Young and Beautiful

104 5 0
                                    

PDV de Maria
J'aime bien passer pour une jeune ado innocente . Ça renforce la crédibilité.
Attendez, pour voler la fille d'Eminem faut le faire quand même! Et ouais ... C'est ma plus grande fierté .
Je lui avais voler son sac entier .
Rien que dans un sac, c'était la caverne d'Ali Baba : Iphone dernière génération, du fric en veux tu en voilà, du rouge a lèvres hors de prix ...
Magnifique .
Tellement fier de cette prise, Daniel m'avait céder le gain. Normalement , tout les trésors ramenés allaient a lui. Mais la , il n'y croyait pas . Un des ses "enfants", voleur de la fille d'Eminem.
Car oui, pour lui on était un peu tous ses enfants. On était tous orphelins. Sauf moi .
Moi mes parents me battaient . Pour eux, j'étais une erreur de préservatif mal mît. Rien de plus. Et moi je ne les considérais pas comme mes parents .
Puis un jour, Daniel est arrivé. Il a vu mes marques , sur mon visage et sur mes bras , et a partir de ce moment la , il ne m'a jamais abandonnée .
Il m'a recueillie sous son toit, avec tout les autres. On doit être une vingtaine a peu près. Daniel habite dans un immense manoir, du coup on y rentre tous largement.
Ne vous y méprenez pas, Daniel n'a jamais rien fait avec nous. Il ne nous a jamais touché ou violenté. Jamais il n'a lever la main sur nous. Nous savions tous a quel point cet homme était autoritaire .
Au début , on ne savais pas trop ce qu'il voulait nous faire faire . Puis , un jour, il devint plus clair :
"Je veux que vous voliez pour moi."
Lui même ancien voleur très célèbre, il était connu des services de polices et ne pouvait donc plus exercer son métier .
Avant que nous puissions répliquer, il nous jura de nous protéger si quelque chose venait a nous arriver , et nous promit également qu'aucun mal ne nous serait fait. Des petits vols, rien de plus.
Mais il s'avère que cet homme était très intelligent . Au plus on ramenait de trucs volés, au plus il était content. Et cela nous donna a tous une idée : si les vols sont de plus en plus importants, fréquents et précieux, Daniel sera donc triplement plus fier de nous non?
Et c'est ce que notre père adoptif voulait . Il voulait qu'on le comprenne de nous même .
En gros c'était un peu un "auto -lavage de cerveau ".
Pendant que j'étais dans ma chambre , que je partage avec Larissa, une amie d'enfance et également une "coéquipière" de mission, cette dernière s'assit a côté de moi, elle paraissait préoccupée :
"Maria ... On risque quoi si Daniel apprend que .. On lui pas donner le butin ramené?"
Je leva la tête de mon bouquin. Elle m'inquiétait.
"C'est a dire ..?"
Elle prit une grande respiration .
"Et bien ... Du style "je veux me faire un peu de blé donc je garde le butin pour moi " "
"Larissa, qu'est ce que t'as fait?" Dis je, en fermant le livre et en la regardant d'un air inquiet .
Durant au moins dix secondes , nous nous regardions , essayant de comprendre nos pensées, quand Larissa se leva brutalement , et se défendit en se mettant a pleurer :
"Mais je voulais pas faire ça!!!! Je voulais pas lui mentir!!!! Mais j'en ai marre de tout le temps devoir TOUT lui donner !! On peut jamais rien garder avec lui! Je peux plus attendre 21 ans!"
Je me leva a mon tour et tenta de la calmer en lui prenant les mains :
"Écoute moi Larissa . Tu vas m'expliquer en détail ce que tu as fait , calmement . Après on en discuteras , calmement aussi d'accord? Aller assieds toi et explique moi ."
Nous nous asseyons toutes deux sur le rebord de mon lit, et entre deux reniflements , Larissa commença a me raconter .

The Sweetest RobberWhere stories live. Discover now