Le pull de Chat Noir

337 20 54
                                    

Localisation temporelle : Courant de la saison 2.

Warning : Les personnages principaux qui virent peu à peu au OOC... C'est dit ! J'assume !

OxOxOxOxO

Difficile de comprendre comment ils en étaient arrivés là...

C'était un lundi matin comme les autres pourtant !

Mais voilà, Marinette, arrivée en cour suffisamment en avance pour que ce soit remarquable, s'était installée à la place qu'occupait habituellement Nino, juste à côté d'Adrien, avec lequel elle discutait à grand renfort de gestes enthousiastes.

Tout leurs camarades tiquaient en entrant dans la classe, en découvrant cet étrange duo et cette complicité qui n'existait pas encore la semaine précédente.

Et pourtant, si, cette complicité existait déjà...

Et depuis plusieurs mois...

Et elle était beaucoup plus profonde que ce qu'ils voulaient bien en laisser voir...

Elle était juste passée par des stades qu'ils n'auraient jamais pu imaginer.

.

Tout avait commencé lors d'une énième intervention du Papillon.

Comme d'habitude, Ladybug et son fidèle Chat Noir étaient apparus dans le ciel parisien pour contrarier les plans du super-vilain local. L'akumatisé du jour étant un chouïa plus difficile à maîtriser que la moyenne, la super-héroïne avait dû s'éloigner du front pour nourrir sa Kwami peu après avoir utilisé son pouvoir une première fois. La marionnette de Papillon, sûrement encouragé par ce dernier, avait tout naturellement prit la direction de la ruelle où la jeune fille avait disparue.

Marinette eu un mouvement de panique parfaitement compréhensible en voyant apparaître son ennemi dans l'étroit corridor dans lequel elle s'était glissée. Serrant les poings, elle s'était rapidement reprise et avait tenté de fuir.

Pas de chance pour elle : le destin avait décidé de mettre une peau de banane sur son chemin.

Comme quoi... Représenter un symbole de chance ne signifie pas être chanceuse pour autant !

Bref !

Après avoir exécuté une chute digne d'un cartoon, la petite brune se sentie saisit par la taille avant d'être propulser vers le ciel.

- Qu'est-ce que tu fais là, Marinette ?! s'exclama Chat Noir.

L'intéressée, le souffle coupé, fut bien incapable de lui répondre. Encore un peu choquée par cette intervention héroïque, elle se contenta de passer les bras autour de son sauveur, s'agrippant fermement à lui, enfouissant son visage dans le cuir de son costume.

Elle n'aimait pas, mais alors vraiment pas du tout, utiliser ce bâton extensible comme moyen de locomotion. Avec son yoyo, les voyages étaient souples, gracieux et la sensation de vent sur sa peau et dans ses cheveux procurait une sensation de liberté sans pareil... Ces coups de bâton étaient autant de chocs que son corps, non-optimisé par son costume en plus, devait encaisser... Autant dire que ça faisait mal !

Et puis... C'était sans compter le fait que son chauffeur, déjà friand de sensations fortes, était très probablement poursuivit par un akumatisé de fort méchante humeur !

Sentant son colis se crisper toujours plus, Chat Noir émit un son à mi chemin entre le soupir et l'éclat de rire avant de resserrer lui aussi sa prise sur la taille de la jeune fille.

Miraculeux OSWhere stories live. Discover now