6. la punition!

33 5 0
                                    


Je suis rentré et mon père lui est parti se coucher.

Je vais prendre une douche avant d'aller dormir , je me dit que cela m'aidera à me détendre et effacer ainsi ma colère , ma tristesse,  me permettre peut être d'oublier tout ce qu'il s'est passer avec Daryl.

Si je suis dans ma douche, je savoure pleinement les gouttes d'eau chaude qui  viennent s'écrasées sur  ma tête  pour débuter leur longues routes .

Elles coulent et roulent vers mes pieds pour disparaître  par  l'orifice qui les conduit dans les conduits d'eau usée.

La chaleur de l'eau me détend, c'est si agréable sentir le doux parfum de ce bain douche ennivrant et frais à la fois. Je vous parle de l'Axe Alaska, mon pêcher minion! Un régal. J'en viens presque à oublier ce qui m'a poussée a disparaître deux jours.

Mais j'entend du bruit, la porte s'ouvre et se referme  presque aussi vite qu'elle ne s'est ouverte .  Ensuite j'entend le cliquetis du verrou qui verrouille  la porte.

Mon cœur se met subitement à accélérer en pulsation, ma respiration suit automatiquement la cadence que lui impose mon cœur.  Des sentiments de craintes et d'angoisse  m'envahissent et le rideau de la douche s'ouvre me faisant sursauter !.

Je vois alors ma mère avec une batte de baseball et elle me frappe violement dans les côtes, la douleurs est fortes mais ma mère a ses habitudes et est rodée, elle prend un gants de toilette qu'elle m'enfonce profondément dans la bouche.

J'ai difficile de respirer et la douleur qui me foudroie  dans les côtes me font m'écrouler au sol .
Ma mère ne se privera pas de frapper et ne se souciera aucunement  de mon sort.

Je ne pense alors a rien, et surtout pas me dire que je vais peut être mourir,  je subis et n'ose pas me rebeller.
Si elle a posé  sa batte ce sont des coups de poings qu'elle m'assène avec force  et conviction . Ils viennent s'écraser tel des grelons qui tombent du ciel! C'est douloureux mais je ne peux pas crier . Cela réveillerai mon père , je dois rester  silencieuse subir et me concentrer  sur l'eau qui me ruisselle dessus.

Les coups de ma mère prennent en vigueur et ne se contentent plus de frapper mon corps non , ma tête en prend pour son grade également,
je n'arrive plus à savoir si je fais un cauchemars ou si c'est réel!
Suis je en train de pleurer ou est ce l'eau qui ruisselle?
Mais cette eau prend une teinte rougeâtre et je comprend alors que  ma mère y va plus fort que  les autres fois.
Cette fois , ça sera peut être la dernière tout  ce que me fait subir la mère prend énormément de temps, elle a pris sa décision, mais que va t il  en être de mon sort?

Je capitule au fond de moi, et pense sincèrement que mon heure est venue de quitter ce monde maudit .

Les paroles de ma mère vont  me frapper violemment tant mentalement que psychologiquement

Ma mère: petite putain Mia, tu ne sais que faire d'allumer des mecs, et maintenant tu fait dans le haut de gamme mais tu va comprendre sale petite garce!!! Et ne t'avise plus jamais de faire une fugue car je finirai par te tuer!!!! Je te hais sale garce!!! Le portait angélique de ton père, ce connard de vieux chnoque qui sourie tout le temps. Je vous déteste toi et ton père!

J'ai beau tenter de protéger ma tête comme je le peux, cela reste un réflexe  de survie mais au fond de moi la douleur et la violence des coups ne sont rien comparé à la douleur intérieur subie.
Ma mère me hait et me l'avoue, elle menace de me tuer mais je suis si fatiguée, me battre pour qui? Pour quoi?

Je suis vaincue et git coucher dans ma douche , recroquevillé comme un  enfants appeurer, priant le seigneur afin que ce calvaire ne cesse.

Mais soudains c'est un bruit sourd que j'entends et je ressent alors une vive douleur la tête, ma vue se floue et un goût de sang s'engouffre par mes lèvres. Je suis blessée, je me sent alors pleurer de toutes les larmes de mon corps et demande pardon à ma mère ,mais rien ne la calme.

Une vie tourmentée ( reprise ce 18/01/24)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora