𝐨𝐢𝐤𝐚𝐰𝐚 𝐭𝐨𝐨𝐫𝐮 ・𝐡𝐚𝐢𝐤𝐲𝐮𝐮

241 15 4
                                    

Voici la commande de @-Fatnaa-! En espérant que cela ta plaise ! 

J'ai eu beaucoup d'inspiration pour ce One-Shot et je ferais donc une deuxième partie à celui-ci qui arriverait 

Bonne lecture à vous ! 

Bonne lecture à vous ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝑜𝑖𝑘𝑎𝑤𝑎 𝑥 𝑓𝑒𝑚. 𝑟𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟∣

heterosexuɑl

(T/p) était la sœur jumelle de Iwaizumi Hajime. Par conséquent, elle connaissait bien Tooru Oikawa mais après tout, ce dernier avait un fanclub très présent dans la classe de la jeune fille. Elle entendait en longueur de journée, ces filles s'excitaient à propos de lui. Elle l'aimait bien même s' il y'avait quelques traits de caractères qui l'insupportaient tel que son côté à prendre les autres de hauts ou ses remarques quelquefois moqueuses.

Il faisait très beau dès le début du matin, le soleil brillait au dans un ciel bleu nuageux accompagné d'une fine brise faisant tomber les pétales de cerisiers. Les oiseaux s'étaient mis à chantonner. En arrivant au lycée Aobajosai, (T/p) s'était dirigée de suite vers sa salle de classe où sa meilleure amie devait être déjà là en compagnie de son frère jumeau. Marchant à travers les couloirs, des pas rapides se firent entendre derrière les deux Hajime avant qu'un poids s'écrase sur Iwaizumi.

"Iwa-chan ! S'écria Tooru qui se fit frapper par ce dernier.

- Tu m'écrases, idiot ! soupira Iwaizumi en venant reprendre sa route.

Quel accueil...Chouina-t-il par la suite avant de venir s'approcher de la jeune fille, salut (T/p)-chan !

- Bonjour Oikawa, toujours aussi énergique dès le matin, s'exclama-t-elle en sentant le bras du garçon autour de ses épaules.

- Je sais, je sais mais c'est comme cela que tu m'aimes !

- N'importe quoi, qui a dit que je t'aimais ? rigola (T/p) en se détachant de son emprise pour entrer dans la salle.

Si sauvage..."

Le garçon s'était mis à sourire tendrement en regardant (T/p) disparaître dans leur salle de classe avant de se prendre une claque derrière la tête de la part de Iwaizumi. Ce dernier lui cria dessus de ne pas regarder sa sœur et soupira, il entra à son tour dans la classe et s'installa à son bureau. La jeune fille salua sa meilleure amie et s'assit à ses côtés, elle posa son sac sur le sol tandis que (n/m) la regarda avec un petit sourire sur les lèvres. Elle avait sentit le regard pesant de certaines filles qui devait faire partir du fan club de Oikawa

" J'en connais qui sont jalouse de ta proximité avec ce cher Oikawa, ricana t-elle, tu as de la chance !

_ De la chance ? Je ne pense pas que c'est le bon terme adéquat. C'est un simple ami et surtout, il est insupportable !

⸺ 𝐈𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant