1.3

3.9K 257 72
                                    

Mina

Mais qu'est-ce qui m'as pris d'avoir dire oui à Solène, elle m'a tellement supplié que j'ai finalement accepté enfin c'était plutôt pour qu'elle me laisse en paix

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais qu'est-ce qui m'as pris d'avoir dire oui à Solène, elle m'a tellement supplié que j'ai finalement accepté enfin c'était plutôt pour qu'elle me laisse en paix. Et je me retrouve à être relooké par Jade, car oui, je l'ai invité.

— meuf tu es tellement canon avec cette robe putain ça te va tellement bien ....les gars vont tellement baver en te voyant. S'exclama Jade en me souriant.

tu es sûre que ça me va ? Ça fait longtemps que j'ai pas mis de robe. Lui demandais je en ajustant la robe.

* Mina en photo

— tu te sens pas à l'aise ? Tu veux qu'on change avant de partir ?

— non non t'inquiète et puis Solène nous attend, je veux pas être en retard. Lui dis je en mettant ma veste.

J'enfile mes converses montantes noires, je prends mon sac et nous sortons. Après 25 minutes de route nous arrivons enfin chez Jean aux fêtes foireuses, ça sent déjà mauvais sa soirée. Je sors de la voiture en même temps que Jade et nous rentrons dans sa demeure. Jade ouvre la porte et on remarque qu'il y'a avait déjà du monde, j'envoie un message à Solène pour savoir où elle était.

À Solène :
Tu es où ?

De Solène :
On est dans le jardin

ils sont dans le jardin. Criais je pour qu'elle comprenne.

suis moi. Me dit Jade en me tenant la main.

Après avoir parcouru tout le salon nous arrivons enfin dans le jardin où il y'avait Max, Jack, Solène et Noan. Ils étaient tous assis en train de discuter.

— salut les filles ... Mina tu es vraiment magnifique avec cette robe. S'exclama Solène.

merci mais toi aussi tu es belle. Lui dis je en souriant.

pourquoi vous êtes assis ici allons faire la fête. Dit Jade en me tirant le bras ainsi que celle de Solène.

Elle nous emmène dans le salon où tout le monde dansaient, pendant que les filles s'éclataient et surtout Jade qui était accompagnée d'un jeune homme qu'elle semblait bien connaître, je me suis demandée si ce n'était pas le garçon qu'elle m'avait tant parlé l'autre fois. Enfin bref, je décide de m'éclipser un moment pour prendre de l'air.

— je ne pensais pas que tu allais venir. Déclare Max en venant s'asseoir auprès de moi.

c'est vrai mais je voulais faire plaisir aux filles elles sont contentes et c'est le principal. Lui répondis je en souriant.

je trouve que tu as vraiment changé ces derniers temps tu ne trouves pas ?

— toi aussi tu as remarqué, je ne sais pas si je dois accepter ce changement. Me confiais je à lui.

— tu devrais juste profiter Mina, je te vois sourire et être heureuse aux côtés de Solène ou Jade, avant tu n'aurais même pas osée les parler puis maintenant tu t'ouvres à ce monde et je te vois plus épanouie qu'avant

— tu as raison ... merci d'être là pour moi d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai pu faire ces rencontres

— vous êtes là, les gars venez vite. Hurla Jack en panique.

On suit Jack jusque dans la maison et on aperçoit Noan qui dansait sur la table en sortant des conneries, on est parti que quelques minutes et il se retrouve déjà bourré, Max le fait descendre de la table et l'emmène dans une des chambres en haut, j'accours dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau.

— ho mais Mina qu'est ce que tu fais la ? Me demanda Jean, étonné.

on en parlera plus tard tu peux me donner une bouteille d'eau s'il te plaît ?

— okey d'accord

Il m'en donne une puis je vais rejoindre les garçons dans la chambre. Noan était dans la salle de bain, il en ressort deux minutes après mais il avait l'air dans les vapes. Il me regarde et me sourit.

— Morgan c'est toi ? Putain tu m'as tellement manqué ...pourquoi j'ai pas pu te protéger bordel hein ? Dit Noan après s'être accroupie parterre.

Noan ...c'est pas Morgan c'est Mina calme toi. Rétorque Max en essayant de le calmer.

ohhhhh Mina ? Max ... je suis vraiment désolé. Déclare Noan en étant dans les vapes.

Je m'approche de lui et je m'assois pour être à sa hauteur puis je lui donne sa bouteille d'eau.

— eh mec j'ai fais une ...connerie. Nous dit il en se touchant le visage. J'ai encore pris ce truc de merde qui me fait voir flou. Il sort un sachet de sa poche.

Noan ... tu m'avais promis mais qu'est-ce qui te prends en ce moment ? Dit Max d'un ton assez sévère.

Noan ne parlait plus, il avait la tête baissée comme si il regrettait ou qu'il avait honte mais il était encore sous effets. J'ai ressenti de la pitié pour lui à ce moment là.

— c'est pas le moment de vous battre je pense qu'on devrait le ramener chez lui. Proposais je à Max en essayant de relever Noan.

chez lui ? Je ne veux pas qu'il rentre chez moi ...qu'il reparte chez ses parents et qu'il explique comment il a déçu son meilleur pote qui apprend que depuis un moment il me ment et qu'il est accro à ses trucs illégaux

Sur ces mots, Max s'en va en claquant la porte. Je me retrouve seule avec Noan qui celui-ci était au bout de sa vie. Et dire qu'il y'a quelques minutes, Max me disait d'accepter ce changement et les personnes qui sont rentrées dans ma vie puis me voilà à porter Noan avec beaucoup difficulté. Superbe cette soirée hein !

𝐹𝑢𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑙𝑜𝑣𝑒 Where stories live. Discover now