Chapitre 38

6.1K 178 45
                                    

Je me suis retourné rapidement.
Tom était là, depuis le début. Il me regardait avec une larme qui coulait sur sa joue. Harry m'a regardé en souriant et est repartit, j'ai couru dans les bras de Tom. On s'est relâché et on est partit se poser sur la plage.

-Tom si tu savais *snif* comme tu m'as retourné la tête dis-je en rigolant.

-Oh toi aussi, tu es loin de tout savoir. Tu ne peux pas savoir comment j'ai attendu ce moment.. Le moment où je pourrais enfin te reprendre dans mes bras.. dit-il avec un sourire en coin.

Il m'a pris a nouveau dans ses bras. Et là son téléphone a sonné. Ah oui c'est vrai, je l'avais oublié l'autre la...

-Hum, mais maintenant tu l'as elle... Vas-y décroche, ta petite amie t'attend dis-je en baissant la tête.

-Non, y/n... c'est pas ma petite amie...

-Mais oui... Et pourquoi tu m'aurais mentis ?

-Parce que c'est toi que j'aime y/n !

-Ça n'a aucun sens..

-Si, le jour où tu es venue et que tu la vue elle venait pour me parler de son ex qui l'a trompé, c'est une amie d'enfance et elle voulait savoir si on pouvait faire semblant d'être ensemble pour le rendre jaloux. Au début j'ai refusé car je savais que ça te ferais probablement du mal.. Puis j'ai accepté parce que je me suis dit qu'en "sortant" avec elle, peut être que tu aurais eu un déclic car je savais que tu ne m'aurais jamais écouté si je serais venu et que je t'aurais demandé de tout recommencer à zéro... Mais je n'ai jamais cessé de t'aimer.. Je t'aime plus que tout y/n... dit-il en souriant et en lâchant quelques larmes.

J'avais qu'une envie c'était de l'embrasser car on attendais la même chose depuis des semaines... Mais c'est toute ma haine et ma tristesse que je cache depuis toutes ces semaines qui sont ressortit...

-C'est une blague ? Rassure moi, tu te fous de moi ? dis-je en lâchant de plus en plus de larmes.
-Tom ça faisait des semaines que je ne dormais plus, que je ne souriait plus... Alors rien que de t'imaginer avec cette meuf ça m'a encore plus brisé, je pleurais tous les soir, pendant que toi tu me faisait juste croire à cette histoire ? J'ai vécu les pires semaines de ma vie... Et j'avais besoin de toi... Est-ce que tu te rends compte du mal que tu m'as fait ?

-Y/n je suis tellement désolé... *il baisse la tête et des larmes tombent de plus en plus* Je ne voulais pas.. Vraiment...

Je l'ai regardé droit dans les yeux, puis je suis partie en courant et en pleurant.
Je suis arrivée dans ma chambre, je me suis effondrée. Non seulement car il m'a mentis, mais aussi car je renonce à nouveau à notre relation... Mais j'en ai aucune envie moi... Malgré tout ça, j'ai besoins de lui finalement. Il avait l'air tellement sincère lorsqu'il s'est excusé... Je ne peux pas renoncer à nouveau... Est-ce que je le supporterai ? Je ne pense pas... Je l'aime.

Je me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai enlevé mes vêtements et je suis rentré dans la douche. Je me suis assise, j'ai posé ma tête sur mes genoux et je pleurais tout en réfléchissant à ce que je devais faire. L'eau chaude coule le long de mon corps. J'ai fermé les yeux lorsque j'ai sentis une présence derrière moi. J'espérais que c'était lui, mais je ne me suis pas retourné. Il est aussitôt rentré dans la douche avec moi, je suis dos à lui et je n'ose pas bouger, ses bras sont venu s'enrouler autour de moi pour me ramener vers lui et me blottir contre lui. Je sens sa respiration contre moi ce qui me calme. J'ose enfin tourner ma tête et je le vois. Les yeux rouges, qui pleurait lui aussi. Je me suis complètement retourné, je lui ai sourie et je l'ai pris dans mes bras, je l'ai serré longtemps dans mes bras puis j'ai pris son visage avec mes mains et je l'ai embrassé avec un mélange d'amour et de tristesse, mais surtout de passion. Il m'a regardé dans les yeux et m'a dit...

-Je m'en veut tellement...

-Tout ce que je sais me fait croire que je devrais partir... Mais je veux rester.

-Je t'aime y/n...

-Ne m'abandonne plus jamais je t'en supplie..

-Je te le promet.

On est resté quelques minutes l'un contre l'autre puis il est sortit. En sortant de la douche je l'ai vu affalé dans le lit. Je l'ai rejoint et je me suis endormie, la tête sur son corps bien chaud et sa main autour de ma taille.

*vendredi matin*

Je me réveille en douceur, je sens son odeur, il dort... Je n'ose pas bouger pour ne pas gâcher cet instant. Je pose ma main dans ses cheveux. Je le fixe et je regarde ses lèvres. Il se réveille en souriant, il met sa main sur mes lèvres et je lui mord délicatement le doigt. On sourie tout en se rendant compte à quel point on est vraiment amoureux l'un de l'autre. Des millions de papillons se sont formé au creux de mon ventre. J'ai posé mes mains sur son visage et je l'ai embrassé. On a finit par se lever. Par chance, hier on a pas mis de réveil mais on s'est réveillé à 9:00. Tom est ressortit de la chambre pour aller se préparer dans la sienne. Puis je me suis préparée à mon tour.

On est tous sortit vers 10:30 et on est partit prendre le petit déjeuner. On marchait tous vers le restau et Tom a enroulé son bras autour de mon cou. On était heureux et notre famille l'était aussi pour nous. On a mangé puis on à passé toute la matinée à la piscine.

ET VOILÀ LA FIN DE CE MERVEILLEUX CHAPITRE REMPLI DE RETOURNEMENT DE SITUATION ! LE CHAPITRE QUE VOUS ATTENDIEZ AHAH ! IL VOUS A PLU ? VOS RESSENTI PAR RAPPORT À CE CHAP ?
BISOUSS🤍🤍

17/04/2021
09:53

Stay with me <3حيث تعيش القصص. اكتشف الآن