𝐨𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐭𝐨𝐨𝐫𝐮 ・𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮

182 14 0
                                    

Voici la partie 2 du précèdent One-Shot !

Bonne lecture à vous ! 

Bonne lecture à vous ! 

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

𝑜𝑖𝑘𝑎𝑤𝑎 𝑥 𝑓𝑒𝑚. 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟∣

heterosexuɑl

Le soleil s'était couché derrière l'horizon laissant place à la lune et les étoiles, le dîner s'était passé dans la famille Hajime. Après avoir pris sa douche, (T/p) s'était allongée sur son lit complètement perdu dans ses pensées et regarda la fameuse briquette qu'Oikawa lui avait donné plus tôt. Son cœur battait encore la chamade alors qu'elle s'imaginait de nombreux scénarios.

La jeune fille n'avait très peu pensé à l'amour, elle n'avait qu'une relation très courte au collège avec un garçon plutôt mauvais puis après, il n'avait plus rien. Oikawa avait toujours été à ses côtés depuis leur rencontre à l'école primaire, il aimait la taquiner et lui offrit de petites attentions qui lui faisaient plaisir. Elle n'avait jamais pensé à ce genre de choses par rapport à Oikawa étant donné que depuis le collège, beaucoup de filles étaient amoureuse de lui et se déclaraient.

(T/p) reprit ses esprits en entendant quelqu'un toquer à sa porte, elle se redressa en criant " Entrez" et remarqua que c'était son frère jumeau. Ce dernier venait lui souhaiter une bonne nuit. Elle se retrouva donc seule par la suite, elle attendit quelques instants et attrapa son ordinateur portable. Elle ouvrit une page sur Internet et tapa " Comment savoir si je suis amoureuse ?". Elle fait ces stupides tests durant une bonne heure avant de complètement s'endormir sur son ordinateur.

Le lendemain, (T/p) se fit réveiller par Iwaizumi qui lui cria dessus étant donné qu'elle était en retard. Elle se leva donc en paniqua et ne manqua pas de tomber sur le sol, elle partit dans la salle de bain et enfila son uniforme en quelques mouvements. Par la suite, elle quitta la maison rejoignant son frère qui était accompagné d'Oikawa. Celui-ci avait pris l'habitude de les attendre en face de chez eux le matin, le brun salua la jeune fille tandis que cette dernière passa devant lui en l'ignorant encore gêné par les événements de la soirée dernière et des pensées qu'elle avait pu imaginer.

" Qu'est qu'il lui prend ? demanda le capitaine de l'équipe de volley à son meilleur ami

Je ne sais pas, elle a peut-être passé une mauvaise nuit...Ou juste elle ne voulait pas voir ta tête d'abrutis.
- Iwa-chan, c'est méchant ! souffla Oikawa en regardant la (c/c) partir au loin presque en courant."

Plus loin, la jeune lycéenne voulait se frapper pour sa réaction quelque peu exagérée. Elle s'arrêta soudainement derrière un arrêt de bus qui la cachait de la vue des deux garçons quand ils arriveraient, elle se laissa tomber au sol se mettant accroupi et posa ses mains sur son visage.

" Qu'est qu'il me prend, sérieusement ! râla (T/p) avant de sentir la présence de quelqu'un en face d'elle.

- Je crois qu'il t'arrive quelque chose, ma belle, répliqua (n/m) en rigolant, allez dit tout à ta meilleure amie !

⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞Donde viven las historias. Descúbrelo ahora