Chapitre 115

2.7K 86 32
                                    

J'ai tourné les talons et je suis repartie chez moi. J'ai re-déposé la trousse de secours puis je suis retournée sur le transat. A peine m'être posé dessus j'ai vu la silhouette de Tom courir dans le jardin. Mais qu'est-ce qui fout encore ? Oh non mais...

-Tom tu fais quoi là ?

-Bah je fais du foot ? Tu m'as dit d'arrêter le basket donc je fais autre chose... dit-il bêtement en rigolant.

Je suis resté sans mot en rigolant à nouveau et en mettant ma tête dans mes mains.

-C'est bon je rigole...

Il m'a envoyé sa balle.

-Tiens garde la comme ça je pourrais pas jouer ! A moins que ce soit une excuse pour revenir plus souvent chez vous... dit-il en se grattant la tête.

J'ai rigolé puis je suis finalement rentrée car il est déjà 18:30. Ça a sonné peu de temps après.

-Bonjour excusez moi, hum, j'ai sans faire exprès évidement, envoyé ma balle chez vous pourrais-je la récupérer ? dit-Tom avec une voix noble.

J'ai croisé mes bras et me suis appuyé sur la porte.

-Vous êtes sur ?

-Parfaitement.

-Écouter je suis vraiment désolé mais je n'ai rien reçu vous devez vous tromper de voisin... dis-je avant de refermer la porte.

Je l'ai entendu rire de l'autre côté. Je suis descendue dans le salon et j'ai commencé à faire à manger car ma mère rentre tard ce soir. Puis je l'ai entendu m'appeler dans le jardin.

-Encore vous ? dis-je.

-Aller Y/n, Paddy va me tuer si il apprend que j'ai touché à sa balle.

J'ai pris la balle et je me suis approché de lui. Une seconde avant de lui donner je l'ai envoyé chez le voisin d'en face.

-Je vous avais dit qu'il n'étais pas chez moi...

Il est resté choqué en rigolant puis est partit en courant. J'ai explosé de rire puis je suis rentrée car ça a commencé à sentir le cramé.

-Merde merde merde !

La tarte que j'ai fait a quelque peu cramé mais bon... Ça doit être le karma ! Pour me faire pardonner de ma tarte cramée j'ai fait le gâteau préféré de ma mère. Lily est rentrée vers 19:00 et ma mère 19:30. On a toutes les trois mangé et je leurs ai raconté ma journée ainsi que le petit passage avec Tom, et ça leur a fait beaucoup rire !

*vendredi*

Ce matin s'est passé très rapidement, je me suis levée vers 10:00 puis j'ai fait un peu de sport avec Lily. On a cuisiné et je lui ai proposé d'aller faire un cours d'équitation cette après-midi, qu'elle a bien évidement accepté. On s'est inscrite via internet, on a mangé et là on se prépare pour y aller. On y est allé à pieds car ce n'est pas très loin.

Une fois arrivée on s'est dirigé vers les prés pour prendre nos chevaux.

Une fois arrivée on s'est dirigé vers les prés pour prendre nos chevaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ils sont magnifiques ! On les a préparé et on est monté. On a fait une longue balade dans la forêt à côté. On a fait du pas et du galop dans un champ. C'était génial ! J'ai adoré et Lily aussi. Notre cours a duré environ 1h15. Ensuite on les a dessellés, nourri, et remis au pré.

Il est environ 15:30 lorsqu'on arrive chez nous. On se dirige vers nos chambres pour se mettre en maillot de bain. Et vu la chaleur on a direct sauté dans l'eau. Je me suis posée sur les marches et j'ai bronzé avec l'eau qui venait me rafraîchir dû au mouvement des vagues formées par ma sœur.

 Je me suis posée sur les marches et j'ai bronzé avec l'eau qui venait me rafraîchir dû au mouvement des vagues formées par ma sœur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Ah y/n ! Ça va ? dit-Tom depuis la fenêtre de leur salle de bain que je vois depuis mon jardin.

-Ça va et toi ? dis-je en levant la tête et en mettant ma main au dessus de mes yeux pour mieux le voir.

-Hum... Tu n'as pas aimé ?

-De quoi tu parles ?

-Bein ma surprise...

-J'ai rien reçu ?

-Ah oui purée c'est vrai !

-Quoi ?

-J'ai du me tromper d'adresse et l'envoyer chez le voisin... dit-il en faisant semblant d'être déçu mais avec un sourire en coin.

J'ai tout de suite compris qu'il faisait allusion au coup d'hier.

-Tommm ! dis-je choquée mais en rigolant.

-Oups dit-il mort de rire.

FIN DU CHAPPPP ! IL VOUS A PLU ?
BISOUSSS🤍🤍🤍

07/06/2021
17:48

Stay with me <3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant