Chapitre 42

5.2K 151 40
                                    

Bah oui connasse on sort ensemble...

-Oui, tout s'est arrangé ! dit-Tom.

-Génial ajouta-t-elle avec le sourire le plus faux du monde.

-Oui je suis super heureuse ! dis-je en insistant mon regard vers elle.

Elle a finit par partir. Mon visage était crispé et Tom l'a remarqué.

-Ça ne va pas ?

-Si si...

-Hum.. qu'est-ce qu'il y a ?

-Je l'aime pas c'est tout, elle me regarde comme si j'étais la pire meuf de la terre... Et sa façon de parler.. Je ne peux pas me la voir !

-Mais tu sais très bien que c'est faux, tu es la meilleure personne sur cette terre. Tu es mille fois, 1milliard de fois mieux qu'elle !

Je l'ai regardé puis j'ai souris. Il m'a prit la main et m'a tiré vers l'étage. On est rentré dans une chambre et il s'est assis sur le lit.

-On sera mieux ici.. dit-il avec un sourire coquin.

-Hum oui je pense dis-je en m'asseyant sur ses genoux.

Il me regarde passionnément dans les yeux. Puis il attrape mes mains qu'il met sur son torse, je sens ses abdos parfaitement tracés sous sa chemise. Il tient toujours mes mains et les dirigent vers son jean. Avec sa large main il attrape mon menton et il vient m'embrasser avec force et passion... Il commence à embrassé délicatement mon cou... Je soupire de satisfaction, et je le sens sourire contre mon cou. Je sens ses mains se poser sur le bas de mon tee-shirt et me l'enlever. En une fraction de seconde je me retrouve couchée sur le lit avec lui au dessus de moi. Nos respirations s'accélèrent et il m'embrasse de plus en plus intensément. Il est entré en moi grâce à un léger coup de bassin. Puis il a accéléré ses coups. On se regardait tout les deux droit dans les yeux remplit de désir. Quelques minutes plus tard il s'est retiré et s'est allongé à côté de moi. Je me sens tellement bien avec lui.

Il m'a embrassé à nouveau et on s'est rhabillé. On était tout les deux prêts à partir lorsque la porte s'est ouverte.

-*bisou* Oh mon dieu ! Nan je ne veut pas voir ça.. dit-Harry, en entrant dans la chambre avec Lisa.

-Pff tais-toi on faisait rien... dis-je en rigolant et en lançant un regard à Tom.
-Bon bah on va vous laisser dis-je en rigolant.

On est repartit en explosant de rire. Puis on a rejoint la fête. Il était 00:00 lorsque Léo nous a proposé d'aller en boîte pour terminer la nuit. On a tous accepté et la soirée s'est donc terminée en boîte. Lisa et Harry nous on rejoint peu de temps après.

On était tous déchaîné, on dansait, on riait, on vivait notre meilleure vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On était tous déchaîné, on dansait, on riait, on vivait notre meilleure vie. Je dansais collé-serré avec Tom et on était mort de rire. Vers 2:00 Tom a reçu un message et son visage s'est crispé.

-Ça..*je trébuche* oupp .. ça va ? dis-je inquiète malgré le fait que je sois totalement bourré.

Il a tourné la tête et a regardé autour de lui.

-Hum, oui oui, on ferait mieux de rentrer... Il est tard et tu es bourrée.

-Bon d'accourrd...

On est repartit et on est rentré chez moi. On essayait de ne pas faire de bruit mais on était mort de rire. On se prenait presque tout les murs mais on a réussi à rejoindre ma chambre. Il m'a enlevé mes chaussures et on s'est tout les deux couché habillé. On se regardait dans les yeux en riant.

-Tu es tellement belle...

-Je *bisou* t'aime.

Puis on s'est endormis. Tout les deux heureux et surtout complètement morts.

*dimanche matin*

On s'est réveillé dans les alentours de 11:00. J'avais un peu mal à la tête mais ça allait. On est descendu dans la cuisine et ma mère nous regardait en rigolant.

-Pourquoi tu nous regardes comme ça ? dis-je en rigolant.

-Quand vous êtes bourré c'est quelque chose hein ! dit-elle en explosant de rire.

On s'est regardé intrigué avec Tom et on a rigolé nerveusement.

-Pourquoi ? dit-Tom en rigolant.

-Vous êtes comment dire pas du tout discret...

OH NONN ! Ne me dit pas qu'on la fait ici et que ma mère nous a entendu ?! C'est trop la honte mon dieu j'espère que ce n'est pas ça !!

-Oh-euh c'est à dire ? dis-je en totale panique intérieure.

-Bein vous rigolez, vous vous prenez tout les murs...

Ouffff, j'ai eu tellement peur... On s'est regardé et on a tous explosé de rire. On a finalement pas prit de petit dej car on mange dans 1h donc on est retourné dans ma chambre.

Vers 15:00 on est sortit du lit et on s'est motivé à sortir. Harry et Sam sont venus avec nous. On est partit tout les 4 se balader dans la forêt. On a bien rigolé et Sam nous a avoué qu'il a une petit copine, Salomé. On était tous sous le choc mais très contents pour lui, on l'a charié toute la balade et apparement elle vient vendredi prochain pour dinner avec nous.

FIN DE CE CHAPPP ! IL VOUS A PLU ?
BISOUSS🤍🤍

19/04/2021
09:32

Stay with me <3Where stories live. Discover now