31. le choix de Mia

31 4 0
                                    

Point de vue de Daryl

Mia a décider de larguer Stephen, mais je sais qu'elle le regrette déjà.
Il suffit de l'observer et on comprend de suite le malaise. Elle est nerveuse, ne tiens pas en place, regarde dix fois son téléphone en moins d'une minute.
Et surtout les larmes aux bord des yeux .

Nous sommes à l'aéroport et elle reçoit un appel téléphonique. Je comprend mieux alors pourquoi ma sœur a décider de laisser partir Stephen.
A bien y penser, elle n'a pas tort mais elle est bien consciente de ses possibilités que notre père va lui apporter.

Je lui ai dit qu'être une Ortega n'est pas simple, nous avons un code à tenir, et elle va devoir l'apprendre avec notre père . Elle était déçue de ne pas pouvoir prendre sa voiture avec , mais heureusement. Mes hommes ont préparer tout et sa voiture sera avec nous chez notre père.

- eh Mia ça va ? Tu as l'air bizarre?
Il n'est pas trop tard pour reprendre Stephen et le faire venir avec nous si tu veux.

Elle me gratifie d'un léger sourire mais je la ressens au fond de moi, elle est mal et je n'aime pas la voir comme cela.

Mia: non, il vaut mieux qu'il reste ici, il fait sa vie et moi j'apprend nos code . Les Ortega sont un nom, une réputation, et il faut savoir faire des sacrifices. Stephen serai un frein si j'étais rester avec lui. Me concentrer et ne rien savoir de la durée n'aurai pas aidé. Dommage pour ma voiture , c'est mon seul point de repère . Mais bon je m'y ferai.

On se regarde avec Matt. Et en effet , cette voiture représente son attache et son pied d'ancrage. Nous avons donc eu raison de la faire suivre en dernière minutes.

Si Mia s'est endormie contre mon épaule, je passe mon bras à son épaule et la tiens contre moi. Je peux à présent comprendre le stress et la frustration que ressentait Stephen quand il pensait qu'elle était sa sœur .

A la différence que j'aime cette fille mais que je suis encore plus heureux de la savoir ma sœur. Pour peu, et nous en avons parler avec Matt nous aurions pu être des triplés tellement elle réagit comme moi!.

Une fois atterri, je reçois un message de Sancho

Message de Sancho

Salut Jéffé, la GT86 est arriver et sous bâche , arrivée intacte comme demander, un bijou cette voiture.

Message de Daryl

Merci beaucoup Sancho ma sœur tiens énormément à cette voiture , elle sera contente je pense , on s'attend à la porte de débarquement.

Voilà la chose est faite.
Sancho est un de mes plus fidèles du clan. Et ce qu'il m'a dit avant le départ m'a fait sourire mais je réalise à présent qu'il a peut être raison.
Ses paroles" eh Jéffé. Vous êtes devenus un ourson en peluche avec votre sœur, mais le clan va en baver à votre retour! Elle a le diable dans les veines cette petite ."

En effet , il n'a peut être pas tort. Elle a du tempérament et fonce tête baissée .

Ne lus sommes enfin arrivé et donc, je réveille doucement Mia, et vu qu'elle dors profondément , je décide alors avec l'aide de Matt de la porter dans mes bras.

Matt prend les affaires de Mia et arrive à la porte de débarquement.
Je vois Sancho qui se met à rire.

Sancho: yé l'avait dit Jéffé un véritable ourson en peluche pour cette petite.

Matt: on tente de rattraper tout le temps perdu.

On entend dire avec une voix à peine audible

Mia: on ne le rattrape jamais Fréro mais on en profite doublement.

Une vie tourmentée ( reprise ce 18/01/24)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant