0.9

4.4K 323 128
                                    

Mina

— vous avec une belle complicité

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

— vous avec une belle complicité. S'exclama Jade en m'aidant à débarrasser pendant que les garçons jouaient à la play.

comment ça ?

— avec Max je trouve que vous êtes très proches on peut croire que vous êtes un couple

je ris. Aujourd'hui tu as décidé de me caser avec quelqu'un

Mon téléphone sonne je dépose les assiettes dans l'évier puis je me dirige immédiatement vers mon sac pour prendre mon téléphone.

— meuf j'ai des trucs à te raconter mais bon je pense que tu es occupée là je vais rentrer au cinéma avec Jack à demain bisous. Me dit Solène à l'appareil après avoir raccrochée.

J'ai même pas eu le temps d'en placer une qu'elle m'a raccroché au nez, Solène est vraiment spéciale. Je me retourne et j'aperçois Noan qui était assis.

— tu m'as fais peur. Lui dis je en mettant ma main sur mon cœur.

désolé c'était pas mon but mais j'aimerais te parler si tu veux bien

Me parler ? Moi qui essaye de le fuir depuis un moment et aujourd'hui il souhaite avoir une discussion avec moi, j'ai un peu peur de ce qu'il allait me dire.

— déjà je veux m'excuser de mon comportement j'ai mal agis envers toi, j'ai compris que tu m'évitais donc j'attendais que tu sois seule pour te le dire et si on recommençait à zero ? Me proposa-t-il.

je ne suis pas rancunière je veux bien moi c'est Mina non Nina et toi ? Acceptais je en souriant.

— il rit. Noan enchanté

— je pense qu'il est temps pour moi d'y aller il commence à se faire tard

— je vais te raccompagner

— c'est pas loin t'inquiète je peux y aller toute seule. Lui dis je en mettant ma veste et mon sac.

Il met sa veste à son tour ainsi que son bonnet puis nous allons dans le salon où Jade et Max jouaient à la play. Les garçons sont toujours aussi accro à la play, ils sont prêt à fiancer la PlayStation. Je me demande vraiment ce qu'elle a de spécial non mais sérieusement.

— Tu pars déjà ? Me demanda Max.

oui il se fait tard. Je lui réponds.

attend je te raccompagne

— t'inquiète mec je vais le faire continuez à jouer. Annonça Noan.

Jade et Max regardent en même temps Noan, ils étaient assez surpris de sa réaction et moi de même, je pensais que Max était le seul mec galant qui me proposait de me raccompagner mais apparemment je m'étais trompée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jade et Max regardent en même temps Noan, ils étaient assez surpris de sa réaction et moi de même, je pensais que Max était le seul mec galant qui me proposait de me raccompagner mais apparemment je m'étais trompée. Je découvre un autre coté de Noan.

— au revoir. Déclarais je d'un signe de la main.

— au revoir Mina. Me dit Jade et par la suite Max.

Ça fait bizarre de faire le chemin avec Noan sachant qu'avant je pensais qu'il me détestait et maintenant c'est lui qui
me raccompagne jusqu'à chez moi.

— je peux te poser quelques questions ? Me demanda Noan.

je peux aussi alors ?

— on a le droit à 3 questions chacune ça te vas ?

— ça me convient tu commences alors puisque c'est toi qui me l'a proposé

— tu fais quoi dans la vie ?

— je travaille au Starbucks et je suis étudiante pour devenir Juriste je te retourne la question ? Lui répondis je
en souriant.

on dirait que je ne fou rien de ma vie mais je suis étudiant pour travailler dans la médecine comme mes parents mais bon passons à la deuxième question pourquoi tu ne veux pas être en couple ?

— bonne question d'ailleurs je me demande comment tu l'as su... j'ai pas envie pour le moment je préfère rester seule mais toi pourquoi tu me regardais mal le premier jour ? Lui demandais je, assez curieuse de sa réponse.

— j'avais besoin de passer mes nerfs sur quelqu'un et ce fut toi malheureusement ma dernière question soit honnête avec moi. Me dit il d'un ton sérieux.

Il s'arrête et me regarde mais pas un de ces regards noirs mais un regard très intense comme si il voulait lire en moi, il se rapproche de moi et je pouvais le détailler de près.

— est-ce que je pourrais te plaire ? Me chuchote-t-il à l'oreille.

Je le regarde, assez choquée de ce qui venait de se passer puis je souris pour ne pas qu'il voit que cette question ainsi que son agissement me déstabilisaient. Je décide donc de faire un pas vers lui.

— je pense que c'est toi qui es attiré par moi. Lui chuchotais je à l'oreille . Merci de m'avoir raccompagner à bientôt

— à...bientôt Mina. Me dit il en gardant son sourire.

Il est tombé dans son propre piège et je pense que je devrais faire plus attention à Noan. Dans quelle galère ce jeune homme veut il m'embarquer ? Pourquoi autant de questions en lien avec mes relations ? Est-ce que je lui plaisais ou c'était juste un jeu pour lui ?

𝐹𝑢𝑐𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑙𝑜𝑣𝑒 Where stories live. Discover now