- 5

5.2K 217 93
                                    

1er septembre 1995, ma rentrée en 5ème année.

Harry, Hermione et moi avons passé les deux dernières semaines des vacances d'été chez les Weasley.

Durant ces vacances, il y a eu plusieurs réunions avec l'Ordre du Phoenix au quartier général auxquelles je n'ai malheureusement pas pu assister. Cependant, j'ai été assez surprise d'apprendre que mon cher professeur de potions, Severus Rogue, en faisait partit. Harry, Ron et Hermione m'avait fait un vif résumé de ce qui c'était dit durant ces réunions. Si j'ai bien compris, cette société secrète a pour but de faire face à Voldemort et ses Mangemorts. Si seulement je n'étais pas sa fille... Je l'oublie parfois, mais dès qu'on évoque le nom de mon père, je me souviens, et je me sens terriblement mal.

J'ai été assez déçue d'apprendre que Albus ne voulait pas que je fasse partie de l'Ordre en raison de, je cite, « proximité amicale avec Drago ». Je sais parfaitement que ce n'est pas à cause de cela, mais plutôt à cause du fait que je soit la fille de Voldemort. Seul lui et Rogue sont au courant au sein de l'Ordre. Heureusement pour moi, Harry a lourdement insisté sur le fait qu'on pouvait me faire confiance, et à court d'excuses, Dumbledore a finalement cédé et m'a laissé les rejoindre.

Je pense surtout que le fait de parler de mon père ouvertement gène beaucoup Dumbledore, j'avoue que ça ne me fait pas forcément du bien d'entendre les autres en parler, mais je veux être au courant de ce qu'il se passe et je veux les aider. Même si Voldemort est mon père, je ne le considère pas comme tel. Il me dégoute tellement.

: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞: ••: ۞:

Je me réveille doucement ce 1er septembre, et je réveille rapidement Hermione qui dort encore à mes côtés.

« Hermione ! dis-je doucement, réveille toi vite, il ne faut pas être en retard.

- Mmmmh... Oui, j'arrive.

Je descends en bas, tandis que je la laisse se réveiller tranquillement. Le petit déjeuner est déjà servi et Harry et Ron sont installés à table, ainsi que tout le reste de la famille Weasley.

«Tiens tiens ! Voilà enfin nos deux marmottes préférées ! »

Molly nous sourit tendrement. Je me retourne et je remarque en effet qu'Hermione se tient derrière moi. Elle a dû se lever vraiment rapidement.

« Bonjour tout le monde ! dis-je en souriant.

- Venez donc vous installer à table ! Il ne faut pas trop tarder, ça serait dommage d'être en retard le premier jour de votre rentrée. »

Hermione et moi prenons place aux côtés d'Harry et Ron et nous dépêchons de manger notre petit déjeuner.

: ۞ :: ۞ :: ۞ :: ۞ :: ۞:

Une heure plus tard, nous étions déjà rendus à la voix 9 ¾. Après avoir dit au revoir à Molly et Arthur, nous avons traversé le mur et nous sommes retrouvés devant le Poudlard Express.

Cette sensation de bonheur, de me sentir bien, m'avait énormément manquée. J'ai pu décompresser ces deux dernières semaines et me vider la tête. Ne plus penser à mon père et au fait qu'il était déjà peut-être au courant de mon existence m'a fait le plus grand bien.

J'ai aussi tellement hâte de revoir Drago. Même si j'ai si souvent tenter de me voiler la face, j'ai fini par accepter le fait que j'étais tombée amoureuse de lui. A vrai dire, j'ai toujours été irrésistiblement attirée par lui. Je me suis parfois demandé si c'était réciproque, surtout lorsque qu'il m'a invitée au Yule bal l'année dernière. J'étais si heureuse, surtout lorsque j'ai vu la tête qu'a tiré Pansy Parkinson ! Je l'ai toujours détestée, alors j'ai bien évidemment pris du plaisir à la voir aussi jalouse de moi.

Si tu savaisWhere stories live. Discover now