2.2

2.9K 207 81
                                    

Mina

Après avoir déposé des fleurs sur la tombe de Morgan , on est parti manger au macdo pour se changer les idées

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Après avoir déposé des fleurs sur la tombe de Morgan , on est parti manger au macdo pour se changer les idées.

—  Jade nous invite à manger au restaurant, elle a quelque chose à nous annoncer. Lui dis je après avoir mangé une frite.

tu penses que c'est grave ?

— mais non je ne pense pas, arrête donc de paniquer et mange

— j'en suis sûr que tu sais quelque chose n'est ce pas ?

— même si je sais, je ne te dirai rien car c'est une surprise

— tu tiens vraiment les secrets toi, c'est pas possible avant Jade ne tenait même pas 10 minutes avant de dire la vérité mais maintenant c'est devenue une femme

je souris. En quoi les gens changent même toi tu as changé

— c'est vrai

— Mina ?

C'était Jean qui venait de m'interpeller, il avait toujours ce sourire qui peut parfois être agaçant.

— salut Jean. le saluais je.

je pensais pas te revoir aussi vite ...je voulais te parler à la soirée mais tu avais l'air occupé et le hasard fait bien les choses quand je pense à toi tu es là. Me dit il en souriant.

je comprends pas tu peux m'expliquer ? Lui demandais je en fronçant les sourcils.

— est-ce qu'on peut parler seul à seul

Je regarde Noan qui lui était déjà en train de lui lancer son regard noir, je tiens sa main pour ne pas qu'il s'inquiète puis je me lève et nous nous éloignons du macdo.

— je t'ai dérangé ? C'était ton gars ? Me demanda-t-il.

—  va droit au but Jean

le problème c'est que j'ai une attirance pour toi depuis un moment mais j'ai pas envie de tester si tu envisages déjà quelque chose avec quelqu'un tu comprends ?

— ...je suis désolée mais  je ne me vois pas avec toi

j'avais raison c'est lui ton gars et je veux des arguments tu me dis que tu t'imagines pas avec moi mais on se connaît pas assez, peut-être que je peux t'apporter plus

je me met à rire. C'est drôle comment les rôles s'inversent non ?

— de quoi tu me parles ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils, en signe d'incompréhension.

Flashback

3 ans auparavant...

J'étais assise à la cantine avec quelques filles que je venais de rencontrer, on était à une table à côté des garçons qui étaient dans notre classe. On discutait tranquillement quand une des filles entends son prénom, on arrête de parler afin de les écouter.

Jessica est vraiment jolie je trouve qu'elle a de belles formes. Déclare Dave.

pour une nuit ? Est-ce que t'es cap ?  Lui demanda Jean après avoir rit.

est-ce que tu te sens chaud pour le faire ? Tu as jusqu'à la fin de l'année sinon tu nous donnes 20 balles chacun. Lui proposa Justin.

et moi je suis chaud frère je relève le défi j'ai même pas besoin de temps je sais que je peux la gérer dès maintenant répondit Dave en souriant, assez fière de lui.

et la renoi là bas vous en pensez quoi ? Demanda Ben.

c'est Mina c'est ça ? C'est pas mon genre elle est platonique frère pas de hanche ni de cul rien elle est même pas belle en plus. Répondit Jean. En plus de base les renois elles sont biens, tu vois t'as capté mais elle wesh non jamais hein

j'avoue que physiquement c'est une skinny c'est pas mon truc moi je veux de la chair pas de l'os mec 0,5/10 pour ses cheveux. Dit par la suite Dave.

personne s'attaque sur elle ? Demanda Justin de nouveau.

— je la touche même pas frère passe direct. S'exclama de nouveau Jean. Mais je veux bien celle à droite là

j'avoue c'est une bête de meuf elle là bas

Fin du flashback

Jean et moi, avons été dans le même lycée, on était dans la même classe mais on s'est pas vraiment adressé la parole puis j'ai changé entre-temps. Mais à cette époque, Jean était vraiment un dragueur, il était toujours accompagné d'une femme tout les 20 minutes et même en grandissant il n'a pas changé.

— j'étais qu'un gamin je disais de la merde là j'ai pris conscience de mes erreurs et je fais un pas vers toi. Me dit il en essayant de me faire changer d'avis.

tu veux de la chair et pas de l'os ...les skinny c'est pas ton truc hein si tu continues à prendre les femmes pour des connes même en étant majeur tu vas finir tout seul avec ton argent que tu ne cesses de dépenser pour des futilités sur ce j'étais vraiment ravie de t'avoir croisé et bonne journée

Je rejoins Noan puis je m'assois et je termine de manger mes frites, j'espère que ça lui permettra de réfléchir sur lui-même et sur son comportement envers les femmes.

𝐹𝑢𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑙𝑜𝑣𝑒 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant