Chapitre 1

22 2 2
                                    

Point de vue: Omniscient

Remilia s'ennuyait.

Elle était assise à une table, un thé à la main, des biscuits devant elle, sa servante silencieuse à sa droite.

Elle était habillée avec une robe et un chapeau blancs. Ils étaient tous les deux ornés de rubans et de nœuds rouges. Ces derniers étant respectivement dans son dos, et sur le côté de son chapeau.

Elle ne savait pas quoi faire: Ses parents étaient toujours pris par le travail, sa petite sœur passait ses journées dans sa chambre et elle n'avait aucun ami. Tous ses domestiques ou ses gardes du corps n'étaient là que pour l'argent, et ne cherchaient pas à la connaitre.

Elle et sa sœur étaient des personnes de renoms à l'extérieur. L'albinisme est déjà une maladie rare, mais alors là, à toucher les deux petites filles !

Elles étaient très souvent à la une des magazines, on pouvait les voir ayant des rôles dans certaines séries, beaucoup de mannequins les demandaient pour leurs défilés, etc.

Remilia avait un teint très pâle, des cheveux bleu-gris clairs et des yeux rouges. Sa soeur quand à elle, avait les cheveux approchant plus du blond que du blanc, mais avait le même teint pâle et les mêmes yeux rouges que l'ainée.

Remilia se consola en se disant que peut-être la nouvelle femme de ménage, qui doit venir tous les 2 jours, sera différente. Même si elle n'espérait pas grand-chose.

La porte d'entrée sonna. Remilia se leva de sa chaise pour aller l'ouvrir.

Sans attendre une seconde de plus, son garde du corps l'accompagna.

Remilia atteignit l'entrée et ouvrit la porte. Une jeune femme aux cheveux gris et aux yeux bleus océan était devant elle. Elle n'avait rien d'une femme de ménage cependant, habillée en garçon manqué.

La jeune femme s'inclina, commençant les présentations.

Sakuya: Bonjour, je me présente: Sakuya Izayoi, femme de ménage. Suis-je bien à la villa des Scarlet ?

Remilia leva sa main en direction de Sakuya, exaspérée d'avoir probablement affaire à une autre faux-cul.

Remilia: Bonjour et bienvenue. Vous êtes au bon endroit, je suis Remilia Scarlet mais appelez moi Remilia et tutoyez-moi.

Sakuya se redressa et serra la main de la petite en retour.

Sakuya: Alors fais de même pour moi, Remilia.

Oh...

Remilia était surprise, c'était la première fois qu'on l'écoutait. Toutes les personnes avec qui elle avait tenu ce discours avaient toutes réagi de la même manière: "Je ne peux pas vous tutoyer, vous êtes trop importante !" ou bien "Je serai bien dans l'incapacité de vous appeler juste par votre prénom ! Vous êtes tellement célèbre !"

Son statut de "célèbre" était un fardeau, l'empêchant d'avoir un semblant de vie normale. Son albinisme ne l'aidait pas non plus: Elle était extrêmement sensible au soleil et restait la majorité du temps enfermé chez elle, prenant des cours à domicile.

Elle relâcha la main de la nouvelle femme de ménage et l'invita à rentrer.

Sakuya suivit Remilia à travers plusieurs couloirs. La maison était extrêmement grande et si elle devait tout nettoyer, elle en aurai pour un sacré bout de temps.

Même si à ses yeux, la notion du temps était différente du commun des mortels.

Durant le trajet, Sakuya ne pût s'empêcher de remarquer que le garde du corps de la petite semblait déjà lui en vouloir pour l'avoir tutoyée.

Perfect MaidWhere stories live. Discover now