- 18

4K 177 99
                                    

Je me réveille doucement, les bras de Drago m'enlaçant tendrement. Je sens son cœur battre, je peux même entendre sa respiration. Je me sens si bien avec lui, je ne voudrais jamais le quitter...

Heureusement pour moi, comme Drago est préfet, il a eu le privilège d'avoir un dortoir rien que pour lui, ce qui fait que nous n'avons été dérangé par personne cette nuit !

Enfin bon, dans tous les cas, je me suis directement endormie, pleurer autant m'avait privé de toute mon énergie...

Je secoue doucement Drago, il est l'heure de nous rendre en cours, bien que j'aurais donné n'importe quoi pour rester dans ses bras le reste de la journée...

« Drago... lui soufflais-je doucement.

- Mmhhh... marmonnait-il.

- Il est l'heure d'aller en cours ! Et si j'étais toi, je me dépêcherai car je n'ai pas vraiment envie d'aller en retenue. On a cours avec le crapaud rose je te rappelle...

- Si ce n'est qu'une retenue... autant rester dans mon lit.

Bien, apparement, il ne daigne pas se lever... Il va falloir que j'utilise la manière forte !

- ALLER, DEBOUT LA DEDANS ! BOUGE TON CUL ! m'écriais-je.

Je lui avais retiré la couette et je lui sautais maintenant dessus. Au moins, ça l'avait bien réveillé !

- Alors toi... commençait-t-il, tu vas moi le payer ! »

Il se jeta sur moi et me fit des chatouilles, il sait très bien que je déteste ça. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire, et il me jetait alors un regard qui voulait dire « Bien fait ! ».

Soudain, il s'arrêta de me chatouiller et son visage n'était qu'à quelques centimètres au dessus du mien. Il plongea alors ses yeux dans les miens, et son regard envoûtant me fit rougir. Puis, il déposa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa langoureusement.

« Même au réveil tu es magnifique... chuchota-t-il au creux de mon oreille.

Je rougis instantanément, ce qui le fit sourire. Il m'embrassa une nouvelle fois avant d'enfin se préparer pour notre journée de cours.

:۞:••:۞:••:۞:••:۞:••:۞:

Après notre journée de cours, qui me paru bien plus rapide que d'habitude puisque j'étais aux côtés de Drago, je devais à tout prix chercher Hermione pour lui raconter ce qu'il s'est passé hier soir. Elle et mes deux meilleurs amis ont dû s'inquiéter de ne pas m'avoir vu dans la grande salle, et je n'ai pas pu les croiser aujourd'hui.

Je me dirige donc en direction de la bibliothèque, je suis persuadée que Hermione doit y être, le nez fourré dans au moins une tonne de livres.

Une fois rendue à la bibliothèque, je n'ai même pas besoin de chercher ma meilleure amie, je la remarque directement, assise à une table et entourée d'au moins une vingtaine de livres. Elle ne peut donc jamais s'arrêter de travailler...

« Ellie ! s'écria-t-elle en me voyant, ce qui lui vaut une réflexion de Mme Pince.

- Coucou ! Encore à travailler à ce que je vois ?

- Toujours ! Il faut absolument que j'ai des résultats excellents à mes BUSE !

- Oh, je ne m'inquiète pas vraiment pour toi, lui dis-je, tu as toujours des résultats excellents Hermione.

Elle me sourit, flattée par ce compliment.

- Toi aussi tu as toujours de bons résultats, mais je suis sûre que si tu te donnais vraiment les moyens, tu pourrais certainement avoir les meilleurs résultats de tout Poudlard !

Si tu savaisWhere stories live. Discover now