenance du salon.

Lucius m'attrapa violemment le bras et me tira en direction du salon.

Si tu savaisWhere stories live. Discover now